RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation de Maximax

+12
Dx6
Xnqıq
Griff Überwald
Kjata
Léo
elm6
3phy
Aenki
tfkmaster
Kaila
Kitu
Maximax
16 participants
AuteurMessage
Maximax

Maximax

Présentation de Maximax Empty
MessageSujet: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:39

Salut à tous !

Je ne vais pas m'embarquer dans une longue présentation IRL, mais, vite fait, j'ai la trentaine et je suis prof de français.

J'ai découvert RPG-Maker il y a quelques mois à travers Legends of Illarion et depuis je profite de ce magnifique outil pour recréer des scénarios d'AD&D de quand-j'étais-jeune-c'était-l'bon-temps...

Mon projet est donc entièrement axé "medieval-fantasy", inspiré par les purs chefs-d'oeuvre de ma jeunesse - genre Super Hydlide ou Miracle Warriors Tire la langue

Je confesse un niveau très médiocre en script et jamais personne ne m'a complimenté sur mes talents en dessin siffle

Je commence à bien me débrouiller en mapping et en event alors j'espère pouvoir être utile à quelque chose d'autre que commenter l'orthographe lamentable des projets des plus jeunes ^^'

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:40

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des membres un peu plus âgés que la moyenne. Sourit
Des informations sur l'avancement de ton projet, si ce n'est pas trop curieux ?
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:46

Bienvenue sur RMD minou

N'hésites pas à nous présenter ton projet, ça fait toujours du bien d'avoir des avis extérieurs Sourit
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:51

Bienvenue à toi ^^
J'espère que tu te plaira sur RMD, que St Minou veille sur ton français :F
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:01

Bienvenue par Minou. minou

Simple curiosité, tu es apparu ce notre forum comment ? Sourit

Sinon, n'hésite pas à nous présenter ton projet dans la section adéquat. Clin d\'oeil
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:03

Bienvenue ici max
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:33

Tiens, RPG Maker a la côte auprès des profs. D'abord Thery, ensuite Maximax. ^^

B'venue ATWA.
Adapter des histoires de JdR papier sur RM, c'est une chose ardue (j'en sais quelque chose) mais ça donne souvent des projets aux intrigues plus intéressantes.
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:38

Citation :
j'ai la trentaine
Enfin un plus vieux que moi ! Sriden

Bienvenue à toi cher Max ! Hâte de voir ce que tu fais. Sourit
Et si tu as besoin de conseils concernant rpgmaker n'hésites surtout pas. Clin d\'oeil
Maximax

Maximax

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:45

Hum, je cherchais un chara de nain en train de piocher contre un rocher - un grand classique ^^ - et je suis tombé sur le mineur de Thérapie, dont je me suis inspiré pour créer mon chara.
Je le posterai à l'occasion.

J'ai trouvé le visuel du site sympa, et voilà.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:54

Citation :
l'orthographe lamentable des projets des plus jeunes
Triste

Bienvenue à toi Maximax !
Je plussoie Kaila, n'hésite pas à présenter ton projet surtout. C'est comme ça qu'on progresse.
Et sinon utiliser les variables au bout de quelques mois seulement, c'est pas mal ! Pas mal du tout même. Moi j'ai mis plus d'un an avant de me décider ! Sourit

Et euh, juste comme ça, es-tu bien sur de vouloir créer un jeu avec VX ? doute Je dis pas ça dans le sens ou je pense que tu feras rien de bon avec, mais choisir son RPG Maker c'est une phase importante ! Clin d\'oeil

Voilà, voilà en tout cas on est content d'avoir un nouveau membre qui reste pour le moins inconnu du continent fantastique et merveilleux du making.
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:59

Scénario AD&D : ça existe encore ? Dans un vieux bouquin j'avais trouvé une table qui indicait la taille du moine selon son niveau :F
Bienvenu sinan, puice-tu te plere parmis nous !
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:10

Ouiiiii !!
Un vrai nouveau comme on les aime ! Sourit
Si c'est un fake il est pluTôT bien fait !
*Liste de ce qui est cool : *

C'est cool d'avoir des gens pour corriger les fautes, parce que quand c'est moi qui les corrige j'ai peur qu'on me gueule dessus dès que j'en fait une. doute

C'est cool aussi d'avoir des gens plus vieux, je sais pas pourquoi mais c'est carrément cool.

C'est vachement cool aussi d'avoir des débutants autre que des kikoo, ça permet de te voir progresser et personnellement, c'est ce que je trouve le plus intéressant dans un forum.

Et c'est super cool d'avoir quelqu'un qui n'est pas passé par O***o au autre avant, ça veut dire que notre commu prend de l'ampleur ! Naïf

Et les crêpes au Nutella c'est carrément super cool aussi.

Et comme c'est une journée cool, je m'auto-puni pour avoir si longtemps posté des images gâchant les topic de présentation : Acquiesce
Présentation de Maximax Bibiunvenu12-2797b72
(non, j'avais pas d'idées, et j'ai fait cet edit en 4sec chrono à l'instant :F)

EDIT POUR EN DESSOUS : Nan, je continue encore un peu avant :F

Dernière édition par Xnqıq le Lun 11 Avr - 23:04, édité 1 fois
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:15

Bibux > Entieremmenr d'accord avec toi. Sourit

Sinon à la prochaine présentation, need un gif animé de ton image. Rit
Dx6

Dx6

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeMar 12 Avr - 2:38

J'aime les chats.
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeMar 12 Avr - 11:55

Si tu pouvais éviter les messages vides de sens comme celui-ci, merci.
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:07

Citation :
jamais personne ne m'a complimenté sur mes talents en dessin
le coups du "m'sieur vous dessinez mal" personnellement je n'ai jamais vu un prof bien dessiner (a part ma prof d'Art.P mais encore)...

sinon bienvenue !
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:59

Pour l'orthographe, nous serons deux à chasser sans répit les fautes d'orthographe récurrentes de nos camarades (Kitu, je te regarde, ne me déçois pas).
Donc, bienvenue !

Dernière édition par Hiino le Mer 13 Avr - 20:00, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe :3)
Hard_Gay

Hard_Gay

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeJeu 14 Avr - 10:57

bienvendue ici

Léo> oui enfin quelqu'un de plus vieux que nous cela fait plaisir^^

Petite question pour toi Mawimax, As tu un projet ou une bribe de projet?
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:58

Maximax a écrit:
Mon projet est donc entièrement axé "medieval-fantasy", inspiré par les purs chefs-d'oeuvre de ma jeunesse - genre Super Hydlide ou Miracle Warriors Tire la langue
On en sait pas plus, mais avec sa map dans les screens on a une petite idée sur quoi s'attendre. Clin d\'oeil
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:51

Bienvenue parmi nous sensei Acquiesce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitime

Présentation de Maximax
Page 1 sur 1