RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)

Aller en bas 
+17
Kjata
mew72
_
Torod
Xiaoxiao
Maximax
Magicalichigo
Naga
Yeah'Akzaroine
Léo
Kitu
Hard_Gay
Aenki
Xnqıq
3phy
kilam1110
adriliau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aenki
   
   



Messages : 6953


GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)   GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:50

On dit pas Nusenism, on dit Nomi d'abord. Sriden
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)   GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:18

Haha tu veux jouer aux cons !? Bah on va jouer aux cons mais attention pcq le roi des cons ici c'est moi !

Enfin Tjaak je n'hack personne, je me marie avec eux, abusant de leur confiance pour leur piquer un max ... un peu comme IRL d'ailleurs Sourit (enfin pas vraiment pareil xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)   GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:13

Citation :
Bah on va jouer aux cons mais attention pcq le roi des cons ici c'est moi !
J'vais pas te contredire. doute

Et donc finalement t'es un hacknaqueur...
Citation :
je me marie avec eux, abusant de leur confiance pour leur piquer un max ... un peu comme IRL d'ailleurs
Te marier dans un jeu pour piquer l'argent des autres pourquoi pas, mais IRL là ça devient inquiétant. :F

Allez, je plaisante va !
Mais on va arrêter le HS maintenant stp. Surtout que là c'est de ma faute, j'vais me faire engueuler si je continue. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)   GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ray

Ray


Messages : 658


GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)   GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:14

Bienvenue sur RMD Bière
Revenir en haut Aller en bas
Malum

Malum


Messages : 20


GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)   GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:53

yosh Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)   GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOSH ! DROATE ! ME VOILI ME VOICA ! (désolé panne d'inspiration ahemm...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: