RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Sword of Elensiia

Aller en bas 
+3
Le Ziiigg
tfkmaster
Ephy
7 participants
AuteurMessage
Ephy

Ephy


Messages : 7


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:33

Sword of Elensiia

Titre : Sword of Elensiia
Type : RPG
Démo : Par ici ( Durée : environ 5 minutes )


Histoire:

Un héros appellé Mao doit partir à la recherche de la Sword of Elensiia, une épée magique qui se trouve dans les montagnes volantes de Galfoo pour sauver sa grand mère d'une malédiction. Cette épée permet à son porteur de rentrer dans l'esprit des gens pour les délivrer des sortilèges. Mao veut donc s'en servir pour sauver sa grand mère.


Personnages :

Sword of Elensiia Mao-2d21150

Sword of Elensiia M-m--2d2115a


Screens

Spoiler:

Voilà j'espère que vous aimerez. Je suis pas très doué mais soyez gentil je suis pas très bon.


Dernière édition par maotd le Sam 24 Sep - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephy

Ephy


Messages : 7


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:33

Je sais pas pourquoi les images s'affiche pas... vous pouvez m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
tfkmaster

tfkmaster


Messages : 2011


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:35

C'est normal car tu doit mettre un LIEN entre les balises images, donc il faut que tu "UP" tes images sur des sites tel que Xooimage ou Uppix
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:48

Ou même en cliquant sur ce bouton : Sword of Elensiia Servim10

Sinon ta présentation n'est pas mauvaise (excepté les screens manquants), mais elle est un peu vide et pas très accrocheuse:

Premièrement, quelle plateforme (la version du RPG Maker) utilises-tu?

Ensuite, tu pourrais développer un peu plus ton synopsis, en expliquant pourquoi ton scénario sera différent
des autres (car il est un peu classique, reconnais-le Sourit ).

Pour les personnages, essai d'écrire un petit commentaire sur eux, ne te contente pas de seulement mettre leur sprite (tu peux donner leur nom, leur age, et un bref résumé de leur rôle dans ton histoire)

Sinon, ben bon courage et bonne chance ;p

EDIT : Il faut mettre [img]lien_de_ton_image[/img] pour que les images s'affichent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:53

J'ai corrigé tes petits problèmes de balise [img], tout fonctionne bien sauf le dernier screen qui a un lien invalide.
Je me suis également permis de recolorer le titre qui était difficile à lire, de mettre une balise [url] pour le lien de la démo, et de mettre les screens sous un spoiler afin de ne pas prendre trop de place si celui qui lit n'a pas envie de les voir.
J'espère que ça ne te gêne pas trop ; si c'est le cas, tu m'en vois désolé, excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:48

Présentation un peu trop succincte à mon goût Tire la langue.
Tu devrais approfondir le scénario, l'univers où il se déroule et surtout les protagonistes.

Citation :
Voilà j'espère que vous aimerez. Je suis pas très doué mais soyez gentil je suis pas très bon.
Si tu débutes, je te recommande la section Tutos du forum mais également celles de divers sites de making qui pourraient t'intéresser :
-chez Oniromancie
-chez RMVX BBactif (certainement le plus intéressant pour toi, utilisateur de RPG Maker VX)

J'ai essayé de dl ton jeu par curiosité mais il n'y a que l'exécutable et ce dernier, sans les fichiers importants du dossier de ton projet comme le "Game.ini", est inutilisable.
Je te conseille donc ce tutoriel qui t'expliquera comment compiler un projet, ce qui consiste, d'une certaine façon, à l'archiver.

Bon courage Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:34

Je trouve ta maison un peu vide ...
Pour le donjon tu l'aurais pas fait avec le générateur de donjon aléatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:23

Nope le générateur de donjon fait encore plus moche (et plus carré) que ça ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Benku

Benku


Messages : 350


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:29

Ah bah merde j'ai cru :F
Revenir en haut Aller en bas
Le Ziiigg

Le Ziiigg


Messages : 1417


Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:44

Il y a un générateur de DJ aléatoire sur VX? suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Elensiia Empty
MessageSujet: Re: Sword of Elensiia   Sword of Elensiia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Elensiia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sword [RMVX]
» Sword Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: