RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+13
Le Ziiigg
Ascheriit
Hiino
Naqqah
Garruk
Naga
Xiaoxiao
Kaila
Léo
Tasslehoff
Kitu
Aenki
Shim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shim




Messages : 12


Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:58

petite question en passant, il ne faut pas se ralier a une divinité quelconque sur ce forum genre Krom ou Odin, ou les témoins de Jénova (FF7) ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:04

Oui il faut prier Saint minou Dieu exclusif a RMD.

Au faite tiens je te passe un peu de ce que je fume a savoir de l'herbe a chat, mélanger a de la vapeur d’éthanol, le tout rouler dans du Papier toilette saveur lavande. Un pur cocktail qui va te faire attérir loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:42

Testa a écrit:
Au faite tiens je te passe un peu de ce que je fume a savoir de l'herbe a chat, mélanger a de la vapeur d’éthanol, le tout rouler dans du Papier toilette saveur lavande. Un pur cocktail qui va te faire attérir loin d'ici.
Alors tout s'explique... réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Shim

Shim


Messages : 12


Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:10

j'ai du mal à croire qu'après un cocktail pareil on puisse atterrir, je pencherais plutot pour rester perché jusqu'à destruction totale de la matière céébrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous !!!
» Salut à tous !
» salut a tous
» Salut tous le monde !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: