RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche des personnes pour développer un jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ArtagueBlood




Messages : 1


Cherche des personnes pour développer un jeux  Empty
MessageSujet: Cherche des personnes pour développer un jeux    Cherche des personnes pour développer un jeux  Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:30

hey salut a tous et a toute je cherche des personnes pour crée un jeux en 2D si vous êtes intéresser
dites le moi je recherche en tout 4 personne ayant le logiciel rpg maker vx ace sur se ....

Artague menbre de la
team Sw1L .
Revenir en haut Aller en bas
Kou3tt

Kou3tt


Messages : 486


Cherche des personnes pour développer un jeux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour développer un jeux    Cherche des personnes pour développer un jeux  Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:29

ArtagueBlood a écrit:
hey salut a tous et a toute je cherche des personnes pour crée un jeux en 2D si vous êtes intéresser
dites le moi je recherche en tout 4 personne ayant le logiciel rpg maker vx ace sur se ....

                                                                                                         Artague menbre de la
                                                                                                          team Sw1L .  

J'ai Rpg Maker Vx Ace ( Version officiel et payé ) et je sais bien écrire.
Je peux devenir "menbre de la team Sw1L" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Cherche des personnes pour développer un jeux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour développer un jeux    Cherche des personnes pour développer un jeux  Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:41

Messages inadaptés supprimés. C'est pas Oniro ici, peu importe ce que vous pensez de la requête de quelqu'un, on évite de troller comme ça, ou alors entre vous et en dehors de ce topic, merci.

Artague, je pense que tu as mal choisi l'endroit pour proposer ça. Tu as très peu de chance de recruter de cette façon, surtout lorsqu'on ne connaît pas ta "Team" et que tu donnes si peu d'informations sur tes projets.
Cependant, Kouett a l'air potentiellement intéressée, je ne vois donc aucun problème à l'existence de ce topic. Mais comme tu m'as l'air très jeune, je te demanderais juste de faire attention à tes messages et à lire le règlement pour éviter les problèmes. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
skins




Messages : 1


Cherche des personnes pour développer un jeux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour développer un jeux    Cherche des personnes pour développer un jeux  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:23

yop je voulais s'avoir si c'est encor posible de t'aider si oui je peux ??? Sourit 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des personnes pour développer un jeux  Empty
MessageSujet: Re: Cherche des personnes pour développer un jeux    Cherche des personnes pour développer un jeux  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des personnes pour développer un jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site + Ressources pour jeux (musiques)
» [ Sondage ] Utiliseriez vous un "RPG maker" pour jeux GBA ?
» Jouer aux jeux des autres
» Les jeux RM VX/ Ace d'ailleurs...
» Vidéos de vos jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Entraide-
Sauter vers: