RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Ace] Expression faciale

3 participants
AuteurMessage
Guts

Guts

[Ace] Expression faciale Empty
MessageSujet: [Ace] Expression faciale   [Ace] Expression faciale Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:07

Bonjour, je reviens ici (evidemment apres avoir chercher la solution sur le net en utilisant divers tags) parce que j'ai un soucis avec l'image du Héros qui s'affiche a chaque dialogue.
Tout simplement j'aimerais que mon Héros (Kalehb) puisse changer l'expression de son visage pour qu'une situation
soit crédible, parce que là...

[Ace] Expression faciale 1380470672-ok
(vous inquiétez pas c'est un exemple, Kalehb va tres bien Gros sourire)

Svp, Merci.

Dernière édition par Guts le Dim 29 Sep - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: [Ace] Expression faciale   [Ace] Expression faciale Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:20

Bha tu refais la faceset avec la bouche et les sourcils différents non ? suspect 
Guts

Guts

MessageSujet: Re: [Ace] Expression faciale   [Ace] Expression faciale Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:44

C'est bien sûr la première chose que j'ai penser a faire, les sourcils y'en a des variés donc ça va, mais il n'y a AUCUNE bouche ni AUCUN yeux qui soit vraiment crédible.

Toutes les bouches:

[Ace] Expression faciale 1380472923-bouches

Tous les yeux:

[Ace] Expression faciale 1380472957-yeux

Alors si j'ai envie de faire un plaisantin, ça passe, mais si j'ai envie de faire un gars sérieux Rit
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: [Ace] Expression faciale   [Ace] Expression faciale Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:27

Il ne faut jamais utiliser le generateur de vx.ace! :c
Cherche des add-ons de generateur. Tu trouves des trucs jolies.
Guts

Guts

MessageSujet: Re: [Ace] Expression faciale   [Ace] Expression faciale Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:13

*soupir*

Merci Kouett Sourit

Je sais pas si j'ai le "droit" de dire ça en tant que tout nouveau sur ce logiciel mais de ce que je vois maintenant :
Je trouve que les créateurs de cette dernière version de RPG maker n'ont pas fais les choses a fond.
Comme une impression de "pas finit" :/

Enfin je me plaint mais je suis bien content de m'en servir ^^'
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: [Ace] Expression faciale   [Ace] Expression faciale Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:32

Le générateur de VXace est sympa pour les chara mais c'est à vomir des cactus radioactifs zombies pour les faces tellement elles sont moches. Au passage ça vaut aussi pour les faces de facemaker XP (ou un truc du genre).
Enfin bref vaut limite mieux utiliser des charaset comme face que des faceset de ces générateurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ace] Expression faciale   [Ace] Expression faciale Icon_minitime

[Ace] Expression faciale
Page 1 sur 1