RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Khoon

+7
Kitu
Xiaoxiao
Léo
Aenki
Valefor
Philgood
Khoon
11 participants
AuteurMessage
Khoon

Khoon Empty
MessageSujet: Khoon   Khoon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:29

Salut à tous !

Pour commencer, je dois vous avouer que je ne sais pas si je vais être très actif ici. Il m'arrive de passer de temps en temps (souvent par hasard), mais jusqu'ici, je n'étais pas inscrit. Mais ce soir, j'ai vu que quelqu'un avait besoin d'un bruitage que j'étais en capacité de faire, et j'ai fini par franchir le cap, tout en sachant que je connais déjà quelques personnes par ici (je pense que vous saurez bientôt qui ^^).

Je fais de la musique depuis environ trois ans, mais je me considère musicien depuis seulement 1 an et 11 mois (quelle précision <3), quand j'ai fait ma première compo. Mais je ne me suis véritablement lancé à fond dans cet art que grâce à une personne qui m'a bien aidé, MetalRenard (quoi, vous ne le connaissez pas ? Bouuuuh !).
Si vous voulez voir de quoi je suis capable, c'est par ici : http://soundcloud.com/khoon
(je n'ai vu aucune mention dans le règlement disant que les liens sont interdits, merci de me dire si j'ai mal lu ^^)

Depuis environ mi-juin, j'ai décidé de reparcourir les forums de making afin de retrouver quelques amis, mais aussi pour offrir mes services en tant que musicien, et j'ai déjà quelques projets sur lesquels je travaille... quand ça avance... ^^
J'ai finalement été pris sur cinq projets, qui avancent peu à peu plus ou moins vite, dont un de Cataclysm (agrou à toi si tu lis ça) et un de Thérapie (quand est-ce que tu vas me donner les infos que j'attends pour continuer tes musiques ? Gros sourire).
Comme vous vous en doutez peut-être, à moins de tomber sur un gros projet, je ne pense pas en prendre plus pour l'instant. Les commandes arrivent au fur et à mesure sans que j'aie à trop me précipiter, et j'arrive à gérer comme ça ^^

Sinon, IRL, je m'appelle Alexis, je suis né le 15/01/1997 (j'ai donc actuellement 15 ans), j'habite dans un trou paumé du 89, et je passe en 1ère S à la rentrée.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Philgood

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:32

Bienvenu sur RMD!
Valefor
   
   
Valefor

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:38

Bienvenue, Khoon.
Spoiler:
Aenki
   
   
Aenki

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:47

Interdire les liens sur les forums... Une règle totalement débile.. Acquiesce

Enfin, Bienvenue a toi ! Salut
Léo

 
Léo

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:31

Bienvenue Khoon ! Salut
Un musicien de plus sur le forum, c'est cool ça ! Naïf
Khoon

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:53

Merci à vous ! ^^
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:59

Bienvenue chez les détendus musicien en herbe ! Salut
Je te remercie (à nouveau :F) d'avoir pris le temps de me réaliser le petit bruitage que je recherchais. ;p
Khoon

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:02

Pas de problème ! C'était dans mes capacités, et je ne faisais rien de spécial ce soir, alors j'en ai profité ^^
EDIT : Valefor, je vies tout juste de voir ton spoiler. Et non, mon pseudo ne vient pas de là, mais je ne m'attarderai pas sur son origine... particulière. Je crois qu'il n'y en a qu'un qui connaît sa signification, sur ce forum.. xD
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:13

J'ai pensé exactement à la même chose que Valefor. Rit Mais j'ai eu un doute et hésité à te le demander car les deux pseudonymes ne s'orthographient pas de la même façon. Tire la langue
Kitu

Kitu

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:54

Bienvenue à toi, tu m'as l'air bien sympa réfléchit
3phy

 
3phy

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:54

Salut.

+1 Slup. Je trouve que c'est totalement con les forums où tu te fais bannir si tu met un lien vers un autre forum ou quoi que ce soit. Qu'on bannisse ceux qui balance juste un message de pub ok mais pas dès que tu poste un lien pour être constructif Inintéressant
Kitu

Kitu

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:58

Hey d'ailleurs, passez-tous voir mon blog trop génial, c'est sur http://www.kitu14.overblog.com ! Salut
Khoon

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:28

Ouin ouin, il m'a pourri ma prez' T.T
Plus sérieusement, c'est parce qu'on m'a déjà fait la remarque sur un autre forum, et après vérification dans les règlements, rien n'était précisé à ce sujet. (en plus, ce n'était pas un membre de l'équipe de modération qui m'a fait la remarque, peut-être un excès de zèle dû à la présence d'un trophée "Vous avez aidé la modération" sur ce même forum...)

Merci à tous pour votre accueil ^^
Aenki
   
   
Aenki

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:36

Kitu > Banni ! fier

Je viens d'écouter tes musiques Khoon, elles sont très sympa. Moi je suis pseudo-musicien depuis quelques jours, et je galère on va dire. x)
Khoon

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:44

C'est sûr qu'au début, entre toutes ces nouveautés, on est complètement paumés - Je suis aussi passé par là il n'y a pas si longtemps ^^
Si tu as besoin d'un peu d'aide pour comprendre certains trucs, je veux bien t'aider... enfin, ça dépend du logiciel, ils sont tous différents x)
Aenki
   
   
Aenki

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:45

J'utilise FL Studio 10. Tire la langue
Khoon

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:58

Ah, FL, le plus populaire et un des plus mal rangés, il me semble... Je peux te conseiller en VSTs et soundfonts si tu veux (dans ce cas, on continue par MP pour éviter le HS), mais ne me demande pas où trouver telle ou telle fonction xD
Maximax

Maximax

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:34

Welcome !
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:32

Bienvenue ! Sourit
Kaila
  
  
Kaila

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:56

Bienvenue sur RMD minou

C'est rare de voir quelqu'un lire le règlement du forum !

N'hésites pas à nous faire partager les autres morceaux que tu créeras à l'avenir, du peu que j'ai écouté c'était franchement symap Clin d\'oeil
Khoon

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:26

Merci beaucoup !

@Kaila : D'accord je n'y manquerai pas, même si en ce moment, je ne publie plus grand chose (les commandes pour des projets, etc... ^^), je demanderai quand même l'autorisation à quelques personnes de poster leurs OSTs (et puis ça leur fera un peu de pub xD)
Contenu sponsorisé

Khoon Empty
MessageSujet: Re: Khoon   Khoon Icon_minitime

Khoon
Page 1 sur 1