Alors, j'ai testé, et dans l'ensemble c'est pas mal ! ^^
J'ai relevé pas mal de petits bugs et d'incohérence mais j'y reviendrais plus tard.
L'intro est assez chouette, c'est original.
Les menus sont magnifiques, je parle notamment du CMS (superbe, il manque encore quelques petites choses, mais graphiquement c'est très bien foutu), le menu pour charger sa partie est très réussi aussi, ça change de celui de base.
Les menu d'achat d'objets sont très bien fait aussi !
Le mapping en revanche est très vide, ça manque de beaucoup d'éléments.
Je parle surtout du village (extérieure), par contre les intérieures sont assez réussi.
Maintenant, quelques petites remarques accompagnées de screens :
Tu devrais mettre le fond des artworks en transparent, je pense que ça rendrait mieux.
Attention, ce genres de petits détails vont faire friser les poils des Nimuxiens.
J'ai voulu jouer au BlackJack, mais malheureusement rien ne s'affiche (j'ai quand même compris le principe, maybon ^^)
Il ne se passe rien quand j'appuie sur "entrée" devant cette porte, tu devrais au moins mettre un message qui dit "l'auberge n'est pas ouverte pour le moment".
Alors, plusieurs choses à dire sur ce screen :
1- Ca fait bizarre qu'on puisse passer derrière ces fleures.
2- l'entrée qui est sur la gauche n'est pas forcément évidente, et en plus, quand on passe devant alors que le héros se dirige vers le haut ou vers le bas, on entre dans la maison..
La première fois ça m'a surpris. Tu devrais faire en sorte que le héros ne puisse entrer QUE s'il se dirige vers la droite, quitte à mettre un panneau devant disant "magasin".
3- Les panneaux sur le toit de la maison... bah disons que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour que les gens puissent les voir..
OMG ! Pas chers les cartes !
Là ça fait vraiment bizarre cette coupure, n'hésite pas à casser cet effet "droit" du
haut de la map, en faisant des bordures plus en relief.
Ça c'est techniquement pas possible. ^^
Voilà pour l'instant, j'en suis encore au début, un peu bloqué je dois l'avouer, au passage où il faut chercher une arme.. ^^'
En tout cas, il y a un bon potentiel, continue comme ça !