RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Bride and Groom

Aller en bas 
+2
Xiaoxiao
Limit'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:02

The Bride and Groom 750334projettitre
Catégorie : Mini-jeu, humour

The Bride and Groom 990036projetscnario
Buppi, un jeune alien plein de vie, doit se rendre à son mariage "organisé" avec Peroippi mais cette idée ne l'enchante pas du tout, et par un coup de courage décide de prendre la fuite. Malheureusement pendant qu'il annonce la bonne nouvelle à son ami Bodoc, tout en conduisant son vaisseau, il heurte un astéroïde et c'est la que ses mésaventures commencent ! Fuir une mégère riche et amoureuse avec un vaisseau endommagé n'est pas le passe temps favori de Buppi...

----------------

The Bride and Groom 516250projetpersonnages
Buppi :
The Bride and Groom 120033projetpers01
Buppi est un jeune alien, beau et intelligent. Il fait régulièrement du sport pour maintenir sa ligne en place et avoir du succès au près des aliennettes, peut-être trop de succès des fois...

Peroippi :
The Bride and Groom 948859projetpers02
Peroippi est une femelle alien assez repoussante mais très riche. Ses parents lui ont arrangé un mariage avec Buppi qu'elle chérit tendrement, mais ce n'est pas forcément réciproque.

----------------

The Bride and Groom 944269projetgameplay
Dans "The Bride and Groom" (traduction littérale -> les mariés) vous devez à tout prix, quelques soit les épreuves vous enfuir de votre mariage, pour cela quatre mini-jeux dans une univers déjanté s'offre à vous :

----------------

The Bride and Groom 666994projetaperu
Spoiler:

----------------

The Bride and Groom 521861projetinfos
Ce projet a été fait pour "la nuit du making", session 3 (2011). Il a été entièrement (même les sons) réalisé en une nuit en respectant la thème suivant :
-La fuite (sens propre ou non)
Et la contrainte :
-Tout rtps ou tout en custom (créé soit même)

Développeurs : Boroniste, Limit' the fox, Thérapie, XakuX
Licence : Creative Commons Attribution-NoDerivs 3.0 Unported
Forum officiel : http://therapie-leforum.forumactif.biz/
->Téléchargement (jeu autonome)<-
Langue : Français
Date de sortie : 27/11/2011


Merci de vous intéresser à notre projet, c'est avec plaisir que je vous le présente ici que j'attends vos remarques ^^
.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:45

Pas trop de soucis avec les autres développeurs au niveau du décalage horaire ?

Un mini-jeu sympathique sinon, qui mériterait peut-être d'être peaufiné.

Ce que j'ai pu noter après avoir terminé votre jeu :
-C'est qu'il n'y a pas de musique d'ambiance, ce qui est dommage même si je le comprends tout à fait au vu des contraintes qui vous étaient imposées.
-Les vaisseaux ennemis du troisième mini-jeu ont une façon très étrange et irréaliste de se déplacer et ça nuit au challenge.
-Une obligation de se taper l'introduction après un Game Over (un système de sauvegarde après avoir terminé l'un des mini-jeux aurait été plus judicieux à mon avis).
-C'est Foul Kusttome et cay bien C bien, même si les graphismes sont simples (mais qui collent à votre scénario plutôt délirant et restent agréables à l'oeil; ça m'a rappelé les débuts de South Park, ne me demandez pas la raison x)).
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:56

Un projet bien dans le genre de ceux que j'aime, je dl ça et je le testerais dans la soirée Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:14

En voulant réinstaller votre jeu dans un autre répertoire, je me suis aperçu d'une faute assez marrante dans les conditions d'installation :
Citation :
Qui peut entrainer des poursuites judiciaires en cas de noms respects des droits d'auteurs.
:F
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:11

Sans la faute, je trouve ça assez marrant de mettre ça dans un projet amateur. Surtout qu'il faut être majeur pour porter plainte...
Revenir en haut Aller en bas
thérapie

thérapie


Messages : 103


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:34

Slup -> Osef c'est plus une menace en l'air qu'autre chose ^^ (j'aime faire ce genre de grandes phrases gâchez pas mon plaisir \o/)
Sinon pour la faute jpense que la fatigue s’était déjà emparée de moi =>[]
Sinon merci à ceux qui testent on attend avec impatience vos avis Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:44

J'ai déjà testé et déjà donné mon avis :F.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:59

Voilà, j'ai testé (enfin le début), j'ai arrêté parce que je suis mort au mini-jeu ou on doit tirer sur des vaisseaux, et que tout refaire ne me disait rien.
Gros point noir donc que l'absence de sauvegarde, ou que la réinitialisation de la partie lors de l'échec d'un mini-jeu.

