RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [VXAce]WoL: Prologue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:55

Way of Life: Prologue



Type: RPG euuh...Moderne/Futuriste on va dire.
Développeur:RitoJS
Support: RPG Maker VXAce
Durée de vie: 30 minutes environs.
Liens:
Sans RTP:
http://www.mediafire.com/?0yq95y3tsmc5s58

Avec RTP:
http://depositfiles.com/files/g6ootfcmc


Présentation du projet:
WoL est un projet (enfin mini-projet plutôt.) fait pour un concours dont le thème était "la fin du monde". C'était aussi l'occasion de tester les quelques ressources moderne/futuriste que j'avais sous la main...

Synopis:
Spoiler:

Gameplay:
[VXAce]WoL: Prologue Combat_imagesia-com_4wo1
Niveau gameplay, il y a très peu de combat, ces combat seront souvent des boss à battre dans un temps imparti.
Au combat, vous aurez trois choix:
-Attaquer
-Double tir
-Recharger
La commande sert tout simplement à infliger des dégâts aux ennemis. Cette commande consomme 2 point Mun. (Munition)
Double tir permet de tirer deux fois sur un de vos adversaires. Cette commande consomme 4 point Mun.
Recharger vous permet de regagner des points Mun. et un peu de votre santé. ( elle est aussi similaire à la commande défendre dans les rpg classiques)
In-map:
[VXAce]WoL: Prologue Screen_imagesia-com_4woe
In-map, le jeu est un peu dans le genre d'un "jeu couloirs". C'est à dire que vous n'avez qu'un chemin à suivre mais durant votre avancé, vous aurez pas mal d’énigme (si on peut appeler ça comme ça) à résoudre et tout ça dans un temps imparti. En bref, avancez vite ou sinon, c'est le game over. Aussi, retenez bien que vous pouvez sauvegarder à tout moment à l'aide de la touche "D".
Les objets:
Il y a deux objets qui vous aideront à résoudre les énigmes du jeu et à avancé donc:
Les lunettes de vision:
[VXAce]WoL: Prologue Screen1_imagesia-com_4wos=>[VXAce]WoL: Prologue Screen2_imagesia-com_4wou
Les lunettes de vision vous permettent de voir de chose invisible à l'oeil nu ( comme des chemins, des interrupteurs et autres...).

Le poing de force:
[VXAce]WoL: Prologue Screen3_imagesia-com_4wp5
Un poing qui peut détruire les rochers, il vous seras très utile pour le second niveau.

Screen:
Spoiler:

Crédit:
Spoiler:


Dernière édition par RitoJS le Dim 20 Jan - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:58

Encore un nouveau jeu? :F
Sympa l'idée des lunettes. Je repiquerais ça tiens.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:55

Celui-là est terminé, alors je peux dormir tranquille. :F
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:50

Mais quel makeur productif ce Rito ! Sriden
Le pire c'est que chaque projet que tu nous présentes semble toujours être de qualité. x)

C'est marrant, le concept de ce jeu rappelle un peu celui de Half-Minute Hero (sauver le monde aussi rapidement que possible en ayant la possibilité de revenir dans le temps). Tire la langue

Citation :
Celui-là est terminé, alors je peux dormir tranquille.
Citation :
Demo Actuel: Sans RTP:
http://www.mediafire.com/?0yq95y3tsmc5s58
suspect
Ou je n'ai pas compris, ou tu veux fignoler le jeu avant de nous présenter ta version complète. réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:01

Oups, les joies du copier/coller. x)
J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:03

Après avoir testé 10 minutes le jeu (oui, je suis coincé :F), j'aurais quelques remarques à faire.
Pour le peu que j'ai joué, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Le concept est intéressant malgré certaines énigmes très frustrantes (comme lorsqu'on doit avancer dans le noir Sriden). Par contre j'ai trouvé l'utilisation des lunettes de vision nocturne très bien pensée. Tire la langue Le système est un peu buggé, mais c'est jouable (alterner désactivation/activation des lunettes est parfois difficile car il arrive que ça alterne deux fois au lieu d'une Acquiesce). Sourit
Ensuite j'ai noté pas mal de petites fautes dans l'introduction et certains dialogues, c'est dommage. Désolé
J'ai aussi noté un petit bug dans l'escalier à l'entrée de la salle du premier levier, en redescendant, Lise coupe carrémment l'escalier.
Pour finir, je suis coincé après le premier combat:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:13

Merci pour ton feedback !
Je m'occupe de corriger cela.
Pour l'enigme, j'ai peut-être abusé un peu. :F
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:30

OMG, j'ai pas pensé à revenir sur mes pas. x)
Merci. :F

EDIT: Gros bug après la seconde énigme qui consiste à marcher dans le noir ! En empruntant l'entrée visible uniquement avec les lunettes j'ai eu droit à ce message d'erreur:
[VXAce]WoL: Prologue Buuugs
et donc à la fermeture de l'application. T_T

EDIT 2: Étrange, en voulant reproduire le bug pour pouvoir te faire une capture d'écran de la map, j'ai réussi à passer. x)
[VXAce]WoL: Prologue Bugsj
C'est ici que j'ai eu droit au bug la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS

RitoJS


Messages : 95


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:48

As-tu redémarrez le jeu avec F12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:13

Yep. Pour recharger rapidement sans devoir fermer l'application je n'ai trouvé que ce moyen.
Bon sinon j'ai terminé le jeu. Le boss était risible. :F J'ai eu plus de mal avec les gardes que lui. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
opatrick55




Messages : 9


[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:29

bjr.

je ne touve ni le poing de force, ni les lunettes de vision. où sont-telles?


quelles sont les touches du clavier à utiliser (à part "enter", "D", et le flèches...

y en a-t-il d'autres?

merci de m'aider, car je suis allé devant l'interrupteur vert, il est inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VXAce]WoL: Prologue Empty
MessageSujet: Re: [VXAce]WoL: Prologue   [VXAce]WoL: Prologue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VXAce]WoL: Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VX ACE]Eternal Heaven - Prologue [Version 1.5] TERMINÉ
» VXACE
» Consolidator VXAce
» [VXAce]Pop up Item
» [VXAce]A la croisée des chemins (Complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: