RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Concours intercommunautaire

Aller en bas 
+10
Kitu
Magicalichigo
Hard_Gay
Maximax
elm6
Organ
Léo
Le Ziiigg
Aenki
3phy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 16:56

Ok, je tenterai ce soir. Où postons-nous la map ?
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:13

quelle taille la map?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:19

Un peu courte la présentation... Mais je veut qu'un membre d'RMD gagne face à Zarok. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:08

Je verrais si je trouve le temps. Le "pour commencer" veut dire qu'il y aura une suite? Naïf
Bonne idée que ce concours en tout cas Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:18

Je trouve l'idée assez sympa, mais ta présentation est vraiment trop courte, il n'y a aucune précision sur ce qu'on est censé faire, mis à part "mapper une montagne". Fail
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:31

Je veux bien participer mais ça serait pas drole pour les autres...


:F

Je vais voir ce que je peux faire pour RMD sadique 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:40

Tout compte fait je participe! pour Zarok biensur sadique 1
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:51

Je participerais ptêt si j'arrive à faire une map potable de montagne sous VX.
(sous XP c'est trop facile, je veux ridiculiser personne tavu... [/connard prétentieux])
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:54

Ça manque un peu de modalités, ouais...


Elm6 > T'es super bon dans ce rôle de connard prétentieux ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:01

je sais que cela est un peu court. Mais ce concours sert un peu de test.

Ont post les map Ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:06

Une info sur la taille ?

Genre, une vraie map jouable, ou juste un fragment taille écran pour le screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

Je suis déçu du résultat mais je le présente quand même, je le changerai sûrement quand j'aurai plus de patience :

Concours intercommunautaire B9f1997b14494e6bc862994f196a2
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:13

Tes screens pourraient être magnifiques si tu les postait parfois en "pleine lumière" Fresh.
Autant pour ton projet, l'ambiance sombre crée une vrai ambiance, autant là, ça gagnerait à être de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:21

Je l'ai faite de jour à la base mais vu que j'ai mal mappé, j'ai voulu cacher les défauts en corrigeant le gamma. Sauf que ça n'a rien changé. Je suis trop fatigué cette soirée, je pense faire une map digne de ce nom demain matin.

C'est où qu'on peut voir les screens de la concurrence histoire que je sache à qui on a à faire ? réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:26

Très beau screen fresh. amour
Mais c'est vrai que, comme dit elm6, de jour ce serait pas mal non plus. Tire la langue

Citation :
C'est où qu'on peut voir les screens de la concurrence histoire que je sache à qui on a à faire ?
Ici. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:28

Merci !

Bah ce sera facile au vue de la première map postée. Juste une chose, si on est plus nombreux, on a plus de chances de gagner ? Il faudrait sélectionner un certain nombre de maps pour que ce soit égale sur chaque commu' non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:36

Je pense aussi. Que le nombre de personne soit limité par commu. 5 personnes par commu cela est -il suffisant?

Pour la taille du moment qu'elle rentre dans un screen c'est suffisant Max^^

Moi pour ma part je participe en temps que Zarokien.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:39

Heu... C'est nul de limiter les participations ! Goutte 2
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:44

Je trouve aussi. Si une commu' a moins de participations que l'autre bah j'ai envie de dire qu'elle avait qu'à maker plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:56

A la limite vous séparez le concours dans un premier temps et au final on choisit les 5 représentant de RMD sur ce topic, les 5 représentant de Zarock là bas et on fait un vote final à partir de ça.
En gros des préselection indépendantes sur les deux commus et le vrai concours après.
Sinon c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:08

ok pas de souci comme je vous dit c'est un test pour pouvoir en faire plus plus tard avec vous donc il faut bien faire des test.

Merci de m'aider car je n'ai jamais fait cela au par avant et donc c'est une première.

Merci Ephy, de ton idée^^

Après tout chaque commu devra faire son choix dans les 5 meilleurs et les présenter pour les délibérations des 10 meilleurs.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:56

Concours intercommunautaire Sans-titre-2dad1a7
> Ma map ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:57

Rit
Énorme, un peu vide, mais vraiment énorme. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:10

Au contraire, je trouve ça tout petit. =>[]
inb4 CTB
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:48

Je vote pour Slup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours intercommunautaire Empty
MessageSujet: Re: Concours intercommunautaire   Concours intercommunautaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours intercommunautaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: La Guinguette participative :: Salle des concours-
Sauter vers: