RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Titou

+6
Valefor
Kitu
Léo
Aenki
Naga
Titou
10 participants
AuteurMessage
Titou

Titou Empty
MessageSujet: Titou   Titou Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

Salut a toutes et a tous.

Moi c'est Titou, je suis un maker moyennement expérimenté, je fait beaucoup de scénario, et j'ai un projet que je vais vous présenté après ça.
Dans le vie, je suis musiciens, un bassiste expérimente avec 4 ans de pratique déjà. Je fait de la pop rock dans un groupe qui se nomme "The Snails" (on choisit pas les filles qui font de la guitare et du piano dans son groupe, mais on peut toujours choisir son sandwich^^). pour tout vous dire, sur 7, on est deux mec, le batteur et moi.
Enfin bref, j'adore le waterpolo aussi, j'en pratique pas parce que les piscines près de chez moi on pas encore découvert se sport.
Niveau des jeux, je suis beaucoup J-RPG, donc The Elder Scroll et tout, je suis pas super fan (bien que j'adore Fallout). Donc en J-RPG je joue surtout aux Final Fantasy, le 9, le 8, le 10... J'aime les Tactical RPG aussi, dont Resonance of Fate, mythique. Puis bah les Dragon Quest Monster Joker, la meilleur réussite de la série bien que le 2 est très moche... Puis bah même a 16 ans, presque 17, on joue encore a Pokémon parce que c'est encore bien.
Dans le making, je fait mes scénario, je fait souvent avec un soutiens parce que mes scénario sont souvent basé sur le secret, et gardé tout ça pour moi sa fait pété des câbles.^^ Je touche a tout en matière d'eventing, de mapping, de composition musical et de graphisme, mais c'est jamais poussé très loin dans ces deux derniers.

Puis bah voilà, j'ai fini mon commentaire composé, j'ai eu combien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga

Titou Empty