RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les débuts de Newy

4 participants
AuteurMessage
Newy-Lambda

Newy-Lambda

Les débuts de Newy Empty
MessageSujet: Les débuts de Newy   Les débuts de Newy Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:28

Bonjour à tous !
Tout d'abord joyeux noël à tout le monde et aussi aux chats ! Noëliste
Alors voilà je débute sur RPG MAKER VX ACE et je me demandai si vous n'aviez pas quelques conseil à me donner pour bien débuter !
Je regarde déjà quelque tuto sur youtube et je galère pas mal sur ces foutu conditions et variables rage rage

En tout cas je reste motivé Danse

Merci d'avance Newy-Lambda
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

Les débuts de Newy Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Newy   Les débuts de Newy Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:48

Sur les conditions et les variables ?
Il faut, selon moi, t'entraîner avec des trucs très simples que tu essayes de comprendre par toi même, et de continuer en augmentant peu à peu la difficulté afin de bien acquérir la logique nécessaire à la chose. Tire la langue
3phy

 
3phy

Les débuts de Newy Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de Newy   Les débuts de Newy Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:52