RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ahem... Funkumo ?

+10
Xnqıq
Aenki
Xiaoxiao
Léo
Kitu
Kaila
Naga
Le Ziiigg
MetalRenard
Funkumo
14 participants
AuteurMessage
Funkumo

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:24

Salut tout le monde ! Gros sourire
Je suis Funkumo, un nouveau maker sur RMD Ahem... Funkumo ? 677190 (ouais on le sait crétin)
Je connais les bases du HTML5 / CSS3, et j'adore le basket, tout ce qui est Guerre des Clans (ouaip' j'ai toujours aimé ces livres Sourit)

Je déteste les boulets (par exemple ceux qui ouvrent des topics qui sont très mal présentés Ahem... Funkumo ? 158249 ) et... Je vois pas d'autre chose :x
Mon niveau en making est semi-professionel, si vous ne comprenez pas c'est entre amateur et pro :p
Mon point faible est le scripting (olenul), oui le Ruby ne m'intéresse pas vraiment :S
Semi-professionel, entre amateur et pro si personne ne comprend ^^

Mes projets (que ce soit making ou pas) sont Super Mario 4DFight, un jeu à la Mario RPG et RPG Maker Life, un site internet destiné aux novices du making (basé sur RPG Maker VXAce actuellement) Ahem... Funkumo ? 677190

J'ai connu le forum par hasard sur Internet, en tapant RPG Maker ^^

Voilà, je vois pas quoi dire d'autre, donc... Ahem... Funkumo ? 5577
Bonne soirée ! Sourit

Funkumo
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:29

Bienvenue au pays des Renards!
(héhé les chats ne vont pas être contents...)

Dernière édition par MetalRenard le Mar 7 Fév - 18:29, édité 1 fois
Le Ziiigg

Le Ziiigg

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:29

Ahem... Bienv'nue?

Etrange cela dit de tenir un forum destiné aux novices si tu ne les supporte pas... doute

EDIT pour en dessous: Nagasakis qui reviens juste pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres amour

Dernière édition par Manderr le Mar 7 Fév - 18:36, édité 1 fois
Naga

Naga

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:35

Bienvenue chez les détendus ! Salut
Kaila
  
  
Kaila

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:38

Bienvenue sur RMD minou

N'hésites pas à nous présenter tes projets et à nous montrer tes autres créations Clin d\'oeil
Tu nous passera un lien vers ton site quand il sera fini, mais il te faudra un peu plus que les bases de HTML5 et CSS3 Gros sourire

MR > Renards ? T'es sûr ? Ahem... Funkumo ? Bbc58ba0c0da97cfe2d27d3747991
Kitu

Kitu

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:40

Manderr > Mais, Naga n'est là que pour souhaiter la bienvenue. Gros sourire

Bienvenue à toi, Funkumo. Te décrire comme semi-pro est, je trouve, un peu pompeux, parce que je pense pas que tu puisses trouver dans le coin un maker qui ne soit vraiment pas amateur, mais bon, on s'en fout. Soupir
Léo

 
Léo

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:42

Bienvenue Funkumo ! Salut

Que saint-minou veille sur toi ! minou
Funkumo

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:43

Merci à tous Sourit

@Kaila : Compte sur moi pour vous donner le lien, le seul problème est avec ma base de données qui est inaccessible pour moi Ahem... Funkumo ? 521214
@Manderr : Non, je pense que tu as mal compris, je parlais des boulets Sourit

Dernière édition par Funkumo le Mar 7 Fév - 18:48, édité 1 fois
Kaila
  
  
Kaila

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:46

Qu'un de vous deux fait la confusion entre "pro" dans le sens "je suis trop fort" et "pro" dans le sens "je fais de l'argent avec".
Le Ziiigg

Le Ziiigg

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:47

Kitu a écrit:
Te décrire comme semi-pro est, je trouve, un peu pompeux, parce que je pense pas que tu puisses trouver dans le coin un maker qui ne soit vraiment pas amateur, mais bon, on s'en fout. Soupir
Si il en a fait son métier alors là oui, par contre si c'est juste une indication de niveau, alors le mot est mal choisi. réfléchit

EDIT: Owned by Kaila Kaila
Kitu

Kitu

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:52

Ah non, je veux pas dire ça dans le sens ' je suis trop fort ' ! Je voulais plutôt dire que se décrire comme semi-pro c'est un peu pompeux, un peu fort, parce que je n'ai rien vu de toi pour le moment, ni amateur ni professionnel. Je me trompe peut-être totalement, et il est possible que tu fasses de l'argent avec le making, après.

Manderr > Ben, comme je viens de le dire ( owned by Kaila Kaila ), je pense que se dire ' semi-pro ' sans rien montrer, c'est un peu pompeux, mais pas comme un mec de 12 ans qui prend des photos dans son miroir et qui se dit ' photographe professionnel '. J'entendais pas vraiment ça dans un sens très négatif. Tire la langue

EDIT : J'adore le griffban amour

Dernière édition par Kitu le Mar 7 Fév - 18:52, édité 1 fois
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:52

Bienvenue Funkumo o/ (on m'a piqué mon message habituel Sriden).

Kaila > J'aurais bien vu cette version de suspect participer au PMC2 Tire la langue.
Aenki
   
   
Aenki

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:41

Bienvenue atwa ! Q/
Xnqıq

Xnqıq

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:11

Bonjour ! Salut

Tu as déjà posté deux messages en deux heures de présence, ce qui fait de toi un membre semi-actif !

Semi-actif, entre actif et semi, si personne ne comprend.
Hard_Gay

Hard_Gay

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:30

je ne dirais qu'un mot. MOT
Naqqah

Naqqah

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:59

Bienvenue ! \o/

Xnqıq a écrit:

XD
Le Ziiigg

Le Ziiigg

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:56

Xnqıq a écrit:
Entre 1 et 1/2, ça donne 3/4 science
Kiff57

Kiff57

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:59

Plop à toi!

Et ben, on peut très bien être pro et l'assumer. Huhu un peu comme moi. :F
Naga

Naga

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:46

Kitu & Mander -> Hmfrr, (oui c'est un grognement ) je suis pas très actif c'est clair Tire la langue
Mais promis je vais essayer de l'être plus ^^

Funkumo -> Désolé du HS :F
Maximax

Maximax

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:14

Je plussoie Bibux et je te semi-mets une semi-note (ben oui, l'inflation tout ça) donc 5/20.

Merci, d'exister, Bibux ! :')
Funkumo

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:03

@Maximax : Merci de la note xD

Merci à tous encore une fois pour vos Bienvenue ^^ (on va atteindre la deuxième page si on continue *-*)
MetalRenard

 
MetalRenard

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:49

*dances until the a new page is created in honour of our newest member*
Contenu sponsorisé

Ahem... Funkumo ? Empty
MessageSujet: Re: Ahem... Funkumo ?   Ahem... Funkumo ? Icon_minitime

Ahem... Funkumo ?
Page 1 sur 1