| Ahem... Funkumo ? | |
|
+10Xnqıq Aenki Xiaoxiao Léo Kitu Kaila Naga Le Ziiigg MetalRenard Funkumo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Funkumo
| Sujet: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:24 | |
| Salut tout le monde ! Je suis Funkumo, un nouveau maker sur RMD (ouais on le sait crétin) Je connais les bases du HTML5 / CSS3, et j'adore le basket, tout ce qui est Guerre des Clans (ouaip' j'ai toujours aimé ces livres ) Je déteste les boulets (par exemple ceux qui ouvrent des topics qui sont très mal présentés ) et... Je vois pas d'autre chose :x Mon niveau en making est semi-professionel, si vous ne comprenez pas c'est entre amateur et pro :p Mon point faible est le scripting (olenul), oui le Ruby ne m'intéresse pas vraiment :S Semi-professionel, entre amateur et pro si personne ne comprend ^^ Mes projets (que ce soit making ou pas) sont Super Mario 4DFight, un jeu à la Mario RPG et RPG Maker Life, un site internet destiné aux novices du making (basé sur RPG Maker VXAce actuellement) J'ai connu le forum par hasard sur Internet, en tapant RPG Maker ^^ Voilà, je vois pas quoi dire d'autre, donc... Bonne soirée ! Funkumo | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:29 | |
| Bienvenue au pays des Renards! (héhé les chats ne vont pas être contents...)
Dernière édition par MetalRenard le Mar 7 Fév - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:29 | |
| Ahem... Bienv'nue? Etrange cela dit de tenir un forum destiné aux novices si tu ne les supporte pas... EDIT pour en dessous: Nagasakis qui reviens juste pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres
Dernière édition par Manderr le Mar 7 Fév - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:35 | |
| Bienvenue chez les détendus ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:38 | |
| Bienvenue sur RMD N'hésites pas à nous présenter tes projets et à nous montrer tes autres créations Tu nous passera un lien vers ton site quand il sera fini, mais il te faudra un peu plus que les bases de HTML5 et CSS3 MR > Renards ? T'es sûr ? | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:40 | |
| Manderr > Mais, Naga n'est là que pour souhaiter la bienvenue. Bienvenue à toi, Funkumo. Te décrire comme semi-pro est, je trouve, un peu pompeux, parce que je pense pas que tu puisses trouver dans le coin un maker qui ne soit vraiment pas amateur, mais bon, on s'en fout. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:42 | |
| Bienvenue Funkumo ! Que saint-minou veille sur toi ! | |
|
| |
Funkumo
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:43 | |
| Merci à tous @Kaila : Compte sur moi pour vous donner le lien, le seul problème est avec ma base de données qui est inaccessible pour moi @Manderr : Non, je pense que tu as mal compris, je parlais des boulets
Dernière édition par Funkumo le Mar 7 Fév - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:46 | |
| Qu'un de vous deux fait la confusion entre "pro" dans le sens "je suis trop fort" et "pro" dans le sens "je fais de l'argent avec". | |
|
| |
Le Ziiigg
| |
| |
Kitu
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:52 | |
| Ah non, je veux pas dire ça dans le sens ' je suis trop fort ' ! Je voulais plutôt dire que se décrire comme semi-pro c'est un peu pompeux, un peu fort, parce que je n'ai rien vu de toi pour le moment, ni amateur ni professionnel. Je me trompe peut-être totalement, et il est possible que tu fasses de l'argent avec le making, après. Manderr > Ben, comme je viens de le dire ( owned by Kaila ), je pense que se dire ' semi-pro ' sans rien montrer, c'est un peu pompeux, mais pas comme un mec de 12 ans qui prend des photos dans son miroir et qui se dit ' photographe professionnel '. J'entendais pas vraiment ça dans un sens très négatif. EDIT : J'adore le griffban
Dernière édition par Kitu le Mar 7 Fév - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 18:52 | |
| Bienvenue Funkumo o/ (on m'a piqué mon message habituel ). Kaila > J'aurais bien vu cette version de participer au PMC2 . | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 20:11 | |
| Bonjour ! Tu as déjà posté deux messages en deux heures de présence, ce qui fait de toi un membre semi-actif ! Semi-actif, entre actif et semi, si personne ne comprend. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 20:30 | |
| je ne dirais qu'un mot. MOT | |
|
| |
Naqqah
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 20:59 | |
| Bienvenue ! \o/ - Xnqıq a écrit:
- Semi-actif, entre actif et semi, si personne ne comprend.
| |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 21:56 | |
| - Xnqıq a écrit:
- Semi-actif, entre actif et semi, si personne ne comprend.
Entre 1 et 1/2, ça donne 3/4 | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 7 Fév - 21:59 | |
| Plop à toi! Et ben, on peut très bien être pro et l'assumer. Huhu un peu comme moi. | |
|
| |
Naga
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mer 8 Fév - 14:46 | |
| Kitu & Mander -> Hmfrr, (oui c'est un grognement ) je suis pas très actif c'est clair Mais promis je vais essayer de l'être plus ^^ Funkumo -> Désolé du HS | |
|
| |
Maximax
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Dim 12 Fév - 21:14 | |
| Je plussoie Bibux et je te semi-mets une semi-note (ben oui, l'inflation tout ça) donc 5/20.
Merci, d'exister, Bibux ! :') | |
|
| |
Funkumo
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 14 Fév - 11:03 | |
| @Maximax : Merci de la note xD
Merci à tous encore une fois pour vos Bienvenue ^^ (on va atteindre la deuxième page si on continue *-*) | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? Mar 14 Fév - 13:49 | |
| *dances until the a new page is created in honour of our newest member* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ahem... Funkumo ? | |
| |
|
| |