RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une rencontre Hiinopinée

+17
Dx6
tfkmaster
chaipokoi
Magicalichigo
Ascheriit
Kaila
Amalrich Von Monesser
Griff Überwald
Léo
GeckoEssence
elm6
Kjata
3phy
Aenki
Kitu
Xnqıq
Hiino
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiino

 
Hiino

Une rencontre Hiinopinée Empty
MessageSujet: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:11

BONSSWAR A TOUSTES.

Alors je sais que vous débordez tous de joie et d'allégresse à la seule vue de mon inscription sur ce forum et que vous débordez également de questions à propos de moi et de ma personne, MAIS vous allez devoir attendre un peu car je dois d'abord déborder de joie et d'allégresse à la seule vue de ce magnifique forum et que je déborde également de questions à propos de moi et de ma personne, comme par exemple "Vais-je me plaire dans cette antre orange et oh les minous komisson tromeugnon".
*respire*
Donc, maintenant vous pouvez y aller.

Vous : "C'est qui donc que t'es ?"
Moi : Alors moi je suis Hiino ("sérieux ?"), oui oui c'est bien moi le seul l'unique celui qui vient d'Oniro et ceux qui me connaissent pas encore vont rapidement apprendre pourquoi l'apocalypse vient de débarquer dans leur Internet. Ou pas, parce que je suis principalement composé de flemmardisme. oui, ce mot existe maintenant que je l'ai prononcé, et ne protestez pas sinon je reste ici.
Je suis conscient de n'avoir pas dit grand-chose à propos de moi, pourtant ça fait 13 lignes que j'ai commencé, je vais y remédier tout de suite :
jemapelinojédizuitanétouttmédanjabitabordopwalodoéjmanjduchokolapwalowonderbra.
*respire*

Vous : "C'est quoi donc que tu aimes ?"
Moi : DONC mes hobbits sont Frodo, Sam et Pippin, et sinon j'aime beaucoup les sports de balles (l'"obsayday" vous embiffle) et de raquettes (ping-pong, badminton, tennis, toussa), sauf les randonnées en raquettes (logique), parce que j'ai mal aux pieds, quand est-ce qu'on rentre, j'ai faim maman pipi bobo. J'aime aussi la musique électronique (surtout les groupes underground dont vous n'avez jamais entendu parler car je suis un hipster et ce n'est pas le nom anglais du hoquet), les jeux vidéos (surtout rétros, sinon on voit mal derrière et on emboutit la voiture du directeur qui voit rouge, même si votre voiture est bleue), créer des jeux vidéos (ololol), dessiner en pixel art et pester contre mon PC qui aime bien jardiner, comme moi, et je suis jaloux car il plante bien mieux que moi.
*respire*
Ah oui, et j'aime bien aussi faire les devoirs de maths de Kitu.

Vous : "C'est quoi donc que tu fais ?"
Moi : Alors, j'utilisais RMXP quasi systématiquement, j'avais un projet de jeu style Zelda (cétadir un RPG avec un seul personnage) entièrement en events, sauf que mon ordi m'a jardiné à laggle et j'ai tout perdu. Puis après j'ai voulu faire un survival-horror mais j'ai eu la flemme. Après j'ai arrêté RPG Maker.
Sinon, j'utilise aussi Game Develop, pour des jeux de shooter principalement parce que c'est le bien.
Et à part ça, j'utilise Cave Editor qui est un logiciel d'édition du jeu vidéo indépendant Cave Story (développé par Daisuke Amaya alias Pixel), jeu de plate-formes-shoot'em-up qui roxxe trop du bulbe car il aime jardiner lui aussi. Je sortirai bientôt une démo de 5-10 minutes du jeu car j'ai tout le scénario en tête et il ne me manque plus qu'à faire les 99% restants du boulot. J'ai confiance.
Et comme dit plus haut, je fais du pixel art, mais pas seulement : non content de toucher un peu à la musique, je programme un peu (surtout en assembleur) ET je fais du scénarisme !
*respire avec le pouce en l'air et un sourire enjôleur qui brille comme dans les pubs pour dentifrice Colle-guette*

Vous : "C'est quoi donc que ton mod de Cave machin ?"
Moi : Ah ah, vous aimeriez bien le savoir, petits chenapans. Non ? Pas grave, je vous explique.
Alors au début on a le jeu complet, avec toutes les maps et tous les évènements terminés etoo (pas comme dans RPG Maker donc), il ne nous reste plus qu'à apprendre le langage de script entièrement custom et de se lancer dans notre délire artistique fiévreux.
Moi, j'ai décidé de créer la SUITE du jeu Cave Story, donc si vous voulez jouer à ma démo, faut d'abord jouer à Cave Story. Et attention, il faut le finir et avoir la MEILLEURE FIN à savoir battre le boss final très dur caché au fin fond des Enfers avec une musique totalement awesome, sinon vous comprendrez pas pourquoi le robot n'est plus sur le dragon vert mais sur une boîte à savon géante qui vole et qui parle (KAMOULOX ! Oh mon dieu je l'ai attendue longtemps celle-là).
Je peux pas vraiment vous parler de mon mod, sinon ça vous spoilera sur tout le jeu original (si vous n'y avez pas encore joué), et pour résumer le jeu de Pixel, il y a des tas de sites qui feront ça mieux que moi, car je préfère jardiner.
*respire*

Vous : "C'est comment donc que t'es venu ici ?"
Moi : Il y a longtemps, très longtemps, à travers les méandres d'Internet, j'ai connu le logiciel RPG Maker. Par la suite, j'ai appris l'existence d'une grande communauté autour de ce logiciel : Oniromancie. J'ai fréquenté le forum pendant un bout de temps, avant de découvrir Cave Story et son éditeur, ainsi que Kitu14. J'ai par la suite déserté Oniro, mais j'ai toujours continué à parler avec Kitu. Puis, il y a quelques jours, j'ai découvert Minecraft. Kitu m'a invité dans le serveur Minoucraft (votre serveur dédié, donc, qui aime bien jardiner lui aussi) où Bibux m'a fait remarquer que je n'étais toujours pas inscrit sur RMD. Voilà donc pourquoi je suis là : en fait tout ce que je vous ai raconté c'est rien que des corneries, je cherche juste une excuse pour jouer à Minecraft gratuitement sur le serveur de RMD sans qu'on me vire.
*respire*
*bruits de chute*
*bip sonore et insistant*
Zut, mon pacemaker a rendu l'âme. Même lui n'a pas pu me supporter jusqu'au bout.
Bon, hé bien, BONSSWAR A TOUSTES et à bienTôT sur le forum.

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Xnqıq

Xnqıq

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:21

J'ai tout lu. science

Une rencontre Hiinopinée Bibiunvenu11-2773c2e
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:22

*lock*
Ah merde, c'est pas ici que je suis modo.
petite pub, Tjaak, téquaté ! Ca va peut-être t'amener un nouveau membre !

Bon sinon, bienvenue Hiino, content que tu te sois inscrit. Tu vas voir, c'est sympa ici, même si y'a des gens bizarres et btw t'as pas encore d'avatar. En plus, Bibux va peut-être te faire une image super custom de bienvenue que personne connaît. science

EDIT : Ah merde, Bibi, grillé. Mais j'avais pas tort. Soupir
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:25

J'ai lu à moitié. ^^"

Tiens ça fait longtemps que je t'ai pas vu toi, et la dernière fois que je te disais de venir sur Rmd, tu disais que tu n'étais pas intéresser. Naïf

Bienvenue. \o/
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:26

T'es pas assez convaincant en même temps. Ephy propagande mieux que toi, et c'est difficile de désobéir à Bibux. Troll+
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:27

Jor !!!! C'est qui qui à inviter Léo, Tjaak, Bibux, et Ephy le saligaud qui voulait pas venir hein ? Hein ? Hein ? Sriden
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:29

Bienvenue Hiino. Tu verra ici, c'est fieu.

Et ton avatar est classe aussi.
Kitu

Kitu

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:31

Slup > Ah, c'est pas m-zOMG il a foutu Konuboa supersriden
Kjata

 
Kjata

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:32

Tu te dis flemmard, et pourtant j'crois bien que tu détiens le record de la plus longue présentation que j'ai jamais vu. Gros sourire

Bienvenue à toi.
elm6

elm6

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:39

Moi je mens à personne.
J'ai pas lu.

Mais b'venue ATWA quand même. x)
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:42

Alors Slup je suis pas venu sur RMD quand tu m'as proposé parce que je savais que tu ne lirais ma présentation qu'à moitié et ça ne me plaît pas alors tu vas me faire le plaisir de la finir et t'esclaffer devant mon génie de la débilité et on reparlera après.

Kitu, c'est surtout difficile de désobéir à Bibux qui contrôle le serveur avec plein de cubes dedans et où j'ai fait ma maison en squattant à peu près l'intégralité de votre ciel.

Ephy : quel avatar ? Celui que j'ai actuellement ? Parce que j'ai changé quatre fois d'affilée en fait.

Kitu : KonUBOA ftw.

Tjaak : oui bon, ok. Parce que c'est marrant les présentations, ça permet de sortir toute sa fibre créatrice et son délire délirant et je suis pas flemmard quand je suis motivé et là j'étais motivé.

elm6 : è_é bon ça va parce que tu gères en scénarii mais, rah.

Et maintenant, si tout le monde pouvait éviter de répondre pendant une petite minute, que j'ai le temps de finir mon message sans avoir à le remettre à jour sans arrêt :F

Edit : Ah, c'est bon, j'ai pu l'envoyer, youpi, vous pouvez continuer à parler

Re-Edit : au fait : MERCI A TOUS o/
3phy

 
3phy

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:55

Hiino> Celui de troll-face lune de Zelda. Bien epic quand même.
Aenki
   
   
Aenki

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:16

Hiino. > Non, ou alors je te ban ? sadique 2
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:35

Slup : Ouais mais sauf que non car bon. Tiens, je t'offre ce magnifique papillon : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
GeckoEssence

GeckoEssence

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:37

Tu fais de la musique ? Vazy, reste, je me sens seul (avec metalrenard qui me pwne à chacune de ses compos...) et il faut que je refasse un concours de zik !
Léo

 
Léo

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:02

Citation :
je suis principalement composé de flemmardisme
Bienvenue sur RPGmaker Détente ! Salut
(:F)

Citation :
j'utilise Cave Editor
Tiens, je ne connaissais pas, je vais aller voir ça de plus près. science
Et puis ça tombe bien, je joue justement à Cave Story en ce moment. Gros sourire

Citation :
il y a quelques jours, j'ai découvert Minecraft.
Ah pauvre vieux... Acquiesce Toi aussi tes projets ont pris un retard phénoménal ? Acquiesce

Content de te voir ici sinon, j'espère que tu t'y plairas. Clin d\'oeil

ps : +1 pour ta présentation. Clin d\'oeil
Griff Überwald

Griff Überwald

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:14

Salut ATWA !
Qui t'a spammé de mp pour que tu viennes ?

Au passage, belle présentation.
Amalrich Von Monesser

Amalrich Von Monesser

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:52

Ton avatar d'Uboa seul justifie que je te souhaite une chaleureuse bienvenue!
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:01

Tampaxor : non mais je tiens pas la comparaison, ce que je fais en musique c'est trois notes en 8 bit, et encore avec un logiciel qui te prend par la main comme un bébé de 2 mois à qui on apprend à faire des pompes...

Léo : quels projets ? Mes seuls projets sont sur Minecraft. Et sur Cave Story et ça ralentit pas spécialement.

Griff : oh, personne. Juste Bibux qui m'a rappelé que j'étais pas inscrit, et c'est tout.

Amalrich : haha, merci. Pour la petite info, il s'agit d'une fusion Konata - Uboa que j'ai fait à l'arrache en trente secondes avec l'outil dessin de WLM (MSN messenger en gros). C'était juste pour rire, mais Kitu l'a trouvé tellement bien qu'il l'a gardé et en a même fait un smiley.
Du coup j'ai gardé l'original moi aussi.
C'est dire à quel point je suis bon en graphismes, imaginez si je m'applique ! :F
Kaila
  
  
Kaila

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:27

Bienvenue sur RMD minou

M'aha, c'est donc toi qui squatte notre ciel ! Mais fais gaffe, j'ai vu un zombie poper tout en haut. Il a fini par ramasser ses dents 50 mètres plus bas, mais quand même.
Ascheriit

Ascheriit

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:32

Tu ma filer mal au crâne mais bienvenue quand même ^^.
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:07

Bienvenue à toi Sourit
Hiino

 
Hiino

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:57

Kaila : Entre toi et Kitu qui me narguez, moi aussi je vais devoir me faire un avatar asdf rage
Sinon ouais, faudra que je pense à éclairer tout ça.

Merci à tous o/
chaipokoi

chaipokoi

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:19

heyy heyy biewvenuwe atwoua
tfkmaster

tfkmaster

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:55

Bienvenue Hiino Salut (ton pseudo me dit quelque chose ... hmmm .... MSN toussa ... mais je me souvient pu :F)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre Hiinopinée   Une rencontre Hiinopinée Icon_minitime

Une rencontre Hiinopinée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant