*BOOM Tchoukou Bim BamBAM bAbAm !* - Hé bien ! J'avais jamais vu une porte qui fait un aussi gros bruit de grincement...
- C'est pour mieux entendre arriver les nouveauuuuux.
- Ça doit pas être pratique quand vous entrez et sortez, non ?
- Quand on entre ici, on n'en resort jamaiiiiiis.
- Ah. Euuuuuh.... Et bien bonjour, je suis
Pyrofoux !
- Bonjour Pyrofouuuuux.
- Dans mes loisirs je peux compter la programmation, la création de jeux vidéo, la lecture, le jeu de rôle sur table et autretrucs de geek qui feront criser une.... souris allergique aux geek. (ça doit exister non ?)
- Continuuuuue.
- Parmi les choses que je n'aime pas, celles dont je ne prononce pas le nom sans faire un rituel intérieur de malédiction noire sur plusieurs dégénérations il y a... Bah je sais pas, ça me vient pas forcément à l'esprit comme ça, sur le coup. ^^
- Tilu diluuuu...
- Et cela va faire un peu plus d'un an que je me suis lancé dans le jeu vidéo indé. Je fais beaucoup de trucs différents, de temps en temps des choses très classiques et souvent j'essaie d'exploiter une petite idée originale qui me passe par la tête. On peut retrouver mes jeux sur mon site ou bien sûr Gamejolt.
- Zbidibadibadiiiiiiiiiiiii.
- Et j'avais entendu parler de RMD il y a très longtemps, mais c'est surtout le fait que je connaisse des membres actifs que sont Bibux, Foxfiesta, Slup/Aenki, Kituu, Molkousine....
- Bienvenue par minouuuuuuuuuuuuuu !