RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Delura, Animated Sci-Fi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Delura, Animated Sci-Fi Empty
MessageSujet: Delura, Animated Sci-Fi   Delura, Animated Sci-Fi Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:56

Delura, Animated Sci-Fi 008_300x90
Salut les gens!
Je fais parti d'une équipe qui fait cette web-série animée (je fais le audio-post production et la musique!) et j'aimerais vous la présenter car on vient de lancer un Kickstarter.
La série traite d'un monde futuriste, riche et divers avec des personnages intéressants.

Il suffit de regarder la vidéo sur cette page pour en savoir un peu plus: http://www.kickstarter.com/projects/delura/delura-a-3d-animated-fantasy-sci-fi-series

Voici l'épisode la plus récente.
Spoiler:

On a déjà atteint $1000 et il reste 5500 pour arriver à notre but de $6500. On pense y arriver si on peut intéresser plus de monde, dont vous. Venez simplement regarder et partagez si vous aimez mais ne pouvez pas y mettre de l'argent.
Merci les amis!!
Delura, Animated Sci-Fi DeployRobot
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Delura, Animated Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: Delura, Animated Sci-Fi   Delura, Animated Sci-Fi Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:29

Yeah Metal Gros sourire

Je trouve cette web-série plutot sympa, malgrès justement le "problème de matos" qu'ils essayent justement de corriger avec l'argent du kickstarter, l'univers et les personnages sont plutot bien fait et bien mis en scène et l'univers est interressant, bien que le fait que la web-série soit entièrement en anglais (ca peut en rebuter certain) c'est un bon projet je trouve, et voilà donc un coup de pouce leur ferais pas de mal Sourit
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Delura, Animated Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: Delura, Animated Sci-Fi   Delura, Animated Sci-Fi Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:53

Merci pour le soutien tfkmaster! On l'apprécie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Delura, Animated Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: Delura, Animated Sci-Fi   Delura, Animated Sci-Fi Icon_minitimeLun 11 Mar - 21:49

Merde where is mon commentaire ? ._.

Bon je la refais :

"J'ai regardé la vidéo et waw sacré qualité pour des amateurs (vous en ête son est d'accord ? xD)
J'ai beaucoup aimé la musique, c'est bien sympa tout ça, bonne continuation à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Delura, Animated Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: Delura, Animated Sci-Fi   Delura, Animated Sci-Fi Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:19

On est amateurs, oui. On a ni le matos ni l'argent pour dire l'inverse (d'où le besoin du Kickstarter!).
Ryan l'animateur est très modeste et ne le dira jamais, mais il est à mon avis très doué dans ce qu'il fait et grâce au charme de l'univers qu'il a créé il a réussi à attirer du talent d'un peu partout, dont les voice-actors, des graphistes etc.
Pour le moment on le fait tous de façon bénévole parce qu'on aime le projet. Notre but ici c'est d'avoir du meilleur matos pour tout le monde pour faire plus de films et de meilleure qualité.

Sourit

Merci BEAUCOUP pour les compliments, tout le monde de l'équipe l'apprécie énormément. C'est vraiment un travail d'amour, c'est notre bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delura, Animated Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: Delura, Animated Sci-Fi   Delura, Animated Sci-Fi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delura, Animated Sci-Fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Galerie-
Sauter vers: