RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !

+7
Naga
Kaila
Magicalichigo
Léo
Xnqıq
Kou3tt
pyrofoux
11 participants
AuteurMessage
pyrofoux

pyrofoux

BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Empty
MessageSujet: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:57

*BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !*

oO - Hé bien ! J'avais jamais vu une porte qui fait un aussi gros bruit de grincement...
Chinois - C'est pour mieux entendre arriver les nouveauuuuux.
suspect - Ça doit pas être pratique quand vous entrez et sortez, non ?
Chinois - Quand on entre ici, on n'en resort jamaiiiiiis.
Gros sourire - Ah. Euuuuuh.... Et bien bonjour, je suis Pyrofoux !
Chinois - Bonjour Pyrofouuuuux.
Sourit - Dans mes loisirs je peux compter la programmation, la création de jeux vidéo, la lecture, le jeu de rôle sur table et autretrucs de geek qui feront criser une.... souris allergique aux geek. (ça doit exister non ?)
Chinois - Continuuuuue.
Démon - Parmi les choses que je n'aime pas,  celles dont je ne prononce pas le nom sans faire un rituel intérieur de malédiction noire sur plusieurs dégénérations il y a... Bah je sais pas, ça me vient pas forcément à l'esprit comme ça, sur le coup. ^^
Chinois - Tilu diluuuu...
fier - Et cela va faire un peu plus d'un an que je me suis lancé dans le jeu vidéo indé. Je fais beaucoup de trucs différents, de temps en temps des choses très classiques et souvent j'essaie d'exploiter une petite idée originale qui me passe par la tête. On peut retrouver mes jeux sur mon site ou bien sûr Gamejolt.
Chinois - Zbidibadibadiiiiiiiiiiiii.
Clin d\'oeil 3 - Et j'avais entendu parler de RMD il y a très longtemps, mais c'est surtout le fait que je connaisse des membres actifs que sont Bibux, Foxfiesta, Slup/Aenki, Kituu, Molkousine....
Chinois - Bienvenue par minouuuuuuuuuuuuuu !

Dernière édition par pyrofoux le Lun 2 Sep - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:07

Pourquoi sommes-nous des chinois ? C'est très très chinois ta présentation! science
Mais comme tu le dis si bien :

pyrofoux a écrit:
Chinois - Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuus !
pyrofoux

pyrofoux

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:12

Mais enfin ! Ce n'est pas chinois ! C'est une image représentant votre universelle sagesse à travers l'avatar éthéré du presque âgé sage de l'Asie de l'est ! (C'est du chinois pour moi...)
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:16

Retourne chez toi sale fouxe !*
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:31

Chouette présentation, tiens ! Sourit

Bienvenue par minou ! minou
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:45

Bienvenue Pyrofoufoux \o
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:08

Bienvenue sur RMD minou
Naga

Naga

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:22

Jolie présentation !
Bienvenue chez les détendus Salut
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:23

pyrofoux a écrit:
Chinois - Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuus !
Correction : Chinois - Bienvenue par minouuuuuuuuuuu ! minou
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:28

Le sage très très sage c'est celui là: vieux 
Ou lui aussi ça peut aller: science 

Sinon pour représenter le détendu normal celui ci Naïf ou celui là Troll+ font très bien l'affaire.science 
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:58

Bonjour
MetalRenard

 
MetalRenard

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:33

Howdy, pardner. cowboy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !   BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm ! Icon_minitime

BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !
Page 1 sur 1