RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]

Aller en bas 
+3
Kjata
Léo
Xnqıq
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:03

Cool !
Je teste ça dans la nuit sans faute. Clin d\'oeil

EDIT :

Bon j'ai testé, voilà les résultats :

- 1er niveau, meilleur score : 4 secondes
- 2ème niveau, meilleur score : 7 secondes
- 3ème niveau, meilleur score : aucun

Les deux premiers niveaux ne sont effectivement plus buggés, je dirais même qu'ils sont trop facile (mais bon, c'est les premiers niveaux, donc ils se doivent d'être facile).

Sur le dernier niveau, j'ai du passer 5 minutes sans arriver à gagner le niveau à cause du même bug qu'avant.


Sinon, deux autres bugs (Gros sourire) :

Alors le premier, je ne sais pas si c'est vraiment un bug, mais je trouve que ça fait bizarre quand on est dans les instructions, on puisse appuyer sur la touche "entrée" :
Spoiler:

Le deuxième, ce n'est pas vraiment un bug, mais quand même :
Spoiler:

Voilà, sinon GG, ça va être un super jeu ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:16

Ok, merci Léo ^^

Le premier bug est réglé dans la version 0.3.1

elle apporte notamment :
- Le grand sage peut vous inonder de son incommensurable savoir avec désormais 17 messages au compteur.
- Les bugs d'images avec le menu d'Instructions, et le menu d'éditeur de Niveaux ne sont que des souvenirs
- Les Niveaux Customs sont plus fluides.

Le lien est ici.
et la version .rar est aussi de la partie

Dans la prochaine demo (je doute que j'ai le temps de la faire avant mon départ, demain vers 15h), je règlerais ceci :
- Faute dans l'éditeur de niveau (merci Léo)
- Menu de sélection de niveaux (il y en aura plus de 4 je pense)
- Windowskin custom
- Sons customs
- Niveaux bonus à débloquer.

EDIT : n'oubliez pas de faire shift + suppr sur les anciennes demos, elles ne serviront plus Tire la langue !
(vous pouvez cependant garder la toute première si vous voulez, et la ressortir le jour où la version finale sortira, histoire qu'on rigole un peu)
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:56

Bon je fais mon petit rapport sur Disby 0.3.1...
Je sais pas si c'est juste chez moi mais le bug de Léo est encore plus actif que dans la Version 0.1...
J'ai dû recommencer 25 fois le niveau pour qu'il rentre mes 3 secondes, je les avaits à chaque Run mais a chaque fois le bug...
Sinon ca reste bien, le niveau 3 est assez bien, mais j'ai noté un "Bug" je pense étant donner ton record....
J'ai fait 4 seconde au 3 niveau :F
Si vous voulez une preuve je peux faire un screen mais j'ai vraiment eu 4 seconde, donc mes records sont:
- LVL 1 : 3s
- LVL 2 : 7s
- LVL 3 : 4s

EDIT : suite à un bug qui se faisait de plus en + remarquer qui est celui de la réaparition de 2 bille en meme temps dans le LVL 2, je me suis demander si ca avait pas un rapport avec le bug de "j'ai pas finit le niveau alors qui y'a pu de bille"...
J'ai tenté l'application d'un correctif sur le LVL 2 ... et ca marche ^^
Donc je vais essayer pour le LVL 1 et 3 et voir si cette solution et universelle ^^
EDIT/2 : La tentative de correctif na pas était effective sur le niveau 1 et a meme engendrer un autre bug...
Donc la tentative de correctif d'avère être un echec pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:14

ok, merci à tous pour vos commentaires.

Voici la version 0.3.2, officiellement dernière version avant mon départ, elle règle simplement quelques problèmes légers.

tfk > réessaie, j'ai changé un tout petit truc, ça devrait marcher Clin d\'oeil

Version 0.3.2
Version 0.3.2 compressée
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:50

Mais comment vous faites ? :/ Moi j'arrive même pas à finir le lvl 2 ! xD Je fais le tour mais ça réapparait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:11

C'est que je suis le Disbiy Powa maintenant aussi :F je veux mon rang de Dispiy master !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:17

Les billes des niveaux 2 et 3 réapparaissent même après les avoir toutes prises Triste
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:55

C'est le bug qui persiste...
Y'a un truc cé d'attendre quelles réaparraissent toutes et après tu recommence, ca bug plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:00

[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Strip---2-1fe0041
et pourtant si, car voici Disbiy !

Qu'est-ce que c'est ?
Disbiy est le projet néopolitique parodique le plus irrespectueux envers notre société !
Sous les conseils du Grand Sage d'ordre cinquième Tabouret du Temple du Sixième Tabouret, vous allez accomplir votre fabuleux destin qui est de ramasser des billes à longueur de journée !
Non-content de parodier aussi négligemment toutes les grandes figures du jeu-vidéo, et de rire au nez des règles fondamentales édifiées durant des millénaires, Disbiy s'en prend également à toute notre société moderne et attaque sans gène, sans jamais se prendre au sérieux.

Concept
[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Screendisbiy-lvl1-1f3c5ca
Ce bonhomme ridicule passera sa vie à ramasser des billes le plus vite possible...

Le but principal du jeu de Disbiy est principalement de ramasser toutes les billes à l'écran, mais celles-ci réapparaissent au bout d'un certain temps !

Il fallait vraiment être tordu pour utiliser ce concept si simple et le faire passer pour original.

Le Temple du Sixième Tabouret
[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Temple-1fbfe79
Le Sixième Tabouret est la plus grande chose au monde. Non pas en terme de taille, mais en terme de puissance et de magnificence. C'est une relique mon enfant. Tu dois le vénérer. Tu auras peut être vu que rien dans ce monde n'existe en 6 fois. Rien excepté les tabourets.
C'est le plus grand mystère de l'univers, devançant même la mystérieuse recette de la sauce servie dans le snack bar "Chez Momo". Si un jour on retrouvait ce tabouret, il se déroulerait.... euh... personne ne sait. Mais on se doute tous que ça va être incroyable.


Vous partageant sa sagesse, le Grand Sage est un personnage important qui vous aidera a avancer jusqu'au bout du jeu, et a accomplir votre destin.
C'est dans ce temple que le jeu prend toute son envergure, n'hésitez pas à y faire régulièrement un tour !

Systèmes

Ce jeu n'offre aucun système spécifique !
Vous vous baladez de menus en menus et jouez les niveaux que vous voulez, pour en débloquer d'autre et recommencer ainsi l'opération maintes et maintes fois !
Mais pourquoi vous torturez vous l'esprit comme ça ?!

Ce qu'il y a de nouveau dans cette demo [0.5.1]

- Le Temple du Sixième Tabouret.
- Le fameux bug dit "de Léo" enfin réglé.
- Normalement plus de bugs de lancement.
- un écran de sélection des zones, ainsi que des niveaux.
- 1 zone au total, soit 5 niveaux en tout.

Ce qu'il y aura dans les prochaines demos

- Les 4 zones suivantes.
- Réglage d'un petit bug d'affichage d'image entre l'écran-titre, le menu des zones et le menu des niveaux.
- Plus de Méditation ! \o/
- Un système de scorring !
- Un éditeur de niveaux ! (encore !)

Qu'est-ce qu'il a de si terrible ce jeu ?

Mais il ne respecte rien !!!
Les graphismes bâclés et simplistes ne respectent pas tous les principes du graphismes !
Le scénario parodie rageusement toutes les histoires de destinées épiques !
Le Grand Sage ne respecte rien, et troll plus qu'il ne médite sur tous les sujets !
La police utilisée principalement est du Comic Sans MS !
Il n'y a que deux musiques !
Le Temple du Sixième Tabouret est une méchante parodie du monde de la religion en général !

Alors qu'attendez vous pour y jouer ?

Le lien de la dernière demo à jour : Disbiy 0.5.1 - fr - [chépakombien Mo]


Crédits...

La liste des gens qui ont osés participer à ce projet fou !

- Bibux (graphs, prog', idée, toossa)
- SanMaru (Musique de l'écran-titre, toossa)
- Kaila (script Quicksave, toossa)
- Krosk (script anti no such file, toossa)
- La commu RMD - Léo, tfk et lemirage notamment - (debug, encouragement, toossa)
- Nintendo Naïf (musique "Training" de Kirby 64, toossa)

N'oubliez pas de signaler les bugs ici, c'est toujours plus simple pour moi ! Clin d\'oeil

BON JEU !!!! :dance:


Dernière édition par Bibux le Jeu 2 Sep - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:05

Bah, je vais y jouer en attendant la fin de l'installation du SDK de Fear combat :F
TREMBLEZ MAYCHANS :F
EDIT: Bizarrement il y a un bug chez moi, il ne detecte pas que j'ai les RTP goutte...
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:14

Bon en fait il reste encore plein de menus bugs Fail
Mais vous les connaissez pas parce que c'est des add-ons, voila.


:F
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:19

Bon y'a eu queques problemes minimes du coté RTP et archive que j'ai réglé moi même tranquillement, globalement le jeu ne bug pas chez moi (le truc de menus dont tu parlait ne c'est pas manifester chez moi :F)
Toujours aussi bien, le temple du tabouret, mais je passe mon temps dedans siffle

Excellent Bibux, on attent avec impatiente la suite C bien
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:33

Bon, comme Disbiy est passé 4e du classement des jeux les plus buggués (juste derrière ToT) attendez vous à une nouvelle version dans peu de temps, pour régler les bugs restant.

PS : Trouvez vous ça gênant que le nom des niveaux soient affichés en cours de jeu ?


EDIT : Nouvelle version 0.5.1 !!! Fail
Vous devriez pouvoir lancer le jeu sans problèmes, mais s'il vous plait faites attention, le lancez pas n'importe où, et jamais en direction du visage.

Dl ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:00

Citation :
- Sons customs
Omégé, faut que je vois ça! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:35

J'ai 7 ou 8 petites fenêtres qui me disent de t'informer qu'il manque les autotiles RTP.

Une suggestion: ce serait bien qu'on ai le choix de revenir à l'écran de sélection des niveaux quand on fait echap, en plus de pouvoir revenir à l'écran titre.

Sinon bah... je ne vois pas quoi dire de plus à part C bien
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:06

Je n'ai qu'une chose à dire : ce jeu est génial !
Il n'y a aucuns bugs (enfin, sauf au lancement du jeu où j'ai dû copier les autotiles XP de bases dans le jeu pour que ça marche correctement (comme l'a dis Kaila plusieurs fenêtres apparaissent pour nous informer qu'il manque plusieurs ressources autotiles RTP)).

Alors, je ne sais pas comment tu as fais, mais j'ai l'impression que ça sauvegarde automatiquement quand on quitte le jeu non ? Je pensais qu'en relançant le jeu, j'aurai eu de nouveau le "didacticiel" (enfin le petit texte d'intro) en entrant dans le temple du sixième tabouret. Et bien non, donc + 1. Clin d\'oeil

En détails, mes impressions sur le sixième tabouret :
Règles : Bon bah, ce n'est plus buggé, c'est propre et efficace, rien à dire de plus. ^^
Méditer : C'est fou le temps qu'on peut passer à essayer de lire tout les messages possibles ! Toutes les petites phrases sont pleines d'humour, je t'avoue même que j'ai essayé à un moment de me lécher le coude. :F
Aide : Bah, pas grand chose à dire, il est plein d'humour, que du bon quoi. ^^
Me purifier : Bah, pareil que pour l'aide. ^^
Liste Divine : Pas mal du tout la petite phrase aléatoire à la fin ! Gros sourire Mention spéciale pour le coiffeur/charcutier. Rit

Sinon, les niveaux sont assez simples pour l'instant, je les ai finis, en moyenne, en 4 à 6 secondes je crois.
J'attends la deuxième zone avec impatience. Sriden

Voilà, pour conclure, un chouette projet qui risque de promettre !
Continue comme ça ! Clin d\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:37

Merci de votre encouragement les gens !
Je suis désolé pour certain mais je ne pouvais pas placer toute la commu dans les crédits ^^

Pour le bug de lancement, existe-t-il toujours dans la dernière version (0.5.1), car j'ai installé le "Anti no such file" de KrosK, qui devrait empêcher ce genre de problèmes....

sinon, je règle tous les problèmes que vous me donnez, et encore merci pour vos commentaires !
C'est grâce à vous que le projet avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:42

Ouais, c'est la dernière version à laquelle j'ai joué, et j'ai eu les petites fenêtres.
Soit tu ne sais pas te servir du script, soit il ne marche pas ^^"
(dans le script, mets les lignes commençant par "print" en commentaire en mettant un # devant)

Citation :
Alors, je ne sais pas comment tu as fais, mais j'ai l'impression que ça sauvegarde automatiquement quand on quitte le jeu non ?
Hmmm... La magie de mon module Quicksave... rougit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

mh?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:13

Droits d'auteurs, je ne veux voir aucunement mon pseudonyme sur une image. Gros sourire

J'avais pas vu cette faute. ^^


Disiby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:15


Osef!! j'ai masqué la chat box Rit
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:21

C'est quoi le projet "Les aventures..." que tu fais sous RMXP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:22

Les aventures merveilleuses de raphaël (ou l'épopée d'un gogol) mais si tu veux aborder le sujet, fais le plutôt en MP ou sur la chatbox, là c'est assez HS Rit

(z'avez vu comment je suis contre le flood grah )
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:07

Lemirage > cette faute était déjà corrigée. Clin d\'oeil

(et t'aurais pu découper ton image, nan ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:45

Braah osef on est entre nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:32

Ca a l'air marrant (enfin digne de bibi quoi) XD
Fuadrais que je test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]   [mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mini-jeu][XP]Disbiy[demo 0.5.1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Démo Ver. 1.1 (Chapitre 1)
» [DEMO] Kitu's adventure
» [RM2003] Koyomon !!! Démo disponible !!!
» Un nouveau Monde! version 1.1 ou plutot la demo
» [Rmvxace] World of Forestia Nouvelle démo 1.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: