RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon Album: Only Shadows Touch

Aller en bas 
+2
Kitu
MetalRenard
6 participants
AuteurMessage
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mon Album: Only Shadows Touch Empty
MessageSujet: Mon Album: Only Shadows Touch   Mon Album: Only Shadows Touch Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:39

Did somebody say... Album? Oui je suis certain, j'ai entendu le mot "album"... C'est toi qui l'a chuchoté?
Tu parles de celui là? Mon Album: Only Shadows Touch Only%20Shadows%20Touch%20Album%20Cover%20Small

Oui mes amis, j'ai ENFIN après plus de 2 ans de travail sorti cet album. J'en suis très fier (il faut après 2 ans si non on devient fou! Gros sourire).
Tu peux l'écouter gratuitement sur Bandcamp mais saches qu'il y a une chanson courte en bonus qui reste cachée tant que tu n'a pas acheté l'album.

L'album parle de la distance qui nous sépare tous, soit métaphoriquement soit physique, à cause de la haine, la guerre, l’intolérance... Et les chanteurs ont tous fait leur propre interprétation des concepts dans leurs paroles.

J'ai mis une version instrumentale en vente aussi car vous avez été beaucoup à me le demander!

Enfin, j'ai déjà assez parlé, écoute l'album si tu veux et dis moi ce que t'en penses. Sourit


Dernière édition par MetalRenard le Dim 21 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Mon Album: Only Shadows Touch Empty
MessageSujet: Re: Mon Album: Only Shadows Touch   Mon Album: Only Shadows Touch Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:51

Rah, je suis content que tu l'aies sorti, ça fait très plaisir qu'il arrive enfin. Konyata
J'ai pas encore d'avis à donner dessus comme je peux pas l'écouter avant ce soir, mais si il est dans le style de tes musiques précédentes/habituelles ça va être très bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Mon Album: Only Shadows Touch Empty
MessageSujet: Re: Mon Album: Only Shadows Touch   Mon Album: Only Shadows Touch Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:52

Je suis déçu de ne pas le trouver sur torrentz, comment je vais faire moi ? Sriden

J'ai écouté ce matin (conséquence de l'interview :F ) et j'aime bien, sauf la dernière mais plus parce que ce n'est plus trop mon genre maintenant.

En tout cas, je sais que je l'achèterai, parce que c'est mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Mon Album: Only Shadows Touch Empty
MessageSujet: Re: Mon Album: Only Shadows Touch   Mon Album: Only Shadows Touch Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:58

J'aime beaucoup Metal, je suis en train d'écouter et c'est vraiment du bon boulot. C'est agréable à l'écoute, vraiment. amour
Je peux pas l'acheter hélas, mais je vais essayer de le partager, c'est mérité. Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Mon Album: Only Shadows Touch Empty
MessageSujet: Re: Mon Album: Only Shadows Touch   Mon Album: Only Shadows Touch Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:13

Absolument GE-NIAL amour
Que dire de plus a part que cet album est excellent, je l'achèterais dès que possible amour

Bon courage pour la suite mon petit Renard Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Mon Album: Only Shadows Touch Empty
MessageSujet: Re: Mon Album: Only Shadows Touch   Mon Album: Only Shadows Touch Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:07

J'adore aussi. amour
Félicitations pour la sortie de cet album, ça a du être un sacré boulot vu la qualité. Soupir


Tournée générale pour fêter ça !! Bière
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Mon Album: Only Shadows Touch Empty
MessageSujet: Re: Mon Album: Only Shadows Touch   Mon Album: Only Shadows Touch Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:07

Merci tout le monde! Vous êtes adorables. ^^
Là je suis entrain d'organiser une version "instrumentale" de l'album car on me l'a demandé plusieurs fois.
En tout cas merci beaucoup pour le soutien morale!


GROS EDIT:
J'ai uploadé une version instrumentale pour les intéressés. On me l'a beaucoup demandé donc le voici:
http://metalrenardmusic.bandcamp.com/album/only-shadows-touch-instrumentals

Ceux qui ont acheté la version avec chant, si vous voulez la version instrumentale il suffit de m'envoyer un e-mail pour me le demander, je vous le donnerais gratuitement. Demandez le moi avec le même e-mail que vous avez utilisé pour acheter le premier sinon je ne peux pas vérifier. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Album: Only Shadows Touch Empty
MessageSujet: Re: Mon Album: Only Shadows Touch   Mon Album: Only Shadows Touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Album: Only Shadows Touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album 15 JVH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: