RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ShougoSensei

Aller en bas 
+4
Kou3tt
Magicalichigo
Kaila
ShougoSensei
8 participants
AuteurMessage
ShougoSensei

ShougoSensei


Messages : 6


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:41

Bonsoir.

J'ai 17 ans, TL, et je vis dans le Nord. J'adore les chats, les livres, les mangas, les vocaloid, Sephiroth, les jeux vidéos, et dans ce que je déteste.. Premièrement, il y a l'école. Ensuite, les araignées et les guêpes. ( Ouiiiiii ça fait neu-neu de dire ça, mais je vais pas partir en mode "hyper sérieux" en disant que je n'aime pas non plus la faim dans le monde, les racistes, les gens prétentieux, les égoïstes, et .. Ah, maintenant si, je l'ai dit.. )

Sinon niveau making.. Je n'y connais pas grand chose, je compte regarder des tutoriels sur ce forum pour mieux le maîtriser. ( J'ai connut RPG maker en jouant à Yume Nikki. En passant, je conseille vraiment à tous ce jeu, il est génial. )
J'ai aussi eu envie d'essayer The Witch's House et Mad father, mais malheureusement, l'anglais et moi ça fait deux.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:10

Bienvenue sur RMD minou

Citation :
J'ai connut RPG maker en jouant à Yume Nikki
Ça va, c'est une bonne entrée en matière Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:35

Très bon goûts, tu m'as l'air gentil comme tout et t'aime les chats, bienvenue à toi copain arachnophobe  Clin d\'oeil 3 
Revenir en haut Aller en bas
ShougoSensei

ShougoSensei


Messages : 6


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 1:43

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 6:39

Essaye Witch's house et Mad Father! science
Et, bienvenue à toua!
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 7:46

Hello and welcome here ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:31

Bienvenue par minou ! minou

N'hésite pas à demander conseils si tu as besoin ! o/
Revenir en haut Aller en bas
ShougoSensei

ShougoSensei


Messages : 6


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:52

Merci.

J'ai quelques questions à poser sur RPG Maker ( typiques de débutant ), mais je ne vois pas trop où aller.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 15:17

Tu peux poser toutes les question que tu veux dans la section "entraide" du forum Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zorgune

Zorgune


Messages : 33


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:28

ShougoSensei a écrit:
Bonsoir.
J'ai connut RPG maker en jouant à Yume Nikki. En passant, je conseille vraiment à tous ce

* A un début de rire hystérique*

Dans mes bras, frère que tu es désormais à mes yeux !

Dans le même genre, il y a le sublissime .Flow, qui touche à un univers très distinct mais tout aussi prenant, au passage.


Sinon, niveau jeux sympa il y a Ib et Off de Mortis Ghost (à noter que le second est un jeu français qui existe donc... En français. La version anglaise étant une traduction...)

Sinon, bien qu'étant nouveau sur ce forum, je suis aussi ouvert à tout questionnement sur les logicielles rpg maker quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:23

+trouzemille pour Yume nikki voilà.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ShougoSensei Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ShougoSensei   Présentation de ShougoSensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ShougoSensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de moi!
» Ma présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: