RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Flavio Lan : Lacertilia

+3
Léo
Le Ziiigg
Wataru
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wataru

Flavio Lan : Lacertilia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:39

Lien de téléchargement mis à jour.
Normalement les problèmes d'autonomies devraient être résolus (du moins j'ai réussi à y jouer sur un ordi sans RPGXP donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Wataru

Wataru

MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:19

Possible de le mettre dans jeu terminé sinon ? doute
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:29

C'est chose faite ! Clin d\'oeil
Wataru

Wataru

MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

/arrive en dansant/

Maintenant que je peux enfin prendre la grosse tête car Flavio a gagné l'award de l'Originalité et de l'Humour (et a raté de peu l'alex d'or OwO) je peux donc poster des images sans honte sur le net...

Flavio Lan : Lacertilia - Page 2 701069flavioalexdor

Je me demande si je devrais pas avoir un peu honte de cette image de remerciement quand même...
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:37

Bravo pour tes awards, tu les as entièrement mérités, surtout celui de l'humour. Tire la langue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flavio Lan : Lacertilia   Flavio Lan : Lacertilia - Page 2 Icon_minitime

Flavio Lan : Lacertilia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2