Bonjour à tous ! Je me présente, mon p'tit nom, c'est Kaélie. Mais je pense que certains d'entre vous m'ont déjà croisé sur d'autres commu' sous le nom de Likali ou peut-être même d'Ajisai. :3
Dans la vrai vie véritable, je m'appelle Victoria. J'ai 16 ans et je suis en première L. Je vis dans un petit village de campagne, pas loin de la ville d'Annecy, en Haute-Savoie. J'étudie pour devenir romancière.
J'aime beaucoup les chats. D'ailleurs, j'en ai un plutôt gras qui s'appelle Gros-Sac. J'aime beaucoup lire, surtout des romans un peu fleure bleue, mais aussi épique et héroïque (Clockwork Angel
). Sinon, je passe beaucoup de temps sur Internet, je m'inscris un peu partout pour me faire des amis. Même si je suis active que dans deux ou trois communauté sur les dix où je me suis inscrite x]
Je joue à tout pleins de jeux vidéos. J'aime bien Final Fantasy, Tomb Raider, Pr. Layton, Pokémon, Assassin's Creed, Fire Emblem, Soul Calibur et Resident Evil. J'aime beaucoup Antoine Daniel, qui présente What The Cut.
Et j'écoute beaucoup de rock, de pop et de chansons Disney
Je n'aime pas les matières scientifiques. J'ai arrêté les maths et la physique pour me concentrer sur la littérature anglophone et sur la philosophie. Je n'aime pas non plus les légumes, sauf le maïs et les petits pois.
En making... heu... Pour tout vous dire, quand j'ai commencé à maker, il y a 4 ans, j'étais trop méga motivée. Puis au fil des années, ma motivation s'est émoussée et j'ai finis par laisser tomber RPG Maker. Mais là, je me tâte sur Ace pour un petit projet sans prétention, histoire de m'y remettre en douceur.
En attendant je squatte les communautés de making
J'avais des bases assez solides en eventing. Je vais voir si j'ai pas tout perdu depuis le temps que j'ai arrêté le making.