RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

SAAAAALUTTTTTT!!! ^^

+5
tfkmaster
Aenki
3phy
Kitu
Sanjy
9 participants
AuteurMessage
Sanjy

Sanjy

SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Empty
MessageSujet: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:18

Saluuuttt!!!!
J'avais envie d'un titre qui flash! J'espère que c'est réussi.
Bref je suis un ptit schizo alors:

Moi en vrai:
Je suis un grand Geek qui passe la plupart de son temps devant un écran, j'ai pas de copines, je n'en ai jamais eues et j'ai plein de boutons sur le visage xD Merci pour ta pitié mais je n'en veux pas Sourit
Après je n'écris pas en abrégé sauf dans le cas extrême où on prendrait ma famille en otage un 32 juillet vendredi ensoleillé d'hiver dans les environs de 1h00 et 1/100 de seconde.

Moi en faux:
Le vilain garçon qui boit, qui fume et qui se drogue mais dont les filles sont attirées? :inlove:
Nan de toute façon je ne bois pas, fume pas, et ne me drogue pas. Le seul point commun que je partage avec ce type c'est que je ne me retiendrais pas pour dire ce que je pense et pour ça j'ai pas besoin d'être drogué.

Sinon je me suis inscrit sur un coup de tête à un moment de ma vie où je m'emmerdais alors si ça vous arrive aussi, je suis très ouvert d'esprit: on peut s'emmerder ensemble en s'envoyant des MP qui parlent de rien... C'est un ordre envoie moi un MP surtout si t'es une fille histoire que tu m'aides un peu à me décoincer.

Aussi j'adore RPGMaker parce que j'adore créer des scénarios !! C'est une de mes passions. ^^ Je pense quand même avoir un bon niveau de mapping. Je bosse sur un projet amateur SPIRIA, HEART, ou plein d'autres noms mais je ne me suis pas encore décidé.
Au fait j'ai des tas et des tas de projets de RPG que je ne finis jamais. xD

Voilà j'ai plein de choses à dire sur moi mais bon ce serait trop long et... On est pas dans un cabinet de psy nan plus! si? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:23

Titre modifié parce que tu faisais bug la boîte des derniers messages !

Bienvenue à toi, hésite pas à parler de tes projets les plus importants dans les parties du forum faites pour ça. Clin d\'oeil
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:27

Yo.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:31

bienvenue ! Salut
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:59

Bienvenue par minou minou ©️
Synaj a écrit:
Au fait j'ai des tas et des tas de projets de RPG que je ne finis jamais. xD
RMD en faite ce serait pas un forum anti-making par hasard doute
Y'a que des projets pas finit et des trucs qui ont rien à avoir avec le making :F
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:12

Bienvenue chez les détendus nouveau fidèle du St-Minou ! Salut Et que la détente soit avec toi. Konyata
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:27

Bienvenue sur RMD minou
Naga

Naga

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:20

Bienvenue Salut
Sanjy

Sanjy

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:28

Merci merci! ^^
Mais au fait pourquoi qu'y a que des chats partout ici?
Sinon je suis ravi de faire parti de la communauté. Sourit
Kou3tt

Kou3tt

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:41

Synaj a écrit:
Mais au fait pourquoi qu'y a que des chats partout ici?

Spoiler:

La mascotte du forum est un chat. On vénère le st-minou parce que il est fieu.
Bienvenue à toa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAAAAALUTTTTTT!!! ^^   SAAAAALUTTTTTT!!! ^^ Icon_minitime

SAAAAALUTTTTTT!!! ^^
Page 1 sur 1