| Toc Toc Toc? | |
|
+13Xnqıq Naga Ray Celes Kaila Magicalichigo tfkmaster Philgood Kitu Aenki Léo 3phy Oluë 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oluë
| Sujet: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 20:45 | |
| Bonsoir ^^’
Bon, après que mon ordi ait magistralement planté au moment d’envoyer ce formulaire, JE REPRENDS ! (oui, parce que c’est un vieux coucou capricieux, l’ordi…)
Vous pouvez m’appeler Oluë (si vous n’aviez pas remarqué !) , J’ai dix-neuf ans (et toutes mes dents) et je suis une étudiante en lettres classiques. Oh mon Di-euh ! Les gens qui se cassent la tête à étudier le latin et le grec ancien pour le fun ça EXISTE !!!! (eh ouais… ça vous met un coup au moral, hein ?)
Au niveau passions et passes-temps… eh bien il y en a pas mal : lecture, écriture, dessin, peinture, natation, arts martiaux, tir à l’arc, jeux vidéos… bref, beaucoup de choses, que j’alterne selon l’envie du moment. Sur le plan de mes types de lectures, j’aime beaucoup la fantasy, le fantastique, le post-apocalyptique, le steampunk, et… roulements de tambour, la littérature dite « classique » (oui, les machins chiants qu’on se tape au lycée en cours de français). Pour ce qui est musical… je ne dirai qu’une chose : Pagan folk et Métal symphonique =3 … ouais, bon… ça f’sait deux choses U_U
Pour ce que je n’aime pas… euh… je suis vraiment obligée ? Bon… d’accord, mais si y’a des envies de meurtre de votre côté, vous l’aurez voulu U_U : J’aime pas la bit-lit…
*pas tapeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!*
Venons-en à ce qui est vraiment important sur le forum ; le making.
J’utilise RPG maker VX, et je viens de m’y re-mettre après deux ans de néant informatique. (En fait… j’étais en classe prépa littéraire, donc j’avais un peu pas le temps… Un peu seulement !). Du coup, je suis une quiche en scripts, je me remets au pixel art (et c’est violent la reprise >.<’ J’ai vraiment perdu le coup de main U_U, et j’essaye de comprendre quelque chose au codage. ~ Wonderful ^^’
Niveau projets, je n’en ai qu’un pour le moment – et c’est plus du dérouillage qu’un réel projet – mais je vous en dirai certainement plus dans les posts à venir =3
Pour la commu…Eh bien, j’ai découvert, en me remettant au making, que RPG maker VX ace était sorti… Et du coup, je furetai un peu pour le télécharger. Devinez où ça m’a menée =3 Et puis… *CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT* (ahem… le design m’a fait de l’œil, et le bon !)
Voila voila ^^’ Des questions ?
| |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 20:53 | |
| Oh une demoiselle. Bienvenue demoiselle. T'aime le design? Tant mieux, il est en grande partie de moi | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 21:03 | |
| Merci ^^'
Yep, j'aime beaucoup! Good Job! | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 21:08 | |
| Chouette présentation. Bienvenue par minou, Oluë ! | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
| Hey, bienvenue a toi pOlué ! C'est cool sinon, t'aime beaucoup de choses, c'est cool. Et le latin c'est bien ! Même Max l'ancien et Magia Silvia le disent, alors bon. | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 21:23 | |
| Non, non, Ecolo =3
(ahem)
^^" bah oui, faut bien s'intéresser un peu au monde, quand même U_U Tout à fait ^^' le Latin, c'est bien ^^'" (mais le grec, c'est mieux =3)
Merci en tous cas =3 | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 21:47 | |
| Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes intéressantes (je ne vise personne(Xotor)) de temps à autre. | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 21:54 | |
| ^^" euh, merci je suppose x3
Dernière édition par Oluë le Jeu 2 Aoû - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Philgood
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 22:35 | |
| Une belle présentation que voilà ! - Oluë a écrit:
- je ne dirai qu’une chose : Pagan folk et Métal symphonique =3
OWIII, je te pardonne de faire de la littérature classique - Oluë a écrit:
- lecture, écriture, dessin, peinture, natation, arts martiaux, tir à l’arc, jeux vidéos… bref, beaucoup de choses, que j’alterne selon l’envie du moment.
Zutre, mon double féminin, les fautes en moins Donc questions : Pourquoi Oluë ? Et c'est toi sur l'avatar ? Bref bienvenue par Minou , et que St Minou veille sur toi | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 22:58 | |
| ^^" Héhéhé, merci beaucoup.
(hééé, mais y'a rien à pardonner oO'" c'est pas une tare quand même la littérature classique!)
Bref bref, Ah? Comment? J'étais censée te dire "merci ô vénéré membre de RPG maker détente pour l'immense mansuétude dont vous faites preuve à l'égard de la pauvre victime de la littérature que je suis"? Euh... non, ça va pas le faire, désolée =P *mais c'était bien essayé!*
Ravie de trouver quelqu'un qui partage mes centres d'intérêts!
Oluë... C'est ... euh... Ahem... ^^' C'est un pseudo que j'avais inventé sur le moment pour je-ne-sais-plus-quel-forum-de-rpg que j'ai finalement conservé parce qu'il me plaît bien ^^'
Non, c'est pas moi sur l'avatar (j'aurai bien aimé, mais j'ai beaucoup moins la classe >.<") Ceci étant, l'ava' trahit mon côté "Steampunk power" U_u'
| |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 23:42 | |
| Youhou une keupine ! Bienvenue ! | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 23:55 | |
| Bienvenue sur RMD N'hésites pas à nous partager tes œuvres ou tes projets ! | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Jeu 2 Aoû - 23:56 | |
| Merci. (dès que j'aurai rangé un peu mes dossiers, oui!) Et, au passage. Un grand merci pour la traduction de RPG Maker VX ace <3 | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Ven 3 Aoû - 1:43 | |
| Quel succès Kaila ! Tu peux être fier de ta patte | |
|
| |
Celes
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Ven 3 Aoû - 1:48 | |
| J'arrive en retard, mais mieux vaut tard que jamais.
1 ) j'aime bien ton pseudo 2 ) j'aime bien ton avatar 3 ) j'aime bien tes hobies 4 ) j'aime bien tes goûts 5 ) t'est une fille et tu prouves (une fois de plus) que nous somment les meilleures
ha oui j'allais oublier ,bienvenue | |
|
| |
Ray
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Ven 3 Aoû - 2:18 | |
| Bienvenu sur RMD Alors : 1) Ton pseudo 2)Ton avatar 3)Ta présentation 4)Tu aimes les chats 5)Le 5) du post de Celes | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Ven 3 Aoû - 9:36 | |
| Bienvenue sur RMD C'est vrai que ton pseudo est cool ! Par contre s'il te plait utilise les smiley de RMD, il sont tellement jolis que c'est une honte de pas les utiliser ( surtout que j'ai l'impression que tu es une fervente utilisatrice des smiley ) | |
|
| |
Oluë
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Ven 3 Aoû - 11:50 | |
| Celest, pas tant en retard que cela, je suis arrivée hier soir! 1/ Merci! 2/ Merci (mais le modèle y est pour beaucoup!) 3 et 4/ Héhéhé! 5/ Tout à fait! Ray, 1/ Merci! 2/ Merci (mais le modèle y est toujours pour beaucoup!) 3/ Héhéhé! 4/ Totalement! 5/ Bah... moi je suis d'accord avec Celest! (comment ça "pas objective"??) Nagasakis, Merci. oui, fervente utilisatrice de smileys, et pas du tout le réflexe des smileys "image"... C'est un pli à prendre! (promis, j'y arriverai! ) | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Ven 3 Aoû - 12:22 | |
| Ça parle de smileys ? Bibux ne devrait plus tarder... | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Ven 3 Aoû - 14:33 | |
| Bien vu. (et Bien venu aussi ) EDIT : Ha ouais mais attendez, je vais finir comme Monos si je souhaite la bienvenue qu'à des filles. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? Sam 4 Aoû - 6:25 | |
| Oh, quelle jolie présentation. Bienvenue chez les détendus Oluë. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc Toc? | |
| |
|
| |