RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1

Aller en bas 
+5
tfkmaster
Aenki
3phy
Léo
Aataman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aataman




Messages : 59


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:55

Voilà :
Les News !!
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 2090744
Bonjour à tous et à toutes,
Après un petit moment d'inactivité sur le topic,
Je reviens !!!

Donc vous avez tous (ou pas) remarqué qu'il y avait différents bugs, notamment le score online et dans le jeu en lui même.
Une bonne partie ont été réparé dans la nouvelle démo que vous pouvez trouvé ici :
http://www.mediafire.com/?c13otv6d6tjyx86
Ou dans la présentation du projet qui a été mise à jour !!!
Merci à Chaipokoi qui m'a aidé dans les scripts (online notamment)

Il y a beaucoup de petits bugs de corrigés, souvent minimes.
Vous pouvez trouvé donc la nouvelle ville, et pour bientôt, il y aura le boss de la plage 01 (il n 'y a que les pierres pour l'instant), et la fin de la forêt (juste les pierres). Clin d\'oeil

Je vous souhaite un bon jeu Clin d\'oeil
Et si vous voulez vous exprimer ou dire quelque chose, que ce soit positif ou négatif, dites-le, je ne le prendrai pas mal !!!

Merci d'avoir lu les news concernant le projet,
Aataman
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

okey je test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:29

Rapidement,
Voilà :
De nouvelles news bien fraiches !!!
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 2090744
Bonjour à tous et à toutes,
Démo

Une nouvelle démo vient de sortir avec quelques bugs en moins (comme des interrupteurs qui ne bougeaient pas mais s'activaient, des lettres mauvaises, comme appuyez sur Q au lieu de W. Des bugs comme ça).
Je n'ai malheureusement pas trouvé comment mettre la barre de vie sur le brouillard...
J'espère que ce sera pour la prochaine fois :s
Les scores marchent online !

La nouvelle démo est ici :
http://www.mediafire.com/?uqt728f284mabdu
Ou dans la présentation du projet qui a été mise à jour !!!

Screenshots

Comme vous pouvez le remarquer les screenshots ont été arrangés en deux sous parties et il y en a beaucoup plus !
Voilà un copier coller de ce qu'il y a dans le topic principal :

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 2081110
Screens de l'interface
Spoiler:
Screens de maps et gameplay
Spoiler:

Présentation

Comme vous pouvez le remarquer la présentation a été refaite, et le scénario aussi.
L'introduction va être changé dans les versions qui suivent ! Merci à Naqqah qui m'a aidé Sourit

Merci d'avoir lu les news,
Aataman,
Bon jeu et bonne semaine Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:39

Ca m'a l'air tout bien ca !
Par contre sur l'avant dernier screen le coffre n'est pas ouvert et tu as les bombes c'est normal ? ^^

Sinon il manque de la ponctuation du certaines paroles Clin d\'oeil
Et je suis pas très fan de l'écran titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:38

Bonjour à tous,

Après un long moment d'inactivité, j'ai l'immense plaisir de vous sortir une nouvelle démo avec quelques scripts supplémentaires (comme pour les messages).
Merci à Tineï pour son aide et son soutien pendant cette période où je n'étais pas très disponible.

Maintenant, voici le lien que vous attendiez tous Clin d\'oeil :
Cliquer pour télécharger


Bien à vous,
Aataman
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:51

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:54

Bonjour à tous,
Voilà ce qu'il y aura au sommaire aujourd'hui :

    I/
  • Démo
  • Modifications qui ont eu lieu
    II/
  • Mis à jour des crédits


Aujourd'hui, je vous annonce que la démo de la version 2.5 est disponible.
Cliquer:

  • L'ajout d'une nouvelle intro qui précède l'ancienne intro.

  • Il y a comme changements, le réglage de certains bugs.

  • Modification de la base de donnée pour le héros principal et quelques monstres.

  • Réglage des monstres qui n'avaient plus d'animations quand on les attaquait.

  • Traduction et Correction d'une partie du script de moghunter (et modification de 3/4 images comme l'annonce de l'overdrive, etc...)

  • La modification du tileset de plage et son entière configuration (mixe avec les autres tileset de "Enterbain").

  • Et le jeu débugger au moins jusqu'à la ville (j'ai testé).



