Salut les makeurs! Je suis Pastelle (anciennement Loly74 pour ceux qui me reconnaissent).
Je suis une jeune fille de 17 ans et demie et je me situe entre le Lac d'Annecy et le Lac de genève, en haute-savoie.
J'ai découvert RPG Maker grâce à un ami en 2008, j'ai tout d'abords fait comme pas mal de débutant: J'étais sur VX.
Après avoir acquis un niveau avancé, je suis allée sur XP (qui est toujours ma version de prédilection).
Mon univers est un univers fantaisiste, dans un autre monde où les planètes ressemblent à des plateaux géants empilés les uns sur les autres, les arbres sont différents et les "humains" de chez moi sont des personnages anthropomorphe (mi homme mi animaux).
Parmi mes projets les plus travaillés, on peut citer:
Foolen- La chasse aux élus: Un rpg en stand by dont l'histoire est façonné depuis mes 11 ans.
Sylvan Melody: Un Harvest Moon like avec coté A-RPG (en fait, c'est un Rune factory like pour ceux qui connaissent).
et Enfin Wolkaz, mon projet le plus avancé sur RM, une démo est déjà disponible sur oniro (la testez pas, elle est à chier). L'histoire du projet se déroule sur la même planète que Foolen et les personnages de cet autre opus peuvent apparaître dans Wolkaz.
Je suis une full-customeuse, je fais tout jusqu'aux bruitages, en passant par les animations.... Je suis la graphiste et compositrice de mes projets. La seule catégorie qui est hors de portée pour moi est le Script en Ruby.