Salut tout le monde !
Moi c'est BlueAlex, Alexandre de mon vrai nom, j'ai 14 ans, je vis en Suisse
Je suis en 4ème au collège et puis... voilà quoi ^^'
J'adore la musique, je fais de la guitare, de la basse et du piano (j'adore chanter aussi). Je suis ouvert à tous types de musique et je peux citer, dans mes groupes et chanteurs préférés ; 77 Bombay Street (Viva Switzerland !), Maroon 5, Keane, Fun, Michael Jackson (
)... Je suis pas un grand fan de sport même si j'aime bien la natation, le vélo et le badminton. J'aime beaucoup lire, que ce soit policier ou fantastique (Cherub, Fablehaven,...) mais j'aime aussi d'autres types de livre comme la S-F, même si j'aime moins.
Je suis aussi fan de jeux vidéos (sinon c'est un peu bête de faire du making
), surtout les RPG (Fire Emblem Awakening
).
Qu'est-ce que j'aime pas... Hum... le foot déjà (beurk), les choux de Bruxelles (encore plus beurk), les fourmis (après s'être fait envahir, je vous jure qu'on en veut plus), et puis, et puis... Je saurais pas quoi dire d'autre
Mon niveau making ! Ha ! Haha ! Hahaha ! Hum... niveau zéro ? Non, plus sérieusement, je viens de me procurer RM VX Ace et je débute complètement
J'ai connu la commu en cherchant une dll française, tout simplement
Et je voulais aussi vous demander... Sachant que je suis très nul en tout ce qui concerne l'informatique et la programmation, je ne sais absolument pas ou trouver la dll originale a remplacer
Vous pourriez m'aider sivouplait ?
Tout en espérant qu'il y ait encore des gens ici
Meurchi d'avance :3