Une présentation brève de toi, IRL Comment tu t’appelle, quel âge as-tu, où habite-tu, que fais tu dans la vie ?
Appelez moi donc Titix ça vous fera pas de mal ! ( toute façon on m'appelle tellement souvent comme ça que je commence sérieusement a songer a en faire mon prénom officiel ! ). Quel âge j'ai ? *Compte sur ses doigts* 18 ! ( parce que oui j'ai des mains a 20 doigts ! ). Ou j'habite ? Dans un Bunker secret souterrain avec des lapins crétins ou nous établissons un plan de domination du monde ! Que fais-je dans la vie ? Et bien quand je ne complote pas avec des lapins crétins il m'arrive de faire des études dans un université comme vous les humains !
Ce que tu aime Tes loisirs, sports, styles musicaux préférés… Tes lectures et tes petits bonheurs En disant cela, la communauté pourra te cerner et mieux te connaître, tu te feras rapidement des amis ! ( ca fait plaisir ) (ou des ennemis ) Ca fait pas plaisir ! :
Mes loisirs ? Principalement je dirais que le principal c'est la création de vidéos. J'ai une série de dessin animé sur YouTube ( que j'adapte en ce moment en jeu sur RPG Maker mais ça c'est une autre histoire ), avec des amis que je me suis trouvé cette année a l'université nous avons crée un quatuor de courts métrages, le premier est disponible en ligne, le 2éme est en court d'écriture. Niveau musique j'aime a peu prés tout, ( sauf le rap trop récent ). Ah et puis j'aime beaucoup le cinéma aussi. Niveau bouquin principalement de la SF ( plus particulièrement ceux de Pierre Bordage ) mais la aussi a peu tout me convent. Ah et puis niveau sport j'aime bien la boxe, même si je peux plus trop en faire en ce moment.
Ton niveau Making Tu viens de découvrir, tu es un(e) pro en script, tu fais des graphs custom, de la musique, quel logiciel tu préfère Et oui ! On l’oublie souvent mais c’est un forum de making ici ! Alors soit précis(e) nom d’un chameau ! He ho ! Doucement c'est pas la foire a la saucisse !
Ben justement : Plus haut j'ai évoqué les 3 personnes avec qui on constitue notre quatuor de courts métrages, et bien l'un d'eux m'a récemment fait découvrir le logiciel RPG Maker, et m'a appris a peu prés tous ce que je sais a présent. Donc pour mon niveau actuel, on va dire que j'en suis encore au stade de petit Padawan mais qui se débrouille assez bien pour le moment. Pour la création du jeu j'utilise principalement les ressources de RPG Maker, mais pour les personnages c'est moi qui les dessine ( car le jeu que je fais en ce moment est l'adaptation en jeu de ma série de dessin animé ).
Ton/tes projet(s) en cours
Alors comme je l'ai répété 2 ou 3 fois dans cette présent' pour commencer sur RPG Maker j'ai decidé de faire une adaptation en jeu de ma série de dessin animé sur YouTube << Le Titix Artishow >> et le jeu s'intitulera << Titix contre le Dr Shlumpt >> Le Dr Shlumpt étant dans la série celui qui cause tous les maux du monde comme la loi Acta ou les sujets du Bac ... ). Pour que vous puissiez avoir un aperçu de ce que peux être ce jeu, Je me permet de vous montrer 2 épisodes de la série ( un épisode normal, et un épisode special avec le Dr Shlumpt en question ) .
Spoiler:
Spoiler:
Ensuite j'ai une deuxième idée qui viendra pour plus tard, avec le même genre d'humour mais dans un tout autre univers, et avec un histoire plus scénarisée. Et j'ai encore une autre idée pour après, avec un scénario plus sombre et moins marrant cette fois-ci, mais lui je le garde pour quand je saurais en faire plus. Mais pour l'instant concentrons nous sur le jeu de Titix voulez vous ?
Voila voila, j'ai dit a peu prés tous ce que j'avais à dire, ( à part peut être bonjour tiens, quel malpoli je fais ! )
Kitu
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Sam 8 Déc - 21:24
On avait dit brève, la présentation, namého ! Allez, banni, pour la peine !
Bienvenue à toi, Titix, tu m'as l'air de quelqu'un de sympa et prêt à passer un bon moment sur le forum. Content de te voir.
Aenki
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Sam 8 Déc - 22:12
Bienvenue !
Naga
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Dim 9 Déc - 9:50
Bienvenue chez les détendus Titix !
Léo
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Dim 9 Déc - 10:22
Très chouette présentation, ça fait plaisir !
Bienvenue à toi, Titix !
leicsirg
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Dim 9 Déc - 11:41
Bienvenue de la part d'un nouveau venu ^^
Tiens c'est amusant cet artishow, je sais pas pourquoi mais j'y trouve un truc en plus après les dessins et ne sont pas le point fort, mais ça n'empèche rien, par exemple quand on regarde south park, après tout l'objectif est bien de faire de l'humour Ah et les voix sont bien aussi
Kaila
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Dim 9 Déc - 11:41
Bienvenue sur RMD
J'espère que tu vas te plaire 'par minou' (sérieux les mecs, c'est pas à moi de faire ce jeu de mot, vous branlez quoi !? !!1)
Maximax
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Dim 9 Déc - 11:45
Bienvenue quand même.
Magicalichigo
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Dim 9 Déc - 20:40
Bienvenue !
Titix
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Dim 9 Déc - 21:06
Merci pour votre accueil
leicsirg a écrit:
Bienvenue de la part d'un nouveau venu ^^
Tiens c'est amusant cet artishow, je sais pas pourquoi mais j'y trouve un truc en plus après les dessins et ne sont pas le point fort, mais ça n'empèche rien, par exemple quand on regarde south park, après tout l'objectif est bien de faire de l'humour Ah et les voix sont bien aussi
Justement South Park est une de mes principales sources d'inspiration pour cette série, et en effet les dessins ne sont pas tip top, desolé j'ai pas fait de Manaa ^^ Et pour les voix ce sont principalement les miennes et celles de mon frêre ( lui il fait surtout les voix de sadique du genre Dr Shlumpt ou Gontran le fouteur de m***** ).
Du coup étant donné que tu es un nouveau venu bienvenue a toi aussi x)
Kaila a écrit:
Bienvenue sur RMD
J'espère que tu vas te plaire 'par minou' (sérieux les mecs, c'est pas à moi de faire ce jeu de mot, vous branlez quoi !? !!1)
Ca c'est du jeu de mots ! J'aime
3phy
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Dim 9 Déc - 21:29
Hey mais c'est MON jeu de mot ça Je le faisait déjà sur oniro que RMD n'était même pas encore là. Je vais être obligé de ressortir le si c'est comme ça
Xiaoxiao
Sujet: Re: Ben c'est moi quoi ! Lun 10 Déc - 12:08
Bienvenue Titix ! Que le St-Minou soit avec toi. o/