|
| 3...2...1... | |
|
+14Hard_Gay Xnqıq elm6 Xiaoxiao Hiino Naga Kaila 3phy Elion Magicalichigo Aenki Kou3tt Kitu Léo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: 3...2...1... Mar 1 Jan - 17:32 | |
| Et voici les traditionnels voeux de fin d'année de la part du staff ! - Xnqıq a écrit:
Aujourd'hui est un jour de fête On célèbre la nouvelle année Un instant, posons nos manettes Pour festoyer sur RMD !
Venez sur le forum de Slup L'ambiance est au rendez-vous Y a rien d'autre qui rime avec Slup Sauf mini-jupe, mais c'est tout.
2012 était vraiment FIEU Et ses 366 jours 2013 sera encore mieux Même si peut-être un peu plus court
C'en est fini de 2012 Car désormais c'est 2013 Venez danser sur la pelouse Et je vais manger des fraises.
J'aurais pas dû faire cette strophe-ci Paske j'ai plus grand chose à dire F*ck je suis nul en poésie Et puis ce vers ne rime même pas.
Et arrêtez de chercher des acrostiches partout bordel. - Kitu a écrit:
- Je vais tâcher de faire court, principalement parce que y'a déjà assez à lire comme ça, mais aussi parce que j'ai pas assez d'idées cette année.
L'année 2012 fut assez riche pour le forum, qui a accueilli de nouveaux membres très sympathiques et qui en a malheureusement laissé partir certains ; mais du coup, ça s'équilibre, et même si nous n'évoluons pas aussi vite que d'autres grosses communautés, nous restons au moins stables et toujours dans cette même ambiance qui caractérise l'esprit détendu. Vous pouvez, tous autant que vous êtes sauf 2 ou 3 qui se reconnaîtront, en être fier. Je vous souhaite donc de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et d'en profiter pour prendre un peu de repos ( par exemple, sur les magnifiques jeux que vous avez gagné à la loterie ) avant d'attaquer l'année 2013 qui s'annonce pas franchement glop.
J'aimerais conclure avec une citation qui me tient beaucoup à coeur de par son sens très profond :
Bonne année à tous !
- Magicalichigo a écrit:
Bonjour/ bonsoir ! Je vous souhaite à tous une très bonne année et pleins de bonnes choses comme toujours ! Prenez pleins de bonnes résolutions qui tiendront une semaine surtout \o C'est drôle mais ça fait déjà un très long moment que je suis parmi vous et c'est tellement devenu normal de passer ici que ça me fait tout drôle quand je me rappelle qu'avant RMD n'existait pas et que je ne connaissais aucun d'entre vous Il y a pleins de gens ici que j'apprécie plus que certains de mes amis IRL que je connais depuis beaucoup plus longtemps et je trouve ça vraiment beau de voir à quel point RMD peut être une famille, se soutenir et aider les autres. Alors bonne année à ce beau forum que je lâcherais pas si-tôt et que Saint Minou vous protège, je vous aime - Hiino a écrit:
- Selon les grands moines tibétains d'Indonésie Papoue :
Entre la tristesse et la joie, il n'y a qu'un pas. C'est ce pas que j'ai fait en entrant dans ce lieu môdit il y a un petit bout de temps... RPG Maker Détente ! Et quel bond pour mon humanité cela a été ! Trop profitable pour que je ne le fasse pas partager.
Je profite de ces voeux (qui ne ressemblent pas trop à des voeux...) pour remercier de tout mon coeur Kitu, Slup, Léo, Kaila, Bibux, Ephy, Magi, Grim, Sasuke, elm6, Maximax, MetalRenard, tampaxor, et tous les membres qui font vivre le forum et qui me permettent de vivre à travers lui. Je vous aime les gens. Et vivement l'IRL ! Imaginer toutes les choses que je pourrais dire en honneur à notre cher forum... Non, pas vraiment possible. Je me suis endormi avant d'avoir fait le tour. Si je devais choisir une seule chose à dire... Impossible de rester longtemps sans vous voir maintenant. Enfoirés de dealers ! Bon, retour aux choses sérieuses. Demain, c'est la nouvelle année, avec son lot de nouveautés, de membres, de jeux, de screens, de scripts... Et surtout de bonne humeur et de Détente sous le signe de St-Minou ! \o/ Enfin j'espère. - Kaila a écrit:
- 2012 s'achève et 2013 commence. Ça n'a rien d'extraordinaire en soi mais c'est un très bon prétexte pour faire et la fête et surtout pour vous redire combien j'vous aime
J'espère que vous passez de bonnes fêtes, J'espère que vous réussirez tout ce que vous entreprendrez, J'espère que vous continuerez à nous montrer vos projets, J'espère que le forum va continuer à gonfler et gagner en activité, J'espère que je pourrais continuer à venir vous remonter les bretelles, J'espère que cette bonne ambiance continuera, J'espère que j'aurais plus d'imagination pour l'an prochain, J'espère, j'espère, ....
Bref, j'espère plein de choses pour 2013, mais le plus important c'est que vous passiez toutes et tous une excellente année, que vous gardiez la santé, et que la chance vous sourie parce qu'il en faut aussi !
Bonne fêtes et bonne année à tous mes petits détendus - Léo a écrit:
- Bon, perso je suis censé être mort le 21, comme vous tous, mais mon plan a malheureusement foiré, et j'en suis très triste.
Je vous souhaite tout de même une très bonne année 2013 à tous ! J'espère que nous verrons pleins de beaux projets, que nous auront l'occasion de nous rencontrer, que la détente soit au sommet de notre échelle de vie, et que Bibux enlève enfin son sac en papier ! - Slup a écrit:
- Yo les gens ! On est en 2013 alors je vous souhaite une bonne année tout le monde, que vos projets se réalisent quels qu'ils soient (sauf ceux de me voir mort bien entendu). Et voilà un petit dessin qui est censé représenter tout le monde mais y'avait pas assez de placemaissoyezpasjalouxcarvousêtespasdedans :
- Spoiler:
Avouez la patte artistique et tout ce qui va avec. Enfin bref : BONNE ANNEE - elm6 a écrit:
- Malgré la disparition d'elm6, une carte nous est arrivée il y a quelques jours, dans laquelle il faisait part de tous ses voeux à la commu' des détendus. L'écriture était difficilement lisible, et le colis cabossé, ce qui nous laisse présager qu'il a du traverser des épreuves difficiles pour arriver, mais cela n'en rend ses mots que plus forts: "Bon courage pour toutes les épreuves de 2013! Choisissez bien vos résolutions, et surtout be happy!"
Bref, bonne année ! | |
| | | Kitu
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 17:46 | |
| Superbes voeux, je vous aime | |
| | | Kou3tt
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 17:57 | |
| | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 18:19 | |
| Bonne année ! | |
| | | Magicalichigo
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 19:01 | |
| Bonne année, je vous aime EDIT : Ah oui, je vous l'avais dit que je dessinais trop bien ! /comprennent ceux qui peuvent ! | |
| | | Elion
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 19:49 | |
| Bonne et heureuse année 2013 à tous ! | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 19:53 | |
| Ouais la même chose toussa. | |
| | | Kaila
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 21:25 | |
| Bonne année à tous Sympa les dessins (même si je n'arrive pas à lire tout ce qu'il y a d'écrit sur celui de Slup ). | |
| | | Naga
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 22:28 | |
| Bonne année à tous ! Mes meilleurs voeux ^^ | |
| | | Aenki
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 22:34 | |
| Kaila > Mais c'est fait exprès, c'est dans le style du dessin.. (Non sérieux, si j'aurai eu plus de temps, je me serai mieux appliqué je l'avoue). | |
| | | Hiino
| Sujet: Re: 3...2...1... Mar 1 Jan - 23:58 | |
| Bonne année | |
| | | Xiaoxiao
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 3:24 | |
| Je me sens un peu gêné d'être l'un des seuls à ne pas avoir pu participer à cette news. J'avais commencé un artwork etoo représentant les membres du staff ayant survécu à l'apocalypse du 21/12/12 (un truc un peu WTF, je l'avoue ), mais je n'ai pas eu le temps de le continuer ni d'écrire mes vœux car à partir de lundi tout est allé si vite, j'ai vraiment été pris par le temps entre les courses que je devais faire pour le réveillon, le ménage, les amis qui sont arrivés le soir et qui ne sont repartis qu'hier vers 17h... Du coup je me suis endormi dès qu'ils sont partis. Je me suis donc réveillé en sursaut il y a quelques minutes parce que je savais pertinemment que j'avais oublié de terminer quelque chose d'important, ce qui m'a travaillé pendant mon sommeil. Bref, 2012 s'est achevée, elle a été pour moi une année "yoyo" avec des hauts et des bas donc pas spécialement bonne ou mauvaise. Cependant certains évènements resteront longtemps gravés dans ma mémoire comme mon intégration au staff de cet extraordinaire forum ( ). Quoi qu'il en soit l'homme bâton vous souhaite à tous une année 2013 pleine de bonheur, de bonnes surprises et surtout de réussite. Et pour rester dans le thème, j'espère que l'activité making reprendra de plus belle sur le forum et que la communauté continuera de s'étoffer. Bonne nuit. | |
| | | Kou3tt
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 3:29 | |
| Oui.. bonne nuit! Moua z'arrive pas à dormir... :'( | |
| | | elm6
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 8:24 | |
| - Citation :
- je n'ai pas eu le temps de le continuer ni d'écrire mes vœux car à partir de lundi tout est allé si vite, j'ai vraiment été pris par le temps entre les courses que je devais faire pour le réveillon, le ménage, les amis qui sont arrivés le soir et qui ne sont repartis qu'hier vers 17h... Du coup je me suis endormi dès qu'ils sont partis.
T'inquiète, la même pour moi. x) Si j'ai filé un petit texte à Léo c'est juste parce que je me suis connecté par pur hasard avant de sombrer dans un coma post-2012. A peu de choses prêt j'étais aux abonnés absents pareil. Sinon excellent de dessin de Slup.
Dernière édition par elm6 le Mer 2 Jan - 17:48, édité 1 fois | |
| | | Magicalichigo
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 11:31 | |
| C'est pas grave Xiao, bonne année à toi o/ | |
| | | Xnqıq
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 13:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 13:49 | |
| Je ne suis pas vraiment un RMDien mais je vous souhaites tout de même une très joyeuse année 2013 ! |
| | | Kitu
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 13:50 | |
| Tant que t'es sur RMD, t'es un détendu ! Encore une fois, bonne année à toi Grim | |
| | | 3phy
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 14:10 | |
| Ouais! Bonne année Grim! Tous les gens qui postent ici sont détendus et font parti de la famille | |
| | | Hard_Gay
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 14:28 | |
| Bonne et heureuse année au détendu. | |
| | | Limit'
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 15:28 | |
| | |
| | | kamis
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 2 Jan - 18:52 | |
| Bonne année à tous! Je suis rentré de vacances, je vais pouvoir me remettre à RPG Maker, yes!!! Bon ce sera pas pour tout de suite, pendant que je tape ces quelques mots, j'installe hitman Je vous souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de réussites!! | |
| | | Ray
| Sujet: Re: 3...2...1... Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| Bonne année à tous ! - Citation :
- si j'aurai eu plus de temps
Sérieux, je suis le seul à avoir vu ça ? | |
| | | Kaila
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 9 Jan - 18:35 | |
| TAJAK | |
| | | Ray
| Sujet: Re: 3...2...1... Mer 9 Jan - 18:41 | |
| TJAAK | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3...2...1... | |
| |
| | | | 3...2...1... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |