| Roxx | |
|
+7Naga Léo Hiino Kaila Kou3tt GeckoEssence roxx 11 participants |
Auteur | Message |
---|
roxx
| Sujet: Roxx Lun 5 Aoû - 12:14 | |
| Coucou tout le monde, Je m'appelle Roxane, Je suis une débutante en RPG maker et je suis sur un projet, je vais avoir besoin de beaucoup de conseils ^^ J'ai connu RPG maker grâce à une colo où j'ai fait un pitit projet. J'ai eu RPG Maker VX Ace il y a 2 semaines (en avance pour mon anniv) Je fais un peu de graphisme mais pas de choses extraordinaire Je suis plutôt du genre à retoucher des photos que j'ai prise, j'aime beaucoup la photographie Voili voilou, si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
GeckoEssence
| Sujet: Re: Roxx Lun 5 Aoû - 12:35 | |
| Tu te mets sous la lumière rouge des fois ? *ba dum tss* | |
|
| |
Kou3tt
| Sujet: Re: Roxx Lun 5 Aoû - 12:55 | |
| Bienvenue par minou! :3 Tu veux dire que l'on t'a offert la version payé ? Si oui, c'est un bon investissement! (Et tu as bien fait) On sera là pour te donner tout les conseils ou tutoriels pour t'aider au making! Ton avatar est un chat, donc tu es quelqu'un de bien! Les détendus. @w@ | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Roxx Lun 5 Aoû - 14:06 | |
| Bienvenue sur RMD | |
|
| |
roxx
| Sujet: Re: Roxx Lun 5 Aoû - 14:34 | |
| Merci J'ai 5 chats chez moi, : Daisy, Charly, Max, Plume et celui qui est sur la photo c'est Gaspard ^^ GeckoEssence< je n'ai pas compris ^^' | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: Roxx Lun 5 Aoû - 15:03 | |
| Kouett > Arrête de signer "Les détendus". Ça donne l'impression que tu supposes que tout le monde est d'accord avec ce que tu dis.
roxx > Bienvenue. Je suis le méchant du forum. J'espère que tu te sentiras mieux ici que la moyenne des nouveaux. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Roxx Lun 5 Aoû - 15:42 | |
| - Citation :
- J'ai 5 chats chez moi
J'en ai 8 actuellement. Bienvenue par minou ! N'hésite pas à demander de l'aide pour ton projet si tu as besoin ! | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Roxx Lun 5 Aoû - 18:13 | |