Saluuuttt!!!!
J'avais envie d'un titre qui flash! J'espère que c'est réussi.
Bref je suis un ptit schizo alors:
Moi en vrai:
Je suis un grand Geek qui passe la plupart de son temps devant un écran, j'ai pas de copines, je n'en ai jamais eues et j'ai plein de boutons sur le visage xD Merci pour ta pitié mais je n'en veux pas
Après je n'écris pas en abrégé sauf dans le cas extrême où on prendrait ma famille en otage un 32 juillet vendredi ensoleillé d'hiver dans les environs de 1h00 et 1/100 de seconde.
Moi en faux:
Le vilain garçon qui boit, qui fume et qui se drogue mais dont les filles sont attirées? :inlove:
Nan de toute façon je ne bois pas, fume pas, et ne me drogue pas. Le seul point commun que je partage avec ce type c'est que je ne me retiendrais pas pour dire ce que je pense et pour ça j'ai pas besoin d'être drogué.
Sinon je me suis inscrit sur un coup de tête à un moment de ma vie où je m'emmerdais alors si ça vous arrive aussi, je suis très ouvert d'esprit: on peut s'emmerder ensemble en s'envoyant des MP qui parlent de rien... C'est un ordre envoie moi un MP surtout si t'es une fille histoire que tu m'aides un peu à me décoincer.
Aussi j'adore RPGMaker parce que j'adore créer des scénarios !! C'est une de mes passions. ^^ Je pense quand même avoir un bon niveau de mapping. Je bosse sur un projet amateur SPIRIA, HEART, ou plein d'autres noms mais je ne me suis pas encore décidé.
Au fait j'ai des tas et des tas de projets de RPG que je ne finis jamais. xD
Voilà j'ai plein de choses à dire sur moi mais bon ce serait trop long et... On est pas dans un cabinet de psy nan plus! si? xD