RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C MOI Williooam!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Xiaoxiao
Magicalichigo
Hiino
meteskis
Naga
Yeah'Akzaroine
Maximax
Aenki
Kjata
_
3phy
Kitu
williooam
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
williooam

williooam


Messages : 24


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:53

bon.... beaucoups ici on surement deviner mon nom XD. pour ceux qui lont pas compris, vous avez qua demander a vos amis.

bon en fait je suis un ptit canadien de 14ans qui c'est inscrit ici pour le serveur minecraft parce que jy joue XD.
j'avais rpg maker mais bon... jai anbandonner apres 1 ans.
donc, 3 des mes amis mon conseiller de venir sur minoucraft puisqu'ils mon dis que la communauté était géniale.
Donc voila pour en savoir plus sur moi..... lisez ce qui suit XD.

jai donc 14ans et je fais du tennis. ben jtencore a l'école je fais mon secondaire. Je suis quand meme assez actif sur minecraft. je dirais en moyenne 1h par jour( chui pas accros non plus XD) et puis voila.... jvois pas vraiment ce que je pourrait dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:54

C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Bibiunvenu
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:55

Bienvenue ici et que le saint Minou te protège.
Revenir en haut Aller en bas
_




Messages : 167


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:03

Bienvenue!
Tu vas voir, Minoucraft, c'est Géant!

Son topic se trouve dans le comptoir. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 3:14

Euh... Normalement pour intégrer Minoucraft il faut un minimum d'ancienneté sur le forum parce qu'on avait trop de nouveaux membres qui ne s'inscrivaient que pour ça.
A moins que Kaila ait changé d'avis... doute Mais ça m'étonnerais, il m'en a parlé et ma même demandé d'ajouter une règle en rouge pour dire que justement les nouveaux membres seraient refusés.

Notez quand même que Minoucraft c'est pas un serveur publique donc pas la peine de faire de la pub à vos amis ! Au bout d'un moment on sera obligé de refuser catégoriquement les nouveaux joueurs dû à la surpopulation du serveur.
Et en plus de ça à force on pourra plus creuser sans tomber chez quelqu'un (c'était déjà pratiquement le cas alors bon).

Je dis pas ça pour faire le chiant hein.
Enfin bienvenue quand même. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:35

Bienvenue. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Maximax

Maximax


Messages : 1132


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:01

Citation :
Williooam!!!!!!!!!!


Je sens qu'il va falloir que je fasse un cours sur le bon usage de la ponctuation...

Comment on dit "Bienvenue" en Canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:03

Yeah' ! Bienvenue et que tu te plaises ici ! Sourit

(Fais gaffe Max est Prof mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Messages : 323


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
meteskis

meteskis


Messages : 36


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:04

Bienvenue Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:38

Maximax a écrit:
Citation :
Williooam!!!!!!!!!!
Je sens qu'il va falloir que je fasse un cours sur le bon usage de la ponctuation...
Personnellement je m'interrogerais plus sur le "C MOI" au début de la phrase. On est sur un forum (pas un chat donc on a le temps d'écrire correctement), qui plus est sur un topic de bienvenue censé faire bonne impression, il s'agit d'ailleurs là du TITRE du topic (donc étant d'autant plus concerné par le fait de donner bonne impression), et on parle en outre d'un membre qui voudrait intégrer une communauté de making dans l'unique objectif d'avoir le droit de se pointer sur un serveur Minecraft privé (voire même de simplement se donner bonne conscience en se présentant, genre je m'incruste mais au moins vous savez que je suis là). Je pense sincèrement que le SMS-caps-lock-dantaggle n'est pas le meilleur moyen de se faire aimer.

Enfin, c'est toujours mieux que l'entrée fracassante d'Akza Soupir

Anyway, bienvenue sur le forum Will. J'espère que je me fais de fausses idées sur ton compte. Sourit


EDIT :
Citation :
je suis un ptit canadien de 14ans
Citation :
jai donc 14ans
Et tu t'appelles Arthur Benchetrit ? :F (oui je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:04

Mais elle était très bien mon entrée ! xD Ou pas

Bon je sors aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:04

Tout est mieux que l'entrée fracassante d'Akza.
M'enfin, je pense qu'il faudrait finir par refuser l'arrivée de membres qui sont là uniquement pour Minecraft. Je dis pas ça pour toi en particulier, Will*, mais voilà. Sourit

*ça va plus vite que Williooam, et je suis certain d'oublier un o à chaque fois, donc Will.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:58

Bienvenue Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:34

Kitu a écrit:
Tout est mieux que l'entrée fracassante d'Akza.[/size]

ça c'est méchant ! :'( Vais te faire du boudin à toi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:42

Non mais il a pas tord. T'as quand même frôlé le ban avec ton entrée alanoix.
Enfin c'était original. Mais si on avait été un peu moins cool tu serai pas resté très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:44

Mdr oui au moins je me suis fait connaître Gros sourire et vous êtes tellement gentils vous ne bannissez pas Gros sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Xiaoxiao

 
Xiaoxiao


Messages : 2238


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:45

Bienvenue chez les détendus williooam ! Bière
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:49

Akza > T'avais des circonstances atténuantes aussi : t'es jeune, t'es pas très habitué aux forums, t'as pas continué ton délire. Donc ça va, t'es resté dans la limite de notre seuil de tolérance. Mais je crois que si quelqu'un nous refait se coup là, on sera beaucoup moins "gentil".
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:54

Bienvenue ! Salut
(pas d'image aujourd'hui, désolé Acquiesce)
Revenir en haut Aller en bas
Yeah'Akzaroine

Yeah'Akzaroine


Messages : 324


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02

Tjaak au début j'avais l'impression qu'il me détestait mais en fait il est super cool Hein Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:23

In b4 drama J'adore regarder ceux que j'ai lancés. Sans faire gaffe en plus.
Revenir en haut Aller en bas
williooam

williooam


Messages : 24


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:00

mais vous savez jmi connait aussi en RMD la jpeux quand meme participer XD.

d'accord oui je suis la pour minoucraft je l'avoue mais sa empeche pas que RMD sa me manque un peu et que je peux quand meme donner des idée. en faite la je suis un peu désolé pour l'entré que jai fait. sa avait l'air comme ta dit Hiino: Je m'incruste mais voua savez que je suis la!! bon, je tien a faire mes excuse pour le capharnaum qu'a créer ce topic pour me présenter. j'en convien que il aurait fallu que je développe davantage mais bon.... le francais c'est pas mon fort XD. alors je suis vraiment désolé, j'espère pouvoir bien m'intégrer a la communauté même après ce petit embêtement majeur.... Donc voila je sais que vous jouer tous a rpg maker, moi aussi j'y ai jouer et le bon temps qu'on passe avec sa, je vous le fait pas dire c'est extra. Donc je dit au revoir et a plus tard sur le forum( je serai peut-etre la a vous donner des idée....)

Edit: oula!! jai pas remarqué mes faute d'orthographe :S
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:06

Merci d'éviter les doubles-posts à l'avenir willioam, ainsi que les autres ne connaissant pas la règle


Faudrait quand même lire le réglement avant de se présenter un peu les gens hein ? C'est pas forcément que pour Will mais c'est pour tout le monde, car j'en ai assez de supprimer des doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:08

Mais, on avait pas vu ça entre staff, Ephy ? Il me semblait qu'un superbe message était envoyé aux nouveaux membres avec des liens vers le règlement, le guide du détendu étou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: C MOI Williooam!!!!!!!!!!   C MOI  Williooam!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C MOI Williooam!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Le Café Sucré :: Hall d'entrée-
Sauter vers: