Hellow ^^/Salut ^^/Oyé ^^/Vodka ^^ [Choisissez ce qui vous convient le plus],
Bon, je n'aime pas trop écrire de présentations, je ne vous le cache pas donc je vais faire une présentation de moins de 5 lignes
- Citation :
- Et pas de présentations de moins de 5 lignes !!!!
...
Bon et bien, je n'ai pas le choix je suppose, je vais devoir me forcer [ironie inside].
Alors je m'appelle Wataru, alias le maker mal aimé au projets trop nuls pour être appréciés
. Ne vous apitoyez pas sur mon sort... Ou alors juste un peu. Bon, Irl je suis un jeune homme fougueux dans la fleur de l'âge (car oui, 16 ans c'est la fleur de l'âge). J'habite à Saint-Étienne (enfin, dans les environs mais bon, ça fait plus classe quand même). Et dans la vie je suis en Terminale S spé Math, option SVT et cetera et cetera, donc en gros je suis en train de gâcher ma vie.
Ce que j'aime ? Ne rien faire et me gaver de chocolat blanc en ne faisant rien. Ce que je n'aime pas faire ? Le contraire.
- Citation :
- Pas la peine ici de remettre le contraire d’au-dessus !
Qu'est-ce qui faut pas faire j'vous jure
. J'aime pas les FPS, les gens qui disent que je suis nul (parce que même si je le sais, j'aime pas qu'on me le rappelle) et la philosophie.
Mon niveau ? Disons que ça dépend. Je bosse exclusivement sur XP parce que je suis moins nul que sur les autres. Niveau graphisme vous pourrez bientôt découvrir toute la splendeur de mon talent
. Niveau mapping je ne vous conseille pas de le découvrir. Niveau scénario, ça va, je fais du n'importe quoi, mais du n'importe quoi structuré et sur le long terme. Et concernant les scripts, je sais afficher le message "Salut" et encore, ça va fait bugguer tout mon ordi, donc voilà. Si vous avez un virus à créer en ruby, n'hésitez pas, j'essayerais de créer un menu et ça pétera le disque dur de celui que vous voulez