Bah sinon, que dire, j'aime bien le synopsis, il est assez original, graphiquement ça a son style que j'affectionne particulièrement, l'apparition du lors de l'intro m'a bien fait rire Rit

Je dirais un bon petit jeu qui peut bien nous occuper quelques minutes entre deux maps Salut
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:54

Wé !

Citation :
Les vaisseaux ennemis du troisième mini-jeu ont une façon très étrange et irréaliste de se déplacer et ça nuit au challenge.
Un problème Très dur à régler , en fait

XakuX a écrit:
dans un forte échantillonnage aléatoire, la valeur intermédiaire est généralement récurrentre
bah là je tire plein de fois un nombre aléatire en -5 et 5 pour modifier l'abscisse des vaisseaux
science

Citation :
Gros point noir donc que l'absence de sauvegarde, ou que la réinitialisation de la partie lors de l'échec d'un mini-jeu.
Pour info , le mini-jeu était fin prêt à quelques heures de la fin et les derniers préparatifs nous ont empêché de le faire .Mais , je comprends votre mécontentement .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:19

Simplement re-téléporter le joueur au début de la map en réinitialisant les variables aurait suffit :|
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:27

Ou ouvrir le menu de sauvegarde au début de chaque mini-jeu.

Citation :
Voilà, j'ai testé (enfin le début), j'ai arrêté parce que je suis mort au mini-jeu ou on doit tirer sur des vaisseaux, et que tout refaire ne me disait rien.
Tu avais presque terminé le jeu en fait :F.
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:39

Manderr a écrit:
Simplement re-téléporter le joueur au début de la map en réinitialisant les variables aurait suffit :|
Notre programmeur était tellement mort à la fin que même parler était trop dur :F

Xiaoxiao a écrit:
Citation :
Voilà, j'ai testé (enfin le début), j'ai arrêté parce que je suis mort au mini-jeu ou on doit tirer sur des vaisseaux, et que tout refaire ne me disait rien.
Tu avais presque terminé le jeu en fait :F.
Lulz :F

Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:19

Il n'est pas trop tard pour sortir une V1.1 qui corrigerait ce problème Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:57

On en a parlé ...

On préfère garder cette version qui donne du "challenge" et ne l'améliorer que quand on aura beaucoup d'améliorations à faire , parce-que passer à une 1.1 pour une sauvegarde ça ne tente pas mes collègues , désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:49

Si vous décidez de pimenter les choses avec des mini-jeux en plus (ou plusieurs niveaux par mini-jeux) et un choix de difficulté, ce ne serait pas du luxe d'intégrer ce système de sauvegarde.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec Limit' the fox, en testant à nouveau le jeu il m'a paru déjà trop facile pour pouvoir ajouter ce système actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:10

Ben moi je l'ai réessayé et mauvais gamer que je suis, je suis à nouveau mort au 3ème mini-jeu... Soupir
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:30

je n'arrive jamais a passer le 2eme jeu... il ne détecte jamais D
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:45

Ha ? Aucun problème de notre coté ... Il y a eu un problème lors de l'installation ? suspect
Revenir en haut Aller en bas
S4suk3

S4suk3


Messages : 87


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:13

aucun :S
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:34

Je ne t'oublie pas , donc :

Tu as du changer les touches de bases (parce que même si le clavier était en qwerty ça changerait pas la place du D) Donc il faut que tu fasses F1 en jeu, que tu ailles dans le menu gamepad et keyboard, et que tu réinitialises toutes les commandes Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:48

Finalement j'en suis enfin venu à bout Soupir
C'est vrai qu'on a fait mieux comme intelligence artificielle, surtout pour le "boss" grah

Lol, les bruitages fais par l'aspirateur, j'aurais dis un sèche-cheveux pour les bruits du vaisseau moi réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:55

m'en fout on est le projet coup de cœur :F

On va peut-être le dépoussiérer , notamment au niveau de l'IA , mais pour le moment , on préfère le laisser ainsi Clin d\'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:02

Hésitez-pas, si vous avez besoin d'un coup de main (enfin surtout votre programmeur Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Limit'

Limit'


Messages : 294


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:05

Je note merci ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:19

Ton grand et majestueux dieu Manderr te proposes son aide, c'pas beau ça? Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bride and Groom Empty
MessageSujet: Re: The Bride and Groom   The Bride and Groom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bride and Groom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets terminés-
Sauter vers: