RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Présentation de Maximax

+12
Dx6
Xnqıq
Griff Überwald
Kjata
Léo
elm6
3phy
Aenki
tfkmaster
Kaila
Kitu
Maximax
16 participants
AuteurMessage
Maximax

Maximax

Présentation de Maximax Empty
MessageSujet: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:39

Salut à tous !

Je ne vais pas m'embarquer dans une longue présentation IRL, mais, vite fait, j'ai la trentaine et je suis prof de français.

J'ai découvert RPG-Maker il y a quelques mois à travers Legends of Illarion et depuis je profite de ce magnifique outil pour recréer des scénarios d'AD&D de quand-j'étais-jeune-c'était-l'bon-temps...

Mon projet est donc entièrement axé "medieval-fantasy", inspiré par les purs chefs-d'oeuvre de ma jeunesse - genre Super Hydlide ou Miracle Warriors Tire la langue

Je confesse un niveau très médiocre en script et jamais personne ne m'a complimenté sur mes talents en dessin siffle

Je commence à bien me débrouiller en mapping et en event alors j'espère pouvoir être utile à quelque chose d'autre que commenter l'orthographe lamentable des projets des plus jeunes ^^'

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:40

Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir des membres un peu plus âgés que la moyenne. Sourit
Des informations sur l'avancement de ton projet, si ce n'est pas trop curieux ?
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Présentation de Maximax   Présentation de Maximax Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:46

Bienvenue sur RMD minou

N'hésites pas à nous présenter ton projet, ça fait toujours du bien d'avoir des avis extérieurs Sourit