RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Khoon

+7
Kitu
Xiaoxiao
Léo
Aenki
Valefor
Philgood
Khoon
11 participants
AuteurMessage
Khoon

Khoon Empty
MessageSujet: Khoon   Khoon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:29

Salut à tous !

Pour commencer, je dois vous avouer que je ne sais pas si je vais être très actif ici. Il m'arrive de passer de temps en temps (souvent par hasard), mais jusqu'ici, je n'étais pas inscrit. Mais ce soir, j'ai vu que quelqu'un avait besoin d'un bruitage que j'étais en capacité de faire, et j'ai fini par franchir le cap, tout en sachant que je connais déjà quelques personnes par ici (je pense que vous saurez bientôt qui ^^).

Je fais de la musique depuis environ trois ans, mais je me considère musicien depuis seulement 1 an et 11 mois (quelle précision <3), quand j'ai fait ma première compo. Mais je ne me suis véritablement lancé à fond dans cet art que grâce à une personne qui m'a bien aidé, MetalRenard (quoi, vous ne le connaissez pas ? Bouuuuh !).
Si vous voulez voir de quoi je suis capable, c'est par ici : http://soundcloud.com/khoon
(je n'ai vu aucune mention dans le règlement disant que les liens sont interdits, merci de me dire si j'ai mal lu ^^)

Depuis environ mi-juin, j'ai décidé de reparcourir les forums de making afin de retrouver quelques amis, mais aussi pour offrir mes services en tant que musicien, et j'ai déjà quelques projets sur lesquels je travaille... quand ça avance... ^^
J'ai finalement été pris sur cinq projets, qui avancent peu à peu plus ou moins vite, dont un de Cataclysm (agrou à toi si tu lis ça) et un de Thérapie (quand est-ce que tu vas me donner les infos que j'attends pour continuer tes musiques ? Gros sourire).