RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

présentation de cypcyp

+3
tfkmaster
Léo
cypcyp
7 participants
AuteurMessage
cypcyp

présentation de cypcyp Empty
MessageSujet: présentation de cypcyp   présentation de cypcyp Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:16

bonjour je m'appelle Cypriane je vie en Loire Atlantique et je suis collégienne.

j'aime beaucoup le Japon et tout se qui va avec(manga,musique)
j'adore les jeux vidéo et c'est comme cela que j'ai eu envie de créer mon propre jeux vidéo.

il y a une chose que je déteste se sont les personnes qui
pensent que je peux pas me débrouiller ou que je peu pas être mature
toute seule juste parce que je suis petite.

J'ai découvert le forum en cherchent sur internet comment faire mon propre jeux et je suis tomber sur quelqu’un qui conseillait RPG maker VX Ace et conseillait aussi de parler avec d'autre personnes qui créer des jeux en montrent se forum.
Pour l'instant j'utilise seulement la version lite mais j'aimerais bientôt acheter la version complète

Je n'ai pas vraiment de projet en cour je suis toujours en découverte du logicielle et je m'entraine un peu au maping

Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: présentation de cypcyp   présentation de cypcyp Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:13

Bienvenue cypcyp ! Salut
Le forum n'est pas des plus actif en ce moment, mais si tu as des questions concernant RPG Maker n'hésite pas, il y a quand même quelques habitués qui se feront une joie de te guider. Clin d\'oeil
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: présentation de cypcyp   présentation de cypcyp Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:54

Sort de stase
MERCUROCHROME !...

Oh. Bienvenue par minou ©️ minou Cyp !
Effectivement le forum est un peu mort en terme d'activités, mais n'hésite vraiment pas à poser des questions ou nous montrer des choses que tu fais (RPG maker ou autre d'ailleurs), ça sera avec plaisir Sourit
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: présentation de cypcyp   présentation de cypcyp Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:41

Bienvenue sur RMD minou

Même si le forum n'a plus trop d'activité en ce moment, je pense que les habitués sauront quand même répondre à tes questions !
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: présentation de cypcyp   présentation de cypcyp Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:03

Bienvenue petite demoiselle. Et ne t'en fais pas concernant la prétendue "mort" du forum. Le saint minou ne meure jamais. Il est juste en hibernation prolongée et n'hésitera pas à rouvrir un oeil pour répondre à tes questions et à t'aider.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: présentation de cypcyp   présentation de cypcyp Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:34

Bienvenue ! Même si le forum n'a pas l'air trop actif, on est toujours plusieurs à passer régulièrement et on sera là pour t'aider si besoin. Sourit
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: présentation de cypcyp   présentation de cypcyp Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:27

Salut. Sourit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de cypcyp   présentation de cypcyp Icon_minitime

présentation de cypcyp
Page 1 sur 1