Dans la présentation du projet, pas grand chose a été changé. Les crédits ont été mis à jour, les voici :
Crédits et remerciements
Crédits:
Revenir en haut Aller en bas
chaipokoi

chaipokoi


Messages : 438


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:56

au fait le script de score marche comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:18

Si j'ai le temps, je testerais. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:45

chaipokoi a écrit:
au fait le script de score marche comme tu veux ?
Oui parfait.
Si un jour tu trouves comment faire un classement par contre ^^.


Pour le test, dans deux trois jours, je vous rebricolerais une nouvelle démo.
J'y travaille pas mal de ces temps, donc, vous devrez avoir le truc du brouillard débuggé et quelques réglages suite à l'installation du script de Message (pas partout on a le nom du personnage qui parle).

Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:27

Le projet a l'air plutôt bien, à voir avec la démo!
Une chose que je trouves bizarre quand même c'est que les stats (vie, mp etc) soient recouverts avec la brume de guerre. Ce serait une bonne idée de les mettre au dessus non?
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:03

Justement, jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé.
Finalement, j'ai un peu bidouillé le script et ai réduit l'opacité du brouillard, ce qui fait, que puisque c'est assez "fluo", les stats sont maintenant comme au-dessus.
La prochaine démo arrivera sûrement ce soir Clin d\'oeil

Edit:

Salut tout le monde,

Au sommaire, la version 3 de T.E.L !!!
Je suis désolé pour les posts consécutifs, mais j'ai pas mal travaillé depuis deux jours et je vous annonce la Version 3 du jeu T.E.L !!!
Que contient-elle ?


Un jeu avec :

  • Un brouillard moins brumeux qui nous embêtera que pour les grottes !

  • Un ajout de fog sur différents maps !

  • Réglage d'une dizaine de petits bugs.

  • Réglage d'un bug majeur. Le personnage était en Mode "Traverse Tout" quand il jouait !

  • Réglage de maps

  • Quelques réglages minimes comme la direction du héros après la téléportation vers le bas de la grotte.

  • Encore un réglage dans la base de donnée.

  • Et tout ce que j'oublie ^^ Tire la langue


Et : Voici le lien !!!
La démo !!!


Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec DL.free
Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec Mediafire
Cliquer ici pour voir les différentes versions de T.E.L.1 à partir de la V2.5


Cette version sera une version qui restera peut être un peu avant la mi-Juillet ou j'ouvrirais la Partie deux et où j'améliorerais tous ce que vous trouverez bon d'améliorer pour les Alex d'Or !
J'espère de nombreux commentaires pour que j'améliore le jeu Clin d\'oeil

Bien à vous,
Les News du projet T.E.L le soir du 8 Juillet par Aataman

Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:41

J'ai déjà expliqué beaucoup de fois que les doubles-posts étaient interdits... Acquiesce
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:43

Suis désolé, c'était pour la bonne cause Shit
Revenir en haut Aller en bas
Aataman

Aataman


Messages : 59


The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:42

Les Dernières News avant Le Concours Des Alexs d'Or !!!


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, après un ptit temps sans nouvelles, je vais vous sortir la démo qui apparaîtra dans les Alexs d'Or !!!

Nous allons faire un récapitulatif des choses principales qui ont été changées.

Alors, nous allons passé en premier par le brouillard de Guerre.
-L'on pourra a travers même dans les zones non-explorées (Mais, ce sera moins lumineux).
-Ne sera présent que dans les grottes et autres zones sans lumières direct
-La zone éclairée à opacité normal autour du héros est plus étroite

Parlons Map à présent :
- Quelques bugs de maps comme de l'herbe qui faisait une coupure sous un rocher, enfin, des trucs dans le genre ont été rectifiés.
- Une nouvelle map a été ajouté au nord de la grotte glacé (Pour Offrir une liberté plus étendu au joueur)

Question évent :
- J'ai fait pas mal de petits changements suite à l'intégration au script de messages, donc quelques modifications dans la ville et dans les dialogues ne général Tire la langue ^^

Pour le reste, j'ai fait pas mal de ptites modif, de finitions, etc...
Donc en fait, pas vraiment de nouveau flagrant, mais bon, ce n'est pas non plus pareil Tire la langue ^^

Parlons démo, non ?
Alors, la démo, et bien, là voilà Gros sourire :
Télécharger la Version 3.5 de T.E.L !

Et voilà, c'est terminé pour les news, je n'ai plus rien d'autre à vous dire,
Bonne soirée à tous,
Aataman
Et merci d'avoir lu les News Gros sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1   The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: