RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Familia I : Fortuna's Mansion

Aller en bas 
+5
Magicalichigo
Léo
Valefor
Celes
Girlo
9 participants
AuteurMessage
Girlo

Girlo


Messages : 9


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:07

Familia I : Fortuna's Mansion Famili10


Pour tout vous dire, j'ai eu l'idée de ce projet sur un coup de tête... C'est en mappant pour un concours que j'ai eu l'idée de créer ce jeu. C'est le premier volet de Familia.

Familia I : Fortuna's Mansion Synops10

Lors de la mort de son père en 1845, Anna Evangela hérite d'un magnifique manoir très bien entretenu. Avec sa fille, elle parti le visiter avant que son mari, Ernesto Vecchio ne rentre de son travail. Il devait les rejoindre par la suite. Le manoir se situait dans la capitale du pays d'Agana, Fortuna. Lors de son arrivée, Ernesto fit une malheureuse découverte. Sa femme était pendu dans une des salles de ce gigantesque manoir et sa fille était entre les mains de l'homme masqué, un homme mystérieux qui proposa de faire un jeu avec Ernesto...

Familia I : Fortuna's Mansion Person10
Familia I : Fortuna's Mansion Ernest10
Ernesto Vecchio
28 ans
Né dans la ville de Fortuna.

Ernesto à eu une enfance paisible et sans encombre. Il grandit dans une famille modeste entouré de son père, sa mère, ses 2 frères et sa soeur. Il fit des études pour devenir médecin, mais arrêta au bout de sa deuxième année lorsqu'il eu un enfant, Elenna avec sa femme Anna. Il prit un travail comme cuisinier dans un petit restaurant dans la banlieue de Fortuna.

Familia I : Fortuna's Mansion Screen10
Spoiler:

Familia I : Fortuna's Mansion Gamepl10

Il n'y a quasiment aucun gameplay. Les actions du jeu sont totalement fait à base d'event. Il n'y a pas de combat, car le héros est tout seul durant tout le jeu. Le but du jeu étant de retrouver grace à des indices le tueur et kidnappeur de sa famille.

Familia I : Fortuna's Mansion Demo10
Je n'est pas encore prévu de date de sortie. Mais je pense que je la posterais début septembre.

Familia I : Fortuna's Mansion Cradit10
J'éditerai mon post quand mon projet sera terminé.

__________________________

Merci à tous ceux qui ont lu mon post.

Girlo.


Dernière édition par Girlo le Mar 14 Aoû - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celes

Celes


Messages : 67


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:49

j'aime le style par contre y a des truc qui ressorte trop.

Sinon pas de combat ça me plait ! ,En plus j'adore les enquêtes =)
Bonne chance pour la suite ,je vais suivre attentivement ton projet Clin d\'oeil 3
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:04

Ça à l'air bien, une ambiance un peu glauque c'est cool. En plus dans les années 1800 c'est royal.Les graph' sont bien beaux(enfin les tapis un peu trop voyants comme si sur ton topic de prés) peut-être que du noir et rouge irait mieux avec le reste plutôt que jaune? (Bouclier de Link spotted science )
En tout cas je testerais!
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:39

Le projet a l'air d'en être encore qu'à ses débuts, mais il y a déjà une bonne base.
Le principe a l'air d'être assez original, je testerai sans doute quand une démo sera disponible. Sourit

Bon courage pour la suite en tout cas ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:05

J'aime beaucoup tes maps et l'histoire me semble intéressante, on a envie de découvrir en quoi réside concrètement le jeu proposé Sourit
Bref bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Girlo

Girlo


Messages : 9


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:44

Que de commentaires positifs ! Ca fait vraiment plaisir de voir que Familia plaît ! Sourit

Citation :
peut-être que du noir et rouge irait mieux avec le reste plutôt que jaune?

J'y ai pensé, mais je voulais différencier les tapis pour les passages, vois-tu. ^^

J'ai fait une MAJ des screens où j'ai assombrit le tapis, pour qu'il passe un peu mieux, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:57

J'adore tes screens ! L'ambiance est bien travaillée (sinistre ici, en l'occurrence). J'espère que la mise en scène le sera tout autant. Tire la langue
Je te souhaite bon courage pour ton projet ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:34

C'est du RTP-like mais ça a quand même bien de la gueule ces screens. Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:04

Ho, ça a l'air sympa ça ! Les screens sont jolis et le synopsis est accrocheur. Je testerais sûrement quand il y aura une démo Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Girlo

Girlo


Messages : 9


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:49

Encore merci à vous pour ces commentaires.

Petit Up, pour vous montrez un autre petit screen.

Celui de l'écran titre, qui est bien sur animé. Le titre bouge donc le fait qu'il soit placé bizarrement sur le screen n'est pas comme ça Ingame.

Familia I : Fortuna's Mansion Screen19

A vous de juger ! Clin d\'oeil

Girlo
Revenir en haut Aller en bas
Valefor
   
   
Valefor


Messages : 306


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:07

Bien sympa. Ça a un coté "horreur rétro" le titre sanglant, j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:27

Ambiance cool, principe cool : compte sur moi pour tester une démo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Familia I : Fortuna's Mansion Empty
MessageSujet: Re: Familia I : Fortuna's Mansion   Familia I : Fortuna's Mansion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Familia I : Fortuna's Mansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: