RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas

Aller en bas 
+11
Dx6
Kaila
Hard_Gay
Philgood
Kjata
GeckoEssence
elm6
3phy
Kitu
Léo
Aenki
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:25

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Strip-9-284f529
(BD par Bibux, grand merci à lui)


Et oui les amis Détendus, 1 an, 1 an que Rmd est ouvert. Avec des hauts et des ba(n)s Un, précisément, des projets et des screens et du Minecraft et du rire, nous sommes finalement devenus un forum acceptable dans le monde du making.

A l'occasion, certains membres dont beaucoup de VIP et de modos nous ont réalisés un petit quelque chose:

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Tout d'abord, l'un de nos cher compositeur, j'ai nommé Tampaxor, nous à réalisé une jolie petite musique. (A écouter en lisant la news)


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Un message de Kitu:
Kitu, pour l'anniversaire de RMD a écrit:
Voilà, ça fait maintenant un an que RMD est ouvert. Je suis là depuis environ 8 mois, et je dois dire que la communauté s'est considérablement agrandie. L'ambiance, malgré les hauts et les bas, est restée vraiment 'détendue', fidèle au but du forum. Même si certains sont partis, d'autres sont arrivés et font maintenant partie intégrante de RMD. Les anciens sont toujours présents et veillent au bien-être du forum chaque jour. Vraiment, avec un peu de recul, RPG Maker Détente a pris de l'ampleur, et est devenue une communauté de rêve. Je suis heureux d'en faire partie, et c'est pourquoi je remercie chaque membre ( même Maximax ) pour sa présence et sa bonne humeur. Magi, Kaila, Ephy, Slup, Léo, Tjaak, Bibux, et j'en passe.. merci. Sourit

Bon anniversaire, RMD ! :F

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Tjaak, nous fait aussi l'honneur d'une BD:
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  C7e11ad1f2840458504c51490b3fc
Tjaak a écrit:
J'ai réalisé ce strip en toute vitesse car j'étais persuadé que c'était aujourd'hui le derniers délais pour donner un petit quelque chose à l'occasion de la première bougies d'RMD. Tout ça pour m'excuser de la faible qualité de ma planche (j'ai même pas mis d'ombre : o). Mais peu importe ! ^^
Comme vous le voyez, Bibux était en fait un robot (clin d'oeil au Visiteur du Futur). Le gros mot à la fin est un private joke. L'idée met venue en voyant que Bibux partait en vacance. La blague en fait c'est que maintenant qu'il est partit, je peux faire ce que je veux. Gros sourire Mais bien sûr tout ça est totalement ironique et d'ailleurs j'espère qu'il ne m'en voudra pas d'avoir utilisé son personnage.
« Big up à toi mon frère. »

Donc voilà, ça c'est une chose, maintenant j'aimerai souhaiter un très bon anniversaire à RPG Maker Détente ! C'est une communauté vraiment unique en son genre et bien que ces derniers temps il n'y ait que très peu d'activité (en particulier dans la section RM), ça reste un forum très chouette ou je passe un bon moment à chaque fois que je m'y connecte. J'ai rencontré des gens super sympa et grâce à eux je récupère jour après jour foi en Making. J'aimerai que rien ne change, ou plutôt que tout s'améliore et que la commu s'épanouisse... Ce qui risque d'arriver si nous continuons à créer petit à petit un contenu et surtout que nous préservons cette bonne humeur (qui est aujourd'hui reconnu par beaucoup de personne !)

Je suis fier d'être membre, je suis fier d'être modérateur et je suis fier de vous connaitre.
Merci à vous et longue vie à notre communauté ! Bière

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Dans cette news, il y à aussi de l'humour à la elm6 :
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  1_an_rmd
J'aimerais ajouter à elm6: Mais ou est Kurt ?

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Et du Léo *8 :

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Anniv-rmd-285eda5

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation


Notre modératrice Magicalichigo et son pavé élogieux:
Magicalichigo a écrit:
Déjà un an se sont écoulés depuis la fondation de notre bon forum de RMD ! On peut dire que je n'ai pas vu le temps passé, et pourtant je suis présente sur ce forum depuis presque sa création, alors ça fait un petit moment quand même. J'ai vu beaucoup de changements sur notre forum, souvent de belles améliorations, des designs travaillés, de nouvelles sections apparaître, de beaux projets voir le jour mais je peux certifier qu'il y a un chose sur ce forum qui n'a pas changé, l'ambiance. Un ambiance qui, selon moi, n'est propre qu'à RMD et que l'on ne rencontre sur aucun autre forum. Je ne vais pas me lancer dans un pavé élogieux de RMD (j'aurais pu mais vous lirez pas sinon ). En tout cas j'espère pouvoir fêtez pleins d'autres anniversaires de RMD et de St Minou ! Bananif RMD !!!


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation


Un discours de Slup:
Slup a écrit:
Yep ! A la création de Rmd, je ne pensais pas du tout que 1 an plus tard, c'est à dire aujourd'hui, nous aurions 90 membres et plus de 20 000 posts ! Tout ça ? C'est grâce à vous, qui avez permis Rpg Maker Détente à se dévelloper. Grâce à vous qu'il y à une ambiance si particulière et que quand il y à des débats, tout le monde est du même côté, grâce à vous qu'il y à des privates Jokes vraiment WTF. Grâce à vous qu'il y à des minous sur RMD,...
J'aimerai donc remercier sincèrement tout le monde, les modos, les VIP et les membres. Mais surtout un grand Merci à Ephy. Qui à beaucoup fait dans le développement de RMD (certainement plus que moi je vous l'accorde). MERCI ! Bière
Concernant l'année à suivre, et bien, nous allons continuer le chemin de l'année passée et peux-être, l'année prochaine, nous viserons
50 000 messages ainsi que plus de 200 membres ? Ou pas.
L'important c'est que nous serons toujours la l'année prochaine. Toujours plus nombreux avec toujours plus de projets et de screens !
Lézamy, un an : C'est un petit an pour l'homme. Un grand An pour l'Rmditée !


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Et tfkmaster, le retardataire:
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  St_min10

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Pour clore toute cette émotion, notre grand Apôtre Kaila nous à raporter un texte de la Bible St-Minou:

Petite âme égarée, tu étais aux abois
Tu as su me trouver, moi qui veillait sur toi
Avec ton duvet noir, tu errais en péril
Mais tu as su me voir, toi qui fut si fragile

Signe de renaissance, tu t'habilles en orange
Et de mes connaissances, tu en fais les louanges
D'une bonne communauté, tu as su t'entourer
Et de l'adversité, vous avez triomphé

Ta route n'est pas finie, ton voyage continue
Et même s'il est béni, le reste est méconnu
Tu peut être intrépide, mais tu es protégé
Car sous mon égide, il n'y a pas de dangers

Mais saches qu'où que tu passes, je serais avec toi
Et que quoi que tu fasses, je veillerais sur toi
Petit être mature, tu n'as peut être qu'un an
Mais tu as de l'allure, tu ressembles à un grand

Saint-Minou - Psaume laudatif pour RMD



Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Et Ephy en retard!!1

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Anivrmd-2866087
Bon anniv RMD.

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation
Et voilà, après toute cette joie et cette bonne humeur, nous allons passer aux:

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Screennews-23cf71c

Tout d'abord, xChrisx nous propose des screens de RTP 2k3 modifiés, on veux une démo n'est ce pas ?
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Newscreen1

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Screensamoth

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation


Monos, quant à lui, essaie le custom, et c'est plutôt bien réussi:
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Custom1-27720f0

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Grotte-2780ce4

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Slup, nous propose des screens de RTP Vx (dans l'espace):
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Llld--271776f

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Mortensak-275f481

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Ephy reprends Kdk et nous, on aime ça:
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Sans-titre-2838122

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Philgood, notre très bon dessinateur Breton nous fait part d'un mapping RTP très original, on (Clément) Adhère
ou pas:
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Faret_10



Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Jeux-projetsnews-23cfac0

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Sans-titre-27475ff
Pixelfish, un jeu crée par Ephy est un mini-jeux ou vous incarner un poisson pixelisé !

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  N1
Monos nous propose un Pacman-like, avec des graphismes par Verehn. J'ai nommé Paku Paku

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Dra10

Faza, nous propose Djiin's Eyes

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Entree_jamina

Et Hop ! Riisenguard avance vite ! On veux une démo elm6 !

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Separation



Pour les amateurs de labyrinthe, allez voir The Enigmatic Labyrinth T.E.L 1 qui à l'air vraiment sympathique

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Partenairesnews-257c96d

Pour les GEN qui aiment le graphisme, faites un tour dans le Kyabrascey. De très bons tutos y sont disponibles pour débuter avec photoshop ! Sourit
Le forum est tenue par Tjaak, un de nos modos !

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Concoursnews-23cfdb9

Concernant le concours de Mini-Jeux, cela devait être les phases de votes, mais ils seront certainement repoussés.
Peux-être que si vous êtes motivé, vous pourrez faire un petit jeux avant la fin : Affaire à suivre


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Communews-23cff65

Une fois de plus bonne Anniversaire RMD Bière
Un petit mot sur Minoucraft, qui devient vraiment un bon petit serveur crée par Bibux, repris par Kaila. Je vous conseille d'y faire un tour.

Ps: J'espère que j'ai oublié personne plus haut dans les dessins/textes/... Désolé (sinon dites le moi ^^" )
ça c'est l'art de finir une news en beautée
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:35

J'en ai les larmes aux yeux. prie
Le strip de bibi est tout bonnement ÉNORME ! Rit
J'ai bien ri aussi sur celui de Tjaak, bien joué !
Tfk nous a fais un bon petit truc aussi, malgré toute la pression qu'on lui a mit derrière. :F

Bref, merci à toute la communauté pour tout ce que vous avez apporté ! En particulier à Ephy, qui a fait de l'excellent travail tout au long de l'année, on ne te remerciera jamais assez mec. Clin d\'oeil
Et bien sûr à Bibi, pour tout ce qu'il m'a apporté, et à Tjaak, et à Kaila, et à Slup (:F), et à (...).
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:36

News très sympa ! :F
Je regrette l'absence de certains membres sur le forum en ce moment pour voir ça directement, mais je suis content de voir ce que tout le monde a pu écrire pour l'anniversaire de RMD. Et d'avoir pu avoir mon mot à dire, moi aussi. Sourit
Tout est dit, en tout cas. Encore une fois, bon anniversaire à RMD !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:38

Enorme le strip. Et belle niouz etoo.

Désolé d'avoir rien pu faire pour les 1 ans de RMD mais cette semaine horrible m'a retirer tout mon temps libre ou presque.

Merci à slup pour la création de RMD, merci aux gens qui sont venus y participer, merci aux VIP et aux modos, et fieuse année détendue à tout le monde.


Edit: Joyeux anniv RMD. (oui bon ok. la bannière est faite à l'arrache paske que j'ai pas trop le temps).
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:52

Citation :
J'aimerais ajouter à elm6: Mais ou est Kurt ?
Parti cherchez des cyber-cookies pour mettre dans le cyber-f*** de Saint-Minou. Noëliste

Belle news, bonne annif Airemdé!
Revenir en haut Aller en bas
GeckoEssence

GeckoEssence


Messages : 1400


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:08

C'est une sacrée jolie news (si j'avais su, j'aurais écrit un mot, ça aurait été marrant Sourit )
Content de voir que tout avance toujours aussi bien, en espérant que l'année prochaine on se retrouve aussi nombreux voire même plus pour souffler d'autres bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:32

Bibux ou comment nous faire un super strip d'anniversaire. Gros sourire
Kaila ma impressionné avec son poème, très jolie ! Et Slup :
Citation :
Grâce à vous qu'il y à des minous sur RMD
C'est puéril, mais jerry. :F

Sympa comme news oui, tout le monde s'est mis sur son 31 (sauf Ephy mais bon il est excusé avec sa semaine difficile ^^). J'espère que cette nouvelle année sera plus riche en nouveauté et oh, j'avais complétement zappé le concours des mini-jeux ! Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:41

Tjaak > Vraiment, ta un esprit tordu, mais j'avoue que là, tu m'a fais rire ! XD

Ephy > Bah elle est pas si mal la bannière tout de même ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Philgood




Messages : 134


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re : Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas !   Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:45

Bon anniversaire à toute la communauté et longue vie à RMD !
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:49

Voilà ma participation à la news. En retard certes mais la voilà quand même (du coup j'ai édité en haut):

Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Anivrmd-2866087
C'est de l'impro un peu à l'arrache avec les dessins de bibi en plus mais je voulais quand même rendre hommage à notre ancienne mascotte oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:06

C bien
Je sais pas pourquoi, mais le Ohohoh à l'envers m'a fait beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hard_Gay

Hard_Gay


Messages : 1313


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 4:25

classe n'anniv RMD
Ca merite un topic sur mon fofo cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:11

Ephy > J'ai bien rigoler ! C'esy assez WTF ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:32

Je regrette vraiment de ne pas avoir été là hier :/

Donc bon anniv' en retard RMD minou
Sincères et meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui commence !
Que Saint-Minou te protège et veille sur toi minou
Revenir en haut Aller en bas
Dx6

Dx6


Messages : 142


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:30

THE CAKE IS A LIE !
GG la niouze, j'ai bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:49

Citation :
THE CAKE IS A LIE !
Oo ??
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:59

Portal !

Tes réfèrences Tjaak ! Tes réfèrences !
Revenir en haut Aller en bas
Dx6

Dx6


Messages : 142


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:56

Congratulations, was it really worth it ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiino

 
Hiino


Messages : 1442


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:48

The only thing you've managed to make so far... Is one map.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:07

SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE.
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq


Messages : 2959


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:13

\o/


Tjaak > je thème.


Beau Na ni voeux en retard une nouvelle fois ! Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:13

Bibi :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser


Messages : 140


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:54

Joyeux anniversaire à la bourre à RMD, une communauté très sympa.
Longue vie au Minou, etc et tout et tout... Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:05

Bon anniv à RMD (très en retard mais bon ^^")
C'est une news vraiment sympa, c'est super cool qu'autant de monde ai pu y participer Sourit
J'ai adoré le strip de Bibi, Tjaak et toussa Clin d\'oeil

J'ai rien à dire de plus que ce que j'ai déjà dit alors bon voilà Sourit
Revenir en haut Aller en bas
3phy

 
3phy


Messages : 7438


Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:08

Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité: : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Empty
MessageSujet: Re: Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas    Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est de ces aventures que l'on n'oubliera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Pixel
» Les aventures de Leoht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Bureaux du RMD-soir :: Le RMD-soir-
Sauter vers: