| Toc Toc Toc? | |
|
+13Xnqıq Naga Ray Celes Kaila Magicalichigo tfkmaster Philgood Kitu Aenki Léo 3phy Oluë 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oluë
| Sujet: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| Bonsoir ^^’
Bon, après que mon ordi ait magistralement planté au moment d’envoyer ce formulaire, JE REPRENDS ! (oui, parce que c’est un vieux coucou capricieux, l’ordi…)
Vous pouvez m’appeler Oluë (si vous n’aviez pas remarqué !) , J’ai dix-neuf ans (et toutes mes dents) et je suis une étudiante en lettres classiques. Oh mon Di-euh ! Les gens qui se cassent la tête à étudier le latin et le grec ancien pour le fun ça EXISTE !!!! (eh ouais… ça vous met un coup au moral, hein ?)
Au niveau passions et passes-temps… eh bien il y en a pas mal : lecture, écriture, dessin, peinture, natation, arts martiaux, tir à l’arc, jeux vidéos… bref, beaucoup de choses, que j’alterne selon l’envie du moment. Sur le plan de mes types de lectures, j’aime beaucoup la fantasy, le fantastique, le post-apocalyptique, le steampunk, et… roulements de tambour, la littérature dite « classique » (oui, les machins chiants qu’on se tape au lycée en cours de français). Pour ce qui est musical… je ne dirai qu’une chose : Pagan folk et Métal symphonique =3 … ouais, bon… ça f’sait deux choses U_U
Pour ce que je n’aime pas… euh… je suis vraiment obligée ? Bon… d’accord, mais si y’a des envies de meurtre de votre côté, vous l’aurez voulu U_U : J’aime pas la bit-lit…
*pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!*
Venons-en à ce qui est vraiment important sur le forum ; le making.
J’utilise RPG maker VX, et je viens de m’y re-mettre après deux ans de néant informatique. (En fait… j’étais en classe prépa littéraire, donc j’avais un peu pas le temps… Un peu seulement !). Du coup, je suis une quiche en scripts, je me remets au pixel art (et c’est violent la reprise >.<’ J’ai vraiment perdu le coup de main U_U, et j’essaye de comprendre quelque chose au codage. ~ Wonderful ^^’