| feuille de personnage de chaipokoi | |
|
+10Kaila kilam1110 Léo Kjata Magicalichigo Ray Kitu Xnqıq Aenki chaipokoi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Mer 8 Sep - 17:01 | |
| Perso, j'aime tous les style de musique (dont le rap), mais pour le rap, c'est vrai que c'est à part. J'en ai écouté pas mal, mais j'ai l'impression que tout ce qui est sorti après 1999-2000 c'est pourri. Enfin bref, ce serait bien de limiter le HS les gens. | |
|
| |
kilam1110
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Mer 8 Sep - 17:09 | |
| - Citation :
Perso je connais bien le rap pour avoir des amis qui en écoutent 24/24 et je peut te dire que je trouve ça pourri. Bah oui, c'est parce que c'est pas toi qui l'écoute, limite on te l'impose. Donc tu dis que t'aime pas, mais c'est juste que t'en écoute pas. Forcément tu vas pas le reconnaître ça, et tu dois être convaincu de ce que tu dis. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Mer 8 Sep - 17:12 | |
| - Citation :
- Enfin bref, ce serait bien de limiter le HS les gens.
Kilam > arrête, franchement. Chacun ses goûts et je te dis que j'aime pas, c'est tout. Je sais bien que personne me l'impose et que tu veux juste avoir raison. - Citation :
(je le met plusieurs fois, en espérant que tu le vois au moins une fois.) - Citation :
| |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Mer 8 Sep - 17:58 | |
| Bah moi, je trouve que le ra... Herm... Bienvenue sur RMD - Citation :
- je connais aussi le basic,le html,le javascript,le php et le ruby(grâce aux script).
\o/ yeay, bien que je ne connaisse le basic que dans sa version TI (mais je compense par d'autres langages ^^"). | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Mer 8 Sep - 18:36 | |
|
Dernière édition par chaipokoi le Dim 26 Sep - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Mer 8 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Mer 8 Sep - 19:50 | |
| Ben bienvenue par minou (C) (Copyright par quelqu'un haut gradé de cé forum ) | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Mer 8 Sep - 21:50 | |
| | |
|
| |
_
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi Jeu 9 Sep - 1:06 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
___ _ / __(_) ___ _ ____ _____ _ __ _ _ ___ ___ _ _ _ __ /__\// |/ _ \ '_ \ \ / / _ \ '_ \| | | |/ _ \ / __| | | | '__| / \/ \ | __/ | | \ V / __/ | | | |_| | __/ \__ \ |_| | | \_____/_|\___|_| |_|\_/ \___|_| |_|\__,_|\___| |___/\__,_|_| __ ___ ___ _ /__\ / _ \/ _ \ /\/\ __ _| | _____ _ __ / \// / /_)/ /_\/ / \ / _` | |/ / _ \ '__| / _ \/ ___/ /_\\ / /\/\ \ (_| | < __/ | \/ \_/\/ \____/ \/ \/\__,_|_|\_\___|_| ___ _ _ / \___| |_ ___ _ __ | |_ ___ / /\ / _ \ __/ _ \ '_ \| __/ _ \ / /_// __/ || __/ | | | || __/ /___,' \___|\__\___|_| |_|\__\___|
- Spoiler:
- Code:
-
___ _ ___ ___ ___ | _ |_)___ _ ___ _____ _ _ _ _ ___ ____ _ _ _ | _ \ _ \/ __| | _ \ / -_) ' \ V / -_) ' \ || / -_) (_-< || | '_| | / _/ (_ | |___/_\___|_||_\_/\___|_||_\_,_\___| /__/\_,_|_| |_|_\_| \___| __ __ _ ___ _ _ | \/ |__ _| |_____ _ _ | \ ___| |_ ___ _ _| |_ ___ | |\/| / _` | / / -_) '_| | |) / -_) _/ -_) ' \ _/ -_) |_| |_\__,_|_\_\___|_| |___/\___|\__\___|_||_\__\___|
Bienvenue ATWA!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi | |
| |
|
| |
| feuille de personnage de chaipokoi | |
|