Bien le bonjours je ne savais pas où poser mon jeu donc me voilà! /!\ Ce jeu n'a pas était crée avec RPG maker mais j'ai utilisé les mêmes resource.
Version: 10.2.4
BomberMaze
1/Introduction
BomberMaze est un jeu en 2D d'arcade où l'on a pour but de tuer tous les monstres du niveau. Le jeu n'est pas difficile à comprendre mais il faudra ruser pour arriver à ses fins. Je l'ai programmé grâce à visual C# et XNA. Un ficher d'aide est fourni avec le jeu. Donc ici je ne fais en fait que redire la même chose lol!
Il faut avant de lancer le jeu installer si vous ne l'avez pas le framework XNA. XNA est une librairie de méthodes, il ne pèse donc rien et n'est ni un logiciel ni une application . De plus XNA est breveté par Microsoft. Aucun danger. (XNA est fourni dans le projet vous pouvez après installation supprimer l’installeur. XNA est légal)
3/ Sauvegarde
Important les sauvegardes sont crypter! Toutes modifications fera planter le jeu. (si cela arrive supprimer le ficher de sauvegarde). Autre chose, charger une partie sauvegarder détruit la sauvegarde en mode Histoire. (sinon on peut tricher ;p)
4/ Gameplay
Tout est dit dans la fiche d'aide vous posez des bombe qui explose au bout de 2s environ. Quand vous détruisez un vase(l'objet destructible) des bonus peuvent apparaitre.
Les touches de base /!\ modifiable pour les 2 joueurs. Les « touches directionnels » permettent le déplacement du personnage et le changement de choix dans les menus. La touche « W » permet de poser les bombes. La touche « X » permet, seulement si le bonus « détonateur » et possédé, de faire exploser les bombes au moment voulut. La touche « P » permet d’ouvrir le menu pause. La touche « Enter » permet de valider un choix. Les touches peuvent être changé dans le menu « configuration »
Il y a 12 bonus. IL en existe de différente type et effet, cumulable ou non. C'est à vous de trouver leur effet. La plus part sont permanent et reste jusqu'au changement de monde (sauf pour les vies). Si vous sauvegardez un niveau alors vous les sauvegardez aussi. Les probabilités qu'un bonus tombe dépend de son type.
Il existe en tout 8 mondes de 4 niveaux. Le mode libre vous permet de choisir le monde de départ.
5/Screens
Mode 2 joueurs:
6/ Crédit
Les crédits sont sur la fiche d'aide.
Tout rapport de bugs ou idées sont les biens venus merci!
Guiguititan
Sujet: Re: BomberMaze Alpha 4.1.3 Dim 27 Oct - 17:09
Pardon pour le double poste mais j'ai une annonce:
Une nouvelle version sera bientôt disponible.
BomberMaze Alpha 4.1.3
Page 1 sur 1