Salut à tous,
Je m'appelle Luis, j'ai maintenant 28 ans... et dans la vie, je travaille dans le milieu médical.
Concernant le making, j'en ai fait quelques temps, puis j'ai abandonné pour reprendre à nouveau... et ainsi de suite à plusieurs reprises ! J'ai fait une petite démo qui s'appelait Pedras dans le temps (sur RPGMK 2K je il me semble) et quelques années plus tard j'ai participé à la création d'eternity online, fermé aujourd'hui. C'était une sorte de "mmorpg" fait avec flash (mais la programmation c'était pas mon truc, un certain "anomad" s'en occupait, moi je faisais le mapping et les animations..).
Voilà, actuellement, je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer à ça, même si ça m'a toujours plu...
J'ai toujours des idées plein la tête malgré le fait que je ne les mène que très rarement à bout, et je me débrouille pas mal en pixel-art.
Éventuellement je suis dispo pour participer à des projets, surtout en ce qui concerne la partie graphique et le scénario. Ne comptez pas sur moi pour créer des scripts de folie (j'en ai fait à un moment mais j'ai abandonné, et ça me prenait trop de temps ! ^^).
Bien, je vous dis à plus !