Salut la communauté détendue!
Je m'appelle Stéphane mais appelez-moi Kiff. J'ai 15 ans, donc je vais entré au lycée. J'habite en Lorraine, à Metz pour être plus précis.
Mes loisirs donc: J'aime beaucoup le vélo et le dessin. Mais en ces temps-ci, je suis surtout chez moi à maker ou jouer à la Playstation3. Concernant mes goûts musicaux, j'écoute beaucoup de rock, j'en cite: Skillet, Thousand Foot Krutch, Bullet For My Valentine...
Mis à part tout ça, j'adore les Raviolis, les olives, le Jambon, les bâtons de berger Justin Bridou, les cerises, les Pizzas, les pattes et les smileys de ce forum tiens.
Ce que je n'aime pas: Mmh...il y a pas mal de choses je dois dire...Je n'aime pas trop les Kebabs, et les trucs gras fait à la va-vite. Oui, mes goûts sont hyper axés sur la bouffe! Enfin voilà quoi, je vais pas étaler le sujet
Question making: Je touche à RPGMakerXP depuis 2/3 ans. Je suis plutôt en évenementiel et mapping. Le scriptage, n'en parlons pas. Je bosse sur un nouveau projet depuis quelques semaines, mais je prefere ne pas en parler pour le moment. Tout n'est pas encore sûr niveau scénar' et tout et tout...
Sinon, j'ai découvert la commu en cherchant quelques projets, étant doonné que je m'ennuyais chez moi.
Enfin bref, c'est un très joli petit forum. A bientôt!