Bonjour à toute et à tous, moi c'est Morgan, mais ici, vous me surnommerez Viper-Rko. J'ai bientôt 16 ans, et je suis en 1ère L. J'habite vers Lyon, dans le 69.
J'aime le basket, le théâtre et le cinéma. J'ai récemment tourné un film amateur avec des potes, et prévois de faire quelques vidéos comiques sur Youtube, co-écrit avec des amis. J'aime le rock et tous ses dérivés : punk rock, hard rock, funk rock etc... Ainsi que le metal et la variété.
J'aime écrire, autant des poèmes en prose que des RP, ainsi que lire des romans d'heroic fantasy et des poèmes de Baudelaire.
Je n'aime pas une multitude de choses, qu'il serait un peu long de citer ^.^
J'ai un niveau assez moyen sur VX, et très médiocre en graphisme et en script. Je sais me débrouiller pour construire quelques systèmes en events et quelques scénarios. Je suis plus axé test que making, d'ailleurs, je suis ici avant tout en tant que testeur, même si je n'ai pas un niveau très élevé dans ce domaine, je recherche le progrès avant tout.
Je travaille sur un projet nommé "Les mémoires d'Altaïr", qui avance très lentement, du fait de mon manque de temps libre et de ressources. C'est un RPG-Adventure qui s'inspire fortement de l'univers de Fire Emblem, c'est en quelque sorte, un fan game de ce dernier.
Je connais RMD depuis longtemps, sans pour autant avoir eu l'envie de vous rejoindre car je n'aime pas Slup !. Et puis, j'ai changé d'avis.
Have Fun Guys !