RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Vote] Concours Intercommunautaire

+7
Xiaoxiao
Kitu
Léo
Aenki
Hiino
elm6
Hard_Gay
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hard_Gay

Hard_Gay

[Vote] Concours Intercommunautaire Empty
MessageSujet: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:44

Voilà le topic de vote du concours intercommunautaire. Ici, vous pourrez voter pour les 3 screens qui selon vous sont les plus représentatifs de RMD.

Un petit récapitulatif :

Fresh :
Spoiler:

Slup:
Spoiler:

Ephy :
Spoiler:

choco sama :
Spoiler:

Kilam1110 :
Spoiler:

Elm6 :
Spoiler:

Léo :
Spoiler:

Manderr :
Spoiler:

Hiino :
Spoiler:

Vous pouvez discuter (constructivement parlant)

EDIT Kitu : Je vire le sondage et je demande à ce que les votants expriment leur vote dans ce topic de façon claire, c'est à dire en gras et en couleur. Egalement, pas trop de blabla inutile, merci !
Petite info supplémentaire : il est interdit de voter pour soi.

Les votes dureront du 24 au 30 Octobre.

Dernière édition par OlivierUchiwa le Lun 24 Oct - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:06

J'ai pas encore voté car j'hésite entre Manderr et Hiino pour mon troisième vote.
(mes deux premiers choix étant Ephy et Fresh.)

Je préfère de loin le screen de Manderr du point de vue esthétique, mais l'aspect "montagne" est assez limite. Certes il y a des reliefs mais je sais pas...
Quant à celui d'Hiino, ça fait plutôt "champs d'astéroïdes". :F

Bref, je me tate encore.

Aussi, pourquoi le topic s'appelle "Vote du screen de la semaine" alors que c'est le concours intercommu?

Dernière édition par elm6 le Lun 24 Oct - 13:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:08

On peut voter pour soi-même ?
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:22

Fresh > c'est anonyme, donc personne ne pourra t'en empêcher. Par contre y'a un problème, c'est qu'on n'est aps obligés de voter pour trois personnes pile. Je peux très bien voter uniquement pour moi, ou alors voter pour presque tout le monde.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:32

J'ai voté pour moi ! Noëliste
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:33

Que chacun indique son vote en postant ici, comme ça on sera sûrs que c'est fait dans les règles. On s'en fiche un peu de l'anonymat, je pense pas que Slup va charcuter à la tronçonneuse ceux qui auront pas voté pour lui.
Quoique...?
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:35

Fail le système de vote. Fail
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:40

Bon soit.
J'ai voté pour Fresh, parce que c'est le beau screen qui enchantera les amoureux de graphismes.
J'ai voté pour Léo, parce que les amateurs d'originalité, de design épuré, de simplicité, de noir et blanc, vont déchanter.
Et enfin, j'ai voté pour moi, parce que je veux gagner.

Naïf
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:43

Bon soit.
J'ai voté pour Fresh, parce que c'est le beau screen qui enchantera les amoureux de graphismes.
J'ai voté pour Hiino, parce que les amateurs d'originalité, de design épuré, de simplicité, de noir et blanc, vont déchanter.
Et enfin, j'ai voté pour moi, parce que je veux gagner.

Naïf

edit pour en dessous : done
NB : Vote nul, voir celui quelques posts en dessous !

Dernière édition par Léo le Lun 24 Oct - 13:47, édité 1 fois
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:45

T'as oublié le "Naïf" à la fin.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:50

Nom du topic corrigé. Acquiesce
Le système ne va pas du tout avec les sondages. N'importe quel membre random peut arriver et voter pour tout le monde histoire de fausser les résultats. Donc, je vire le sondage et je demande à ce que les votants expriment leur vote dans ce topic de façon claire.

Quant à moi, je vote :
* Hiino ( CS amour )
* Léo ( Ludu amour )
* Fresh ( suspect amour )

Dernière édition par ‬‬‬K‬‬‬‬‬‬‬‬it‬u‬‬‬‬‬ le Lun 24 Oct - 13:59, édité 1 fois
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:53

Fresh, Léo et Ephy pour moi.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:55

Bon allez mon choix est fait:
Fresh / Ephy / Manderr.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:59

Slup > ajoute le fait qu'on ne puisse pas voter pour soit. Clin d\'oeil

Mon vote, du coup >
Fresh - Hiino - Kilam1110

EDIT : C'est Kitu, hein, pas Slup C\\'est nul

edit : omagad ! x) Désolé, Kitu. :F

EDIT : Mway, c'est difficilement acceptable Sriden

Dernière édition par Léo le Lun 24 Oct - 14:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:09

Ephy - Kilam - Léo
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:16

Bon, ben...

Léo - Fresh - Choco-sama
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:28

je pensais que le sondage etait plus facile pour le vote. Car ont aurais pas eu a relire, les posts.
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:45

Manderr - Choco-sama - Ephy
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:26

Testa > C'est vrai, mais malheureusement, n'importe qui peut faire 6 choix au lieu de 3, sans que personne ne s'en rende compte. C'était une bonne idée, mais ça colle pas avec Forumactif, donc il est mieux de poster ses votes.
Le Ziiigg

Le Ziiigg

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:33

Hiino - Fresh - Choco-Sama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:15

Je vote pour:

Fresh
Ephy
Elm6
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:28

Hiino - Fresh - Léo
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:29

ajout du temps pour les votes ^^

1 semaine devrais être suffisant.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:19

J'ai juste marqué les dates précises, du 24 au 30, afin d'éviter toute confusion ultérieure, Testa. Sourit
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:58

Les votes sont fermé^^

les vainqueurs sont:

Fresh: 8 votes.
Léo: 5 votes.
Ephy 5 votes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vote] Concours Intercommunautaire   [Vote] Concours Intercommunautaire Icon_minitime

[Vote] Concours Intercommunautaire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant