RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Android/iPhone/iPad] Falling Four

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:18

Bonjour! excité 

Je viens vous re-présenter le projet sur lequel nous avons travaillé avec un groupe d'amis depuis plusieurs mois et qui est enfin à jour et disponible au téléchargement!

[Android/iPhone/iPad] Falling Four COuUkIks-AOQ8hlUmUv2V0gIvL0S5LNIh_qmyXmyyLsE2ic3ZT63taAJc_RDXQXC6PU=w300-rw

Description

Lâche un pion, tourne la grille, laisse tout tomber et gagne la partie ! ☄

Falling Four est un jeu de société comme vous n'en avez jamais vu !
Pas besoin d'être un fin stratège ou un superordinateur pour gagner, parfois la chance seule suffit à vous faire remporter la victoire (mais attention quand même...) !


Les règles sont très simples :
☝️ Chaque joueur fait tomber un pion dans une des colonnes de la grille...
☞ Il peut ensuite la faire tourner vers la droite, la gauche ou la renverser complètement...
☟ Et lorsque tous les pions seront à nouveau tombés en bas...
✌️ Le premier à aligner quatre pions ou plus remporte la manche. En cas d'égalité c'est le joueur qui a la plus de pions alignés qui gagne la partie.


Falling Four est unique en son genre et possède plein de trucs cools :
✌️ Un mode multijoueur pour défier ses amis et sa famille !
☝️ Trois intelligences artificielles pour découvrir, s’entraîner à jouer et relever THE défi !
✎ Des graphismes entièrement faits main aux crayons de couleur pour un style super original !


Laisse tout tomber et fait découvrir cette petite révolution à tes amis ! Tu pourras devenir le plus fort d'entre eux mais il te faudra t'entraîner encore davantage avant de pouvoir défier la plus dure des IA ! Acceptes-tu le challenge ? ツ


Captures d'écran

[Android/iPhone/iPad] Falling Four Ct9c5Nl1cx1sb6nhBEWVVLOnf3U3rJJVNzatfDJV-rDfLQwrK2B02YJJRG26gbRXDxM=h310-rw [Android/iPhone/iPad] Falling Four 4tibFFezlwUhooX7b0bgze3aLUgCS7JqvP-lrAmguoWZt9ajVPSSSUlmhZqCVE-I3g=h310-rw [Android/iPhone/iPad] Falling Four Hs8wCWGkEYomx12FbNgh01rAw0_0K286PTW0hgFJLQ4NOTCCgAmu7m5PL80EPPRPZhs=h310-rw [Android/iPhone/iPad] Falling Four M9TSJvHi_upmhjCx3FF_y4kUs8CifGCOG3C7DfgiLrkV2BGLSq5NXkhAjHR5LMALwok=h310-rw

[Android/iPhone/iPad] Falling Four U3BQPAaLWOQkrRcOj3RM3o-duriO2Kc8LBFZFnQCq0yWdnjUCpYk_Om2gOMNoWQOgJ0=h310-rw [Android/iPhone/iPad] Falling Four Ut77jBC2W0JFrSjJ0rvVuwgA3LnuDQdobPkJUbMMEyF_F_b-Ccliz-EtuLGJ9jZBt0Y=h310-rw

Où se le procurer

Falling Four est disponible gratuitement sur Google Play et AppStore et est téléchargeable sur n'importe quel appareil Android, iPhone et iPad.

Lien vers la fiche du jeu (Google Play)
Lien vers la fiche du jeu (AppStore)

A propos

Falling Four n'est pas encore dans sa version finale mais le développement va être suspendu quelques temps pour nous permettre de nous consacrer à d'autres projets cools. Plusieurs nouvelles fonctionnalités, essentiellement en lien avec l'online sont envisagées mais chut, c'est un secret... pense 2 

En attendant si vous pensez que le projet mérite à être connu n'hésitez pas à le proposer à tous vos amis, un téléchargement en plus c'est une nouvelle personne qui peut profiter du travail qu'on a accompli pour elle! Ange 
(Et puis j'aime les statistiques et les belles courbes Troll+)

Ancienne présentation:


Dernière édition par Le Ziiigg le Ven 22 Aoû - 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30

Très cool comme initiative, et l'idée à l'air vachement cool, j'installerais le jeu dès que possible pour te donner mon avis Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:35

Je viens d'essayer, et c'est juste trop bien! excité
Le jeu est fluide, propre, et avec un gameplay interessant!
Même si il est au stade de bêta, je pense que ces ajouts permettreront au jeu d'être encore mieux qu'il est déja :
- ajout d'un ecran de titre, pour jouer en solo ou en multijoueur
- ajout d'une ia dans les 3 difficultés : facile, normal, difficile
- ajout de bruitages (je n'en ai pas entendu pour ma part Sourit )


Voilà, je vous soutiens! Bonne continuation! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:12

Yeah, le principe a l'air très intéressant. science
J'essayerai ça à l'occasion, bon courage pour la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

Merci pour vos avis! Sourit 

@Kou3tt : Très bonne idée les degrés de difficulté pour l'IA! Il ne reste plus qu'à les coder mais ça c'est une autre histoire! Clin d\'oeil 
Pour les bruitages et les écrans de navigation, ils sont prévus, ceci n'était qu'un premier prototype jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:58

Bonjour, Sourit 

Voici quelques nouvelles concernant l'avancement du jeu Normal 

Grâce à tous vos retours nous avons enfin pu orienter Falling Four vers sa version (quasi-)finale.
Nous avons essayé de considérer toutes vos observations et remarques pour l'améliorer.

Au menu (entre autre) :
- Une interface complète avec écran-titre, menus etc... et non plus seulement un écran unique!
- L'intégration de 3 intelligences artificielles : facile/moyenne/difficile pour convenir à tous les types de joueurs. Très différentes les unes des autres, j'ai personnellement conçu celles-ci pour qu'elles retransmettent le plaisir procuré par une partie contre un vrai joueur, expérimenté ou non.
- Un menu d'options permettant de personnaliser le jeu selon ses préférences : son/effets visuels/etc... et changer l'apparence de la grille et des jetons.
- Plein de petits détails comme l'intégration d'effets sonores, un changement d'apparence pour les jetons selon l'IA et bien d'autres!

Ci-après des images de la version actuelle. Les graphismes sont temporaires mais le style sera respecté. Pas de panique concernant les scores absents de l'écran de jeu ou les carrés rouges du menu des options, tout cela sera rétabli lors de la sortie! Fail 
[Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev110 [Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev310[Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev410[Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev510[Android/iPhone/iPad] Falling Four Indev210

Et comme il est de coutume de garder le meilleur pour la fin :
Falling Four sera également disponible sur l'App Store pour tous les adorateurs de La Pomme! excité 
En ce qui concerne le portage sur Windows Phone, il n'est pour l'instant pas permis mais devrait l'être dans les prochains mois.

Aucune date de sortie ne peux encore être donnée encore mais vous pouvez vous y attendre pour courant juin. En attendant, n'hésitez pas à essayer le prototype actuel disponible sur Google Play et à en parler à vos amis, chacun de vos téléchargements nous motive encore plus pour continuer cette aventure! Merci! rougit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:42

[Android/iPhone/iPad] Falling Four T5SqQd
What's a cool new! excité
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:49

Falling Four version 1.1 est sortie! excité 
Elle est d'ors et déjà disponible sur Google Play et grâce à de généreux contributeurs est actuellement en attente de review (tests de qualité et de conformité Apple) sur iTunes avant d'être officiellement disponible sur l'AppStore Sourit 

La présentation a été mise à jour! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:06

Aaah GG, c'est cool ça ! Je vais la prendre quand je pourrai sur Android pour tester. Très content que tu aies réussi à aller jusque là, et j'espère que les tests de conformité seront bons (bien que je n'en doute pas une seconde vu les merdes qui sont sur l'Apple Store comparée à un jeu comme le tien). Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:42

Citation :
Status: [Android/iPhone/iPad] Falling Four Status-green Ready for Sale

Ça y est, Falling Four est maintenant également disponible sur l'AppStore, iPhone et iPad!! Danse 
Comme toujours c'est vous qui faites vivre l'application alors de la pub de la pub de la pub!

La présentation a été éditée! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Android/iPhone/iPad] Falling Four Empty
MessageSujet: Re: [Android/iPhone/iPad] Falling Four   [Android/iPhone/iPad] Falling Four Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Android/iPhone/iPad] Falling Four
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Maker en application Android
» Wood Crash [Flash et Android]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: