RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et moi et moi et moi ~ [Celes]

+8
Magicalichigo
Aenki
Naga
Kitu
Kaila
3phy
Léo
Celes
12 participants
AuteurMessage
Celes

Celes

Et moi et moi et moi ~ [Celes] Empty
MessageSujet: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

Bon et bien salut moi c'est Celes !Ça fait quelques années que je n'ai plus touchée à Rpg maker (début de la version XP) et j'ai pu en voir passer sous le clic depuis le temps.

Il y a plusieurs années j'étais vraiment active mais impossible de me souvenir de mon pseudo de l'époque ou même le forum (l'admin de ce vieux forum avais une image d'un vieux sage en noir et blanc, si vous avez des réminiscences de mémoire dite moi quel est ce forum, qu'est t-il devenus etc..etc...)de plus l'ambiance sur d'autre forum dont je terrais le nom est devenu légèrement.... élitiste.(en survolant)

Maintenant j'ère sans but et je picore les jeux et les mmo les un après les autres comme beaucoup. Depuis le temps j'ai fini mes études et je cherche un boulot... comme beaucoup quoi.

Sinon moi bha j'ai 24 ans j'habite en Belgique je suis une formation de design graphique j'ai fait des études de publicité et voilà...

Sinon j'aime beaucoup tout ce qui touche au Japon, sa culture est fascinante au-delà des manga fan habituel j'aime aussi leurs visions du monde, leurs religions, leurs visions du respect et de la loyauté ...enfin le Japon et tout ce qui touche de près ou de loin ce magnifique pays.

Présentement je tourne en rond autant irl que sur le pc puis j'ai tapé rpg sur google ...et rpg maker était dans la liste du coup...bha j'me retrouve ici !

Ensuite j'ai commencée à jouer a de petit jeux au demeurant fort sympathique et voilà 4 jours que je me tâte de savoir si je dois m'inscrire ou pas...et voilà je suis inscrite.

Bon hum..heuu.. Sinon je cherche des compagnons de route pour parcourir les contrées de ...heu.. Tamriel ? ..non..Hyrule ?...Eorza ? Je sais plus...attendez je vais me souvenir... (quand je vous dis que je débute...)

Ensuite je dirais que je pense me plaire ici, ça à l'air plus détente que ce que j'ai vue de l'autre côté et en plus je trouve le forum assez joli alors patatra je me suis inscrite. De plus si je peux apprendre en plus de m'amuser c'est tout bénef ^^

Donc voilà vous savez qui je suis, ce que j'ai fait et ce que je cherche, mais si vous avez néanmoins des questions je me ferais un plaisir de vous répondre...

Celes <- valeur ajoutée : "ton amie" )
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34

Chouette présentation, tu as l'air d'être quelqu'un de cool ! Sourit

Content que tu ais fait le pas en t'inscrivant ici, j'espère que tu t'y plairas !

Bienvenue à toi en tout cas. Salut
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:00

Tiens une fille. C'est cool y'en a pas beaucoup dans le coin.

Bienvenue par minou©
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49

Bienvenue sur RMD minou
N'hésites pas à nous partager tes œuvres et tes projets Tire la langue

Pour ta question, je me souviens pas des avatars mais des vieux forums aujourd'hui disparus il y a la LDME, Le Parnasse, La Tanière, Le Sanctuaire, Horizons, RPG-Création et sûrement d'autres que j'oublie. Peut être que ces noms te rappellent quelque chose ?

Sinon, j'aurais une question... T'aimes les brocolis ?
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:56

Et les poireaux ? Bibux s'épile, ça pose problème à certains membres, donc autant régler ça tout de suite. Tire la langue
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:04

Fait pas attention aux timbrés au dessus ! ils sont complétement cinglés Sriden

Bienvenue chez les détendus, j'espère que tu te plaira ici Sourit
Celes

Celes

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:31

Citation :
Chouette présentation, tu as l'air d'être quelqu'un de cool ! Sourit
Je le suis ,enfin j’espère.

Citation :
Tiens une fille. C'est cool y'en a pas beaucoup dans le coin.
Pourtant on se cache pas...

Citation :
Pour ta question, je me souviens pas des avatars mais des vieux forums aujourd'hui disparus il y a la LDME, Le Parnasse, La Tanière, Le Sanctuaire, Horizons, RPG-Création et sûrement d'autres que j'oublie. Peut être que ces noms te rappellent quelque chose ?

Rien du tout mais merci quant même (quel mémoire de poisson rouge que j'ai ... )

Citation :
Sinon, j'aurais une question... T'aimes les brocolis ?

Oui a tout les sauces

Citation :
Et les poireaux ?

Et moi et moi et moi ~ [Celes] 295680_1253973581939_500_357

Citation :
j'espère que tu te plaira ici
Moi aussi ~
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:01

Bienvenue Atwa Celes ! Tire la langue

Fait gaffe aux gens ici... Surtout le Kitu et le Bibux... Ils sont vils. Acquiesce
Y'a que moi de bien ici, alors rejoins-mon camp.

Sinon j'espère que tu te plairas ici~ ~

Un avatar avec un sage en N/B ? Ça me fait penser à un Samarus Muranus, ou un truc comme ça.. réfléchit
Celes

Celes

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

Merci beucoup a tous en tout cas le nom du forum porte bien son nom Sourit

Citation :
Y'a que moi de bien ici, alors rejoins-mon camp.
Kyubey ,seulement si je garde ma vie prie
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:11

Pas de soucis. Dans 4 jours j'ai un autre avatar, alors... :F
Celes

Celes

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:16

Alors dans 4 jours je rejoindrais ton camp excité
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:14

Une keupine ! prie

Bienvenue ! excité
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

C'est marrant, Magi est limite plus excitée que Slup quand elle voit une nouvelle fille sur le forum ( et c'est pas peu dire ) :F
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:24

J'aime pas ce sous-entendu :F
Celes

Celes

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:47

Yupie ,heureuse de voir que je ne suis pas la seule *calin*
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:20

Kitu > Vexé
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:54

Bienvenue Celes !
2 nouvelles graphistes dans le même mois... C'est la section galerie qui risque d'être fortement uppée, si ce n'est déjà fait. bave

Kaila a écrit:
N'hésites pas à nous partager tes œuvres et tes projets
Je plussoie. Clin d\'oeil
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

J'ai deux semaines de retard, mais bienvenue quand même !
Ray

Ray

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

Zomg, je viens de remarquer que je t'avais pas encore souhaité la bienvenue sur RMD x)

Donc, j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur RMD Salut
Celes

Celes

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:45

héhé mieux vaut tard que jamais =)
Merci a tous.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:50

Bonjour. science
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi ~ [Celes]   Et moi et moi et moi ~ [Celes] Icon_minitime

Et moi et moi et moi ~ [Celes]
Page 1 sur 1