| [Jeu] TF2 Prop Hunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tfkmaster
| Sujet: [Jeu] TF2 Prop Hunt Mer 21 Aoû - 18:57 | |
| ANNONCE FERMETURE Bonjours à tous mes chers détendus, aujourd'hui (avec quand même un certain retard) j'annonce la fermeture du serveur TF2 prop hunt spécial détendu, en effet la location de notre VPS à expiré vers début septembre et nous n'avons (pour l'instant) pas prévu de le renouveller, le serveur est donc fermé jusqu'à nouvel ordre (nouveau VPS donc ), cependant si quelqu'un veut heberger par lui-même le serveur, je serais ravis de l'aider dans son installation Je vous remercie de votre compréhension, et peut-être que le serveur vera à nouveau le jour mais pas pour tout de suite - Ancien Post:
Dernière édition par tfkmaster le Jeu 19 Sep - 19:02, édité 17 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Mer 21 Aoû - 20:40 | |
| Merci pour avoir mis en place le serveur Je serais plutôt pour un Mumble perso ! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Mer 21 Aoû - 20:43 | |
| Je serais aussi plutôt pour un mumble ! Ceci dit merci même si je ne pourrais que rejoindre à partir de samedi/dimanche. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Mer 21 Aoû - 21:35 | |
| No problem, le serveur restera au moins ouvert (j'espère) jusqu'en début septembre, voir au-delà si c'est possible (le VPS ne m'appartenant pas) Sinon j'installe un Mumble tout de suite, l'IP sera sensiblement la même que pour le teamspeak EDIT : Le mumble viens d'être ajouté Voir le premier post | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Mer 21 Aoû - 22:07 | |
| Merci <3 Je serai aussi plutôt pour un serveur Garry's Mod au final, même si c'est un peu tard pour dire ça... j'ai regardé un peu et les fonctionnalités proposées sont tellement plus intéressantes ! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Mer 21 Aoû - 22:50 | |
| - Magi @_@ a écrit:
- Je serai aussi plutôt pour un serveur Garry's Mod au final, même si c'est un peu tard pour dire ça... j'ai regardé un peu et les fonctionnalités proposées sont tellement plus intéressantes !
C'est aussi en préparation, mais je sais pas si c'est possible de run 2 dedicated server avec source, faut voir mais sinon j'y pense | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Mer 21 Aoû - 22:55 | |
| C'est pas possible malheureusement! Le serveur ne peut pas faire tourner les 2 en meme temps avec la meme adresse. Après si tu arrives! o: | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Mer 21 Aoû - 23:06 | |
| - Kouett a écrit:
- C'est pas possible malheureusement! Le serveur ne peut pas faire tourner les 2 en meme temps avec la meme adresse. Après si tu arrives! o:
Normalement si c'est comme tout les serveurs de jeu (mais on parle de source malheuresement), c'est simplement une question de port | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 1:54 | |
| Voici une bonne nouvelle que Tfk n'a pas annoncé : le serveur garry's mod marche! *confetis" Mais il n'a pas encore installé le prophunt! | |
|
| |
FoxFiestaPoulet
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 2:13 | |
| Wait y a un Mumble RMD ? C'est koule. Après je joue pas à TF2/CS/GM donc j'ai trop ma place sur ce topic, mais je voulais quand même clamer ma joie. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 18:45 | |
| Yo ! Y'a tfk qui propose qu'on fasse un petit truc sur GM/TF2 demain soir ( plutôt GM ), des intéressés ? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 20:44 | |
| bsfrgth | |
|
| |
tfkmaster
| |
| |
Hiino
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 21:22 | |
| Plutôt comme un "bordel saloperie de fuckin' raclette de gnou trompette hjepeuxpasparticiper" | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 21:44 | |
| Opftctppv | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 21:50 | |
| Oh putain... fuck... tu chies trop... ... pâtes parmesan viande ? | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 22:02 | |
| - Kaila a écrit:
- Oh putain... fuck... tu chies trop... ... pâtes parmesan viande ?
XD Je suis pour le TF2! Tfk kitu et moi avons essayé sur GM.. et nous pensons que TF2 est bien meilleur, plus complet et beaucoup plus fun! | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Ven 23 Aoû - 22:22 | |
| Je pense que TF2 est effectivement plus fun que GM au niveau du Prop Hunt (on a comparer au nombre de fou rire et d'objets épique, et je crois que TF2 l'emporte très largement ) D'ailleurs le serveur étant ouvert en permanence, on peut se fixer n'importe quel horaire n'importe quel jour Donc si à un moment vous voulez organiser une bordel en plein aprem, un rush à 4h30 du mat' etc... y'a pas de problème , et n'oubliez pas qu'un Mumble/TS3 est aussi dispo :3 Toutes les informations sont disponible sur le premier post | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Sam 24 Aoû - 19:03 | |
| Si y'a assez de gens qui sont dispos je viens (et si pas de contretemps). o/ C'est pour ça que j'aimerai bien savoir qui est là. | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt Sam 24 Aoû - 20:14 | |
| Je suis ok pour ce soir si vous l'êtes bien entendu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] TF2 Prop Hunt | |
| |
|
| |