RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

feuille de personnage de chaipokoi

+10
Kaila
kilam1110
Léo
Kjata
Magicalichigo
Ray
Kitu
Xnqıq
Aenki
chaipokoi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaipokoi

chaipokoi

feuille de personnage de chaipokoi Empty
MessageSujet: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:13

bonsoir à tous aventuriers qui passez par ce post sans grand intérêt...

et puis mince a bas le rp !
salut moi je suis Clovis (bon ok c'est pas commun) Portron et j'habite dans un royaume inconnus situé aux environs des terres obscures de Rochefort (Charente maritime).(ça y est ça me reprend)
je suis fan de hard-rock (nirvana,ac/dc) et de metal et je hait par dessus tout le rap !(je sais pour Kilam,mais il faut qu'il sache que je trouve son avatar très sympa (a bas les fouigres !))
au niveau maker je suis plutôt bon en event making et en mapping (et je débute en script).
je connais aussi le basic,le html,le javascript,le php et le ruby(grâce aux script).
bon et bien je crois que j'ai tout dit.
a plus !

p.s:je suis sur oniro sous le nom de ..........Chaipokoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:17

Citation :
salut moi je suis Clovis
Faut pas se moquer vous autres mon meilleur pote s'appelle aussi Clovis. suspect

Bienvenue
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:20

Populbeez jesaispluscomment !

Je vais mener une enquête approfondie sur toi, je verrais plus tard...

Mais pas de bêtises, hein ?
Tu es tout de même sur
feuille de personnage de chaipokoi Rmd-1f37897
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:20

Bouh, Clovis.
-->[]

Bienvenue à toi :F
Ray

Ray

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:23

Bienvenue sur RMD, Clovis Salut
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:41

Bienvenue clovis (c'est pas un franc ca ?) ^^
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:44

lol si merci à tous ^^
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:45

C'est bien de pas aimer le rap au passage Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:02

lol, la magi qui jète une cailloux sur le rap ! ^^
Je plussoie cela dit.

Bienvenue à toi Chaipakoi !
C'est dommage quand même que tout le monde vienne d'oniro, j'ai l'impression que le forum est pas hyper bien référencé. :/
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:05

C'est vrai que c'est dommage...
Il faut faire de la pub sur d'autre forum que oniro et en parlé aux nolifes IRL ^^
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:07

Tajak > Ouais enfin les autres partenaires y'a Imagin : pas beaucoup de gens. magic manga :personne veut y aller aussi. Tot,bibux prod,...
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:09

C'est dommage parce que RMD devient vachement bien comme forum !
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:10

Arf, va falloir trouver un truc... :/ Enfin ça va, c'est pas des gens connus d'oniro mais c'est le principe enfaite qui me gène. Je me demande si y'a pas moyen que quand on tape rpg maker sur google on soit référencé dans les premiers.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:11

Il faudrait beaucoup de monde sur le forum ainsi que beaucoup de visites.
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:13

Sur Bibux-Prod' je peux pas trop en parler avec les gens ^^"
Je fais juste un peu de pub de temps en temps, je ne peut pas vraiment faire plus,
ce sont les gens qui décident ou non de s'intéresser au making et à ce fofo en particulier...
Désolé
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:14

Non moi je connais un moyen ^^
Je vous le fait des que je peux (avec mon compte google je peux truqué les sites premiers dans la liste niark)
Laissez moi faire Clin d\'oeil
(dés que je suis sur l'autre ordi je vous le fait)
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:15

Bienvenue tusaispokoi !
J'espère que tu te plairas ici, et que tu pourras te "détendre". Clin d\'oeil

Petit cadeau :

feuille de personnage de chaipokoi Bienvenue-1fe6988

Citation :
Il faudrait beaucoup de monde sur le forum ainsi que beaucoup de visites.
Ça viendra tkt, si on continue sur cette lancée ça devrait le faire. Clin d\'oeil
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:18

De toute façon c'est comme un barrage : au début y'a personne pis hop un petit trou et on a une déferlante de membre !... Enfin faut y croire...
Mais bon c'est pas le sujet. ^^

Tu nous tiens au courant magi ? Sourit
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:18

Ouais t'inquiete ^^
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:25

magi: tu fais comment ? Moi aussi j'ai un compte google enfin je crois...
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:28

Il faut faire un tripatouillage compliqué mais t'inquiete je le ferais ^^
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:44

Vive le rap bande de nuls. (ptain c'est dingue de détester un truc qu'on connaît pas)
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:49

Mais non kilam, on aime bien le rap Noëliste
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:51

(ptain c'est dingue de dire quelque chose sur des gens alors qu'on ne connait pas ces personnes)

Qu'est-ce que t'en sais qu'on connait pas e-mail ?
Perso je connais bien le rap pour avoir des amis qui en écoutent 24/24 et je peut te dire que je trouve ça pourri.

C'est une question de goûts, tout simplement, et les goûts, ça ne se discute pas.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitimeMer 8 Sep - 17:01

Perso, j'aime tous les style de musique (dont le rap), mais pour le rap, c'est vrai que c'est à part. J'en ai écouté pas mal, mais j'ai l'impression que tout ce qui est sorti après 1999-2000 c'est pourri.

Enfin bref, ce serait bien de limiter le HS les gens. Clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feuille de personnage de chaipokoi   feuille de personnage de chaipokoi Icon_minitime

feuille de personnage de chaipokoi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant