| PMC2 | |
|
+14tfkmaster Hard_Gay kilam1110 Kimono Magicalichigo Xiaoxiao Red-seeds Hiino Le Ziiigg Kitu Aenki Kaila Léo Xnqıq 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaila
| Sujet: Re: PMC2 Mar 31 Jan - 1:04 | |
| Ben... Moi c'est surtout parce que je n'étais pas bien présent depuis quelques jours, donc c'est normal, mais je pense tout de même que ce serait plus qu'utile d'en parler dans les blablas ! | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 12:39 | |
| L'année dernière, on a eu le chiffre plutôt impressionnant de 70 participations pour 11 participants, Cette année, le concours a réuni 13 participants, et 58 participations, ce qui reste assez conséquent ! Nous avons eu 13 votants cette année, contre 10 l'an passé, c'est mieux. Mais je vois que vous attendez impatiemment de voir vos nouveaux smileys, voici donc sans plus attendre les résultats : En 3e position, avec 9 points, nous avons deux ex-æquo : Xiaoxiao avec sa Participation 9 : \o/ Hiino avec sa Participation 4 : Minou Fry
En 2nde position, avec 21 points, nous avons Hiino avec sa Participation 7 : Troll Cat
Et enfin, en 1ere position avec 30 points nous avons (encore) Hiino avec sa Participation 3 : Facepatte Un grand Bravo à lui ! Cependant il ne faut pas oublier les coups de cœur, et il semble que Tasslehoff en ai rafflé plus de la moitié, avec 7, dont 4 pour sa géniale Participation 7 : Guitare Félicitations ! Les smileys vainqueurs se verront donc ajoutés à la liste dès que le Staff sortira de son coma général, et les deux grands vainqueurs, Tasslehoff et Hiino, auront l'immense honneur de recevoir une photo de pipe à bulle par mp ! Je tenais à féliciter tous les participants, ainsi que les votants, mais plus particulièrement Hiino, Manderr, Tasslehoff et Xiaoxiao pour leurs nombreuses et très belles participations. Merci, et GG à vous ! Vous pouvez voir tous les résultats en détails dans ce spoiler, si l'envie vous prend : - Spoiler:
En attendant, moi, je retourne dans ma grotte mystérieuse, à bientôt les enfants ! Nouvelle page etoo | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 13:10 | |
| Bravo aux vainqueurs ! C'était une belle session, avec de très chouettes participations. Perso j'aurai voulu en faire plus, mais j'ai manqué de temps et d'idées. Les smileys vainqueurs ont été ajouté à la liste ! | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 16:16 | |
| Bravo à tous, particulièrement à Hiino ! Et merci pour la photo. | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 16:48 | |
| Bravo aux vainqueurs, et merci à Bibux pour l'organisation de ce concours toujours aussi sympa. J'avais le droit de nominer un smiley à ajouter à la liste, et je ne l'oublie pas, mais il va falloir que je réfléchisse un peu, parce que c'est quand même pas rien | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 17:33 | |
| Ah ouiiii, j'avais oublié que tu avais gagné ça à la loterie ! La chance ! Et sinon tu me fais remarqué que j'ai oublié de remercier Bibux pour ce concours qui, comme tu l'as dit, est toujours aussi cool. | |
|
| |
Xiaoxiao
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 17:45 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'un de mes smileys finisse dans les top 3 . En tout cas un grand bravo à Hiino, qui monopolise le top sans surprise pour moi, et à Tasslehoff pour leurs belles participations. Mon seul regret c'est que Konyata ne soit pas passé . M'enfin Kitu peut toujours changer la donne . | |
|
| |
Le Ziiigg
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 17:59 | |
| N'étaient-ce pas sensé être les 3 premiers smileys qui devaient être ajoutés? Bravo à Hiino en tout cas, ses participations étaient de qualité (malgré que sa victoire ne soit guère étonnante car il était le seul à en avoir proposé des utiles) | |
|
| |
Tasslehoff
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 18:05 | |
| Ah oui j'avais pas remarqué que mon y était aussi. C'est vrai qu'il est pas forcément très utile. Edit : Ah bah si c'est le rôle du coup de coeur, je suis bien content d'avoir un smiley à moi dans la liste. ^^"
Dernière édition par Tasslehoff le Sam 11 Fév - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kitu
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 18:08 | |
| C'est le rôle du coup de coeur, Tass' ! Un smiley pas forcément utile mais que j'ai trouvé assez sympathique. Xiao > Je trouve ça dommage, aussi, pour le konyata. Je trouve qu'il aurait sa place dans la liste, en remplaçant :|... | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 18:31 | |
| Oh, bah j'en remplacerai certains wai ! Bravo aux vainqueurs ! | |
|
| |
Kaila
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 18:45 | |
| Bravo aux participants, et bravo aux vainqueurs ! Le facepatte manquait vraiment, il vaut sa première place | |
|
| |
Kiff57
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 19:30 | |
| Je surkiffe le TrollCat, vous avez géré! | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 22:29 | |
| Bravo à tous ! Aux participants, à Bibi et aux autres. o/ Je rajoute que j'ai le droit d'ajouter des participations non-gagnantes à la liste si elles me semblent-utile et d'en supprimer des anciennes, 'obsolètes'.
Kitu > Le problème c'est que le ':|' peut-être pris dans 2 sens : pokerface ou ':3'. Donc je sais pas si ce serait judicieux de le remplacer. | |
|
| |
Léo
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 22:40 | |
| AH NON ! On ne touche pas à :| !!1§ Il a toute une histoire, il est intouchable ! | |
|
| |
MetalRenard
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 23:14 | |
| Bravissimo Hiino! Bravo à tous les autres! Et je suis très content que mon coup de coeur aie gagné... Logique, n'est-ce pas? | |
|
| |
Hiino
| Sujet: Re: PMC2 Sam 11 Fév - 23:46 | |
| Oh... oh god what. Je suis troisième et deuxième ET PREMIER Euh je je ... Merci *court partout en criant "wiiiiiiii"* Bon sinon, au sujet de :|. Pour moi, c'est tout sauf un :pokerface:. C'est un :3 à la rigueur, mais pour moi ça se rapproche beaucoup plus d'un :psychopathe: ou d'un :moi,êtreungrosenfoiré?noooon.:. 'fin je sais pas. Lui mettre " " en raccourci me va très bien. Beaucoup plus que ":|" entouka. EDIT : awi et bravo à XiaoXiao et à Tasslehoff aussi. EDIT 2 : awi et bravo à tous les autres participants aussi. | |
|
| |
Xnqıq
| Sujet: Re: PMC2 Dim 12 Fév - 20:30 | |
| L'ancien ":|" est donc devenu ":| :" ( ), la place de ":|" reste donc libre pour un :pokerface: potentiellement probable dans le futur ! Les smileys semblent tous ajoutés, j'attend donc la décision ultime de Kitu pour clore ce concours dans les fins fonds des abysses des ténèbres de l'enfer. | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: PMC2 Dim 12 Fév - 20:40 | |
| Ah, le pokerface est déjà fait par Hiino et par moi. Mais je ne l'ai pas sous la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PMC2 | |
| |
|
| |
| PMC2 | |
|