RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Titou

+6
Valefor
Kitu
Léo
Aenki
Naga
Titou
10 participants
AuteurMessage
Titou

Titou Empty
MessageSujet: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

Salut a toutes et a tous.

Moi c'est Titou, je suis un maker moyennement expérimenté, je fait beaucoup de scénario, et j'ai un projet que je vais vous présenté après ça.
Dans le vie, je suis musiciens, un bassiste expérimente avec 4 ans de pratique déjà. Je fait de la pop rock dans un groupe qui se nomme "The Snails" (on choisit pas les filles qui font de la guitare et du piano dans son groupe, mais on peut toujours choisir son sandwich^^). pour tout vous dire, sur 7, on est deux mec, le batteur et moi.
Enfin bref, j'adore le waterpolo aussi, j'en pratique pas parce que les piscines près de chez moi on pas encore découvert se sport.
Niveau des jeux, je suis beaucoup J-RPG, donc The Elder Scroll et tout, je suis pas super fan (bien que j'adore Fallout). Donc en J-RPG je joue surtout aux Final Fantasy, le 9, le 8, le 10... J'aime les Tactical RPG aussi, dont Resonance of Fate, mythique. Puis bah les Dragon Quest Monster Joker, la meilleur réussite de la série bien que le 2 est très moche... Puis bah même a 16 ans, presque 17, on joue encore a Pokémon parce que c'est encore bien.
Dans le making, je fait mes scénario, je fait souvent avec un soutiens parce que mes scénario sont souvent basé sur le secret, et gardé tout ça pour moi sa fait pété des câbles.^^ Je touche a tout en matière d'eventing, de mapping, de composition musical et de graphisme, mais c'est jamais poussé très loin dans ces deux derniers.

Puis bah voilà, j'ai fini mon commentaire composé, j'ai eu combien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:59

Hum pour la note faudra attendre Max :F

Mais bienvenue sur RMD dans tous les cas Salut
Aenki
   
   
Aenki

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

Bienvenue ! Salut
Léo

 
Léo

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:11

Bienvenue Titou ! Salut
Je n'ai pas le souvenir d'avoir connu quelqu'un qui était fan de waterpolo, tiens. réfléchit

J'espère que tu te plairas par minou ! minou
Titou

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:20

Merci a vous
Voilà, j'ai présenté mon projet, c'est CyberCore pour ceux qui voient pas Titou a côté.
Léo, le Waterpolo c'est énorme comme sport, bien que se soit le truc le plus éprouvant physique que je n'ai jamais vu.
C'est marrant, personne n'a fait de remarque sur le fait que je suis bassiste, y a pas de guitariste pas là pour se foutre de ma gueule et dire que la basse c'est un instrument qui sert a rien et qu'on se frappe après? ^^
Léo

 
Léo

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:24

Je joue (un peu) de guitare, et non, je ne trouve pas que la basse soit un instrument qui ne sert à rien.
Au contraire, j'apprécie généralement beaucoup la basse dans un groupe, on peut faire de supers trucs avec cet instrument ! ;p

Et puis perso, je joue (aussi) de l'accordéon, donc question "foutage de gueule" t'inquiète que y'a pire... :F
Kitu

Kitu

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:42

Pourquoi ? L'accordéon c'est la classe suprême !
La basse a une mauvaise réputation en général dans les groupes, et est ridiculisée, mais on a aucun préjugé ici, t'inquiète. Sauf pour les bretons.
Valefor
   
   
Valefor

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

Bienvenue.
Tient, un petit truc qui me fout par terre:
Titou

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:55

Je dis ça parce que souvent c'est comme ça, les maker qui font de la musique sont des guitariste pour la plupart et qui trouve que la basse on peu s'en passé, puis bah sa part n'importe comment^^.
Moi j'aime la basse parce que sa a un super beau son, bon tout seul sa rend pas super mais même si c'est instrument qui est pas souvent mis en avant (a part par les japonnais)
Non c'est pas dans les groupe que ça a une mauvaise réputation, c'est pour ceux qui font de la musique et qui savant pas que sans basse ou son basse bah sa donne de la merde.
T’inquiète, je suis Isèrois sa va alors^^
C'est classe ton troc Valefor^^
Kaila
  
  
Kaila

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:38

Bienvenue sur RMD minou

Maaah, un 38 ! Encore quelqu'un qui squatte mes routes de campagne pour éviter la nationale et qui du coup m'oblige à les croiser à 10 km/h alors que je suis pressé pour aller au boulot Sriden
Titou

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:59

Lol, je suis innocent. Tu viens d'où pour qu'il y ai autant de 38 chez toi?
Kaila
  
  
Kaila

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:46

J'habite à une vingtaine de km de Lyon, pas très loin de l'aéroport, et donc pas très loin de l'Isère. Tous les matins je me tape une bonne ribambelle de 38 qui prennent les routes de campagne dans le sens inverse... Un jour j'irais mettre un panneau 'sens interdit' de l'autre côté, tu vas voir :F
Titou

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:03

Lol, je vais j'amais vers Lyon donc c'est pas moi^^.
Sinon te gène pas de mettre le sens interdit ça serai marrant.
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:32

Bienvenue chez les détendus Titou. o/
Titou

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:20

Merqui.
Hard_Gay

Hard_Gay

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:40

Bienvenue, un bassiste c'est le bien. La basse c'est globalement marrant, mais je préfère la guitare électrique.
Maximax

Maximax

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:06

Bienvenue !

Moi, je dirais 8/20, mais j'ai pas vraiment lu ta copie... :F
Contenu sponsorisé

Titou Empty
MessageSujet: Re: Titou   Titou Icon_minitime