RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une présentation chocoborifique

+9
elm6
Metroid_Prime
kilam1110
tfkmaster
Kaila
Léo
Kitu
Aenki
3phy
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une présentation chocoborifique Empty
MessageSujet: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:20

Wark à tous!!!

Donc je ne peux pas faire de copier/coller, je vais donc devoir faire ma présentation de manière original.

Donc je suis Robert, 53 ans, Routier et je recherche une Jeannine...

Bon ok, je suis Choco (cela vient de Chocobo et non de Chocolat).... Je suis dans le making depuis 3 ans sans pour autant exceller dans quoi que ce soit. je fais principalement du rip, et tente de m'améliorer dans le level design qui pour le moment, n'a rien de transcendant. je me débrouille pour ce qui est game design et aussi pour ce qui est graphisme du jeu. je suis une vraie quiche pour ce qui est musique et je tente tant bien que mal à réussir quelque chose avec les events. Ah oui, je suis un utilisateur de RM2003 bien qu'ayant commencé par XP, puis VX (et donc finalement être sur 2k3).

Niveau projet, j'en ai plusieurs, en pause ou en cours... par exemple, j'ai "Diagnostic" qui sera un jeu basé sur le médical, mais spécialement axé infirmier (et non médecin). j'ai aussi "Mystic quest legend 2" la suite du 1, jeu créé par square il y a fort longtemps. puis d'autres truc tel fini et pas terrible comme "Glou-glou quest", "Buchi VS georges Clooney" et "racing"...

Autrement, je suis l'une des makeuse qui aide pour la session 2011 des Alex d'Or. J'en suis également jurée.

Voilà ce qu'il y a à savoir sur ma vie de makeuse...

Coté IRL, je suis en école d'infirmière et actuellement, je bosse dans une maison de retraite. j'ai 24 ans et une passion pour tous ce qui est jeux vidéos, principalement RPG ou survival!

Voilà, si d'autres questions, demander un rendez-vous avec ma secrétaire!

Dernière édition par Choco-sama le Ven 19 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:22

Bienvenue!
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23

Bienvenue Atwa choco ! Salut

N'hésite pas à présenter ton jeu dans le section adéquat.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:24

Salut ! Je sais pas qui t'es, mais vu que t'es sur le tchat, t'es une bonne personne. Sourit

Sinon, j'attends avec impatience la sortie de Buchi VS georges Clooney. science

Dernière édition par Kitu le Jeu 4 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:24

Citation :
je suis l'un des makeurs qui aide pour la session 2011 des Alex d'Or. J'en suis également juré.
ok, je t’enverrai un chèque bientôt. Clin d\'oeil

Bienvenue parmi nous Choco ! Salut
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:38

Bienvenue sur RMD minou

Et heu, voilà :F
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:10

Bienvenue Choco Salut
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:59

Coucou. Lunette de soleil
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:20

kilam1110 a écrit:

Tu veux voir ma b- :|
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:21

Non, mais j'ai penser la même chose Kitu ! x)
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:26

Kitu a écrit:
kilam1110 a écrit:

Tu veux voir ma b- :|
C'est qu'il sait de quoi il parle attention Lunette de soleil
(ça faisait longtemps ça :F)
kilam1110

kilam1110

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:35

J'y ai pensé aussi vous inquiétez-pas. :F
(mais je pensais être dans une communauté de gens suffisamment matures pour s'abstenir de toute réflexion. science )
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:41

Tu t'es trompé, retourne sur le forum de Yurina ! réfléchit

Bienvenue, Choco. Cette communauté de gens immatures a beau être insensible à ton charme viril, je suis différent. rougit
Metroid_Prime

Metroid_Prime

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:05

Bon tu as 53 ans ou 24 ans, faut savoir! :F

Bienvenu sur ce forum Choco. Sourit
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:34

Hello Choco. Tu viens ici parce qu'on t'as menacé? Noëliste
Naga

Naga

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:00

Bienvenue choco Salut
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:06

Sympa la présentation bienvenue .
Torod

Torod

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:23

Bienvendu Cho Ka Ka O!

"Cho chocolat
Si tu me donnes des noix de coco
Moi je te donne mes ananas
Cho Ka Ka O
Cho cho cho chocolat
Rikiki tes petits kiwis
Les babas de mes baobabs
Cho Ka Ka O
Cho chocolat"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:48

Merci les gens^^

kitu: le jeu est déjà sorti mais tu vas pas perdre 10 minutes de ta vie sur ce truc Noëliste

Elm6: Non disons que c'ets pour autre chose =)

Torod: Toi je sais que tu as pas lu ma présentation :p
Torod

Torod

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:54

Si si, mais il y avait pas d'autre jeu de mot qui me venait avec chocobo, il y avait choco-moche mais ça le fessait pas^^
smudkip

smudkip

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:58

Bienvenue! :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une présentation chocoborifique   Une présentation chocoborifique Icon_minitime

Une présentation chocoborifique
Page 1 sur 1