MetalRenard
| Sujet: Harmony of Heroes - Smash Bros.! Dim 5 Oct - 3:35 | |
| Album, 101 musiques reprises de la série Smash Bros! Si tu ne connais pas le jeu, l'OST emprunte des musiques de tous les jeux Nintendo donc il y a un peu de tout, de Mario et Zelda à Metroid, Ice Climbers et Animal Crossing. L'album est en téléchargement gratuit. La mienne, c'est numéro 84, "Rider The Lightning", une reprise de "Go K.K. Rider!" d'Animal Crossing en métal avec des solos un peu partout. http://harmonyofheroes.net Enjoy!
Dernière édition par MetalRenard le Dim 5 Oct - 12:34, édité 1 fois | |
|
Léo
| Sujet: Re: Harmony of Heroes - Smash Bros.! Dim 5 Oct - 11:29 | |
| C'est cool ça ! Je ne connais pas du tout les musiques de Smash Bros, ça va être un bon moyen de les découvrir. | |
|
Kitu
| Sujet: Re: Harmony of Heroes - Smash Bros.! Dim 5 Oct - 12:24 | |
| Tu vas te faire plaisir, Léo, ces musiques sont de base extrêmement cool ! Essaye d'en écouter quelques uns de l'OST de Brawl si tu peux, c'est très souvent une tuerie J'en ai écouté quelques unes dont la tienne Metal, c'est franchement sympa ! Je suis impressionné que vous ayez fait un boulot aussi énorme, gros bravo à vous. | |
|
MetalRenard
| Sujet: Re: Harmony of Heroes - Smash Bros.! Dim 5 Oct - 12:32 | |
| Merci les gars! Comme j'ai dit audessus (petit edit), les musiques de Smash Bros. viennent de tous les jeux Nintendo!!!
Le site ne marche pas en ce moment car il y a eu trop de circulation. Ca reviendra bientôt. ^_^ | |
|
Xnqıq
| Sujet: Re: Harmony of Heroes - Smash Bros.! Dim 5 Oct - 14:18 | |
| Wow j'attendais cet album depuis un bon moment (depuis l'annonce en fait, après les HoHunter), je savais pas que tu participais !
C'est vraiment cool, GG. | |
|
MetalRenard
| Sujet: Re: Harmony of Heroes - Smash Bros.! Mer 8 Oct - 0:05 | |
| Ouais, j'ai eu l'opportunité d'y participer et vu que j'ai toujours été fan de Smash Bros. dès la version N64 je ne pouvais pas rater ça! EDIT: Le site remarche. | |
|
Zanshin
| Sujet: Re: Harmony of Heroes - Smash Bros.! Mer 8 Oct - 4:47 | |
| - MetalRenard a écrit:
- Ouais, j'ai eu l'opportunité d'y participer et vu que j'ai toujours été fan de Smash Bros. dès la version N64 je ne pouvais pas rater ça!
EDIT: Le site remarche. Depuis la 64 ??? Alors tu peux pas rater ça : https://www.youtube.com/watch?v=xE97BzThThI !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas kiffer ta race | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harmony of Heroes - Smash Bros.! | |
| |
|