| My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") | |
|
+13tfkmaster Magicalichigo elm6 Xnqıq Léo Kaila 3phy Kitu Tasslehoff Griff Überwald Aenki Amalrich Von Monesser thérapie 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Léo
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Dim 13 Fév - 21:57 | |
| Thérapie > ouvre un topic dans galerie. Bibi > | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Dim 13 Fév - 21:59 | |
| Ephy > Jor, tu m'avais pas dit ça s'pece de chenapan Oui faut mieux les virer xD | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Dim 13 Fév - 22:00 | |
| Écologiste xD Léo -> Okay sir ! Slup -> C'est moi ou le lien est éroné ? *part en courant au cas où il aurait dit un bêtise*
Bye | |
|
| |
elm6
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Dim 13 Fév - 22:06 | |
| Waah ça floode violent ici. Page 2 avant que j'arrive! x) B'venue ATWA Théra'. | |
|
| |
Magicalichigo
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 17:53 | |
| Bienvenue Thérapie (t'es sur la commu VX jte reconnais ^^, d'ailleurs j'adore ton forum en passant j'y fais souvent un petit tour ) | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 18:04 | |
| J'ai poster mon usine dans galerie Sinon merci pour voter accueil Nus' et Magicalichigo et merci si tu passe sur mon forum Même ces derniers temps j'ai eut un peu moins de temps hésites pas a faire un demande. Bye | |
|
| |
tfkmaster
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 18:55 | |
| Salut à toi thérapie | |
|
| |
BARVACHE
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 19:52 | |
| Yosh Théra, cher rival! T'as donc décidé de t'étendre? Sache que St Minou est là pour toi et t'ouvre la voie de la lumière et de la réussite pour peu que tu lui donne des croquettes. Que St Minou, Kno et Nanaky et protègent. Ah merde on n'est pas sur Oniro /facepalm/ | |
|
| |
Aenki
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 19:55 | |
| On aime pas oniro ici Donc cessez d'en parlez et parlez de Pandora qui est le meilleur site du making Francophone. | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 19:57 | |
| Oniro c'est le meilleur site de making troll francophone | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 20:13 | |
| Merci chère vache x) et tfkmaster (nom assez subjectif ) Sinon moi j'ai rien de spécial contre oniro mais si c'est la mode "L2 ONIROMANCIAN C TOUS D M4CHAN !!" Bye | |
|
| |
3phy
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 21:27 | |
| Non mais même si c'est vrai que y'en a ici qui ont une dent contre oniro, moi c'était juste du gros troll (d'où l'utilisation du smiley troll+ mais c'est un peu une private-joke de RMD j'avoue) | |
|
| |
Dx6
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Lun 14 Fév - 23:12 | |
| Je te connais toi, bonjour. | |
|
| |
Hard_Gay
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Mar 15 Fév - 13:31 | |
| Bienvenue. Ne flood pas, ont aime pas cela, ne up pas les vieux topics ont aime pas cela, n'insulte pas ont aime pas cela. Post convenablement ont aime cela. Sinon bah si tu comporte bien, tu sera en vie (je retiens kaila, il risque de te bouffé)
| |
|
| |
Dx6
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Mar 15 Fév - 13:39 | |
| - Citation :
- ont aime pas [...] ont aime pas [...] ont aime pas [...] ont aime cela.
Mes yeux ! Ils fondent ! Oh the irony of it all ! J'ai mal ! Au fait Thérapie, tu ne postes pas davantage sur Imagin ? Il me semble que tu sombres vite, en espérant que ce ne soit pas le cas sur RMD aussi. ;p | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Mar 15 Fév - 16:14 | |
| Ba je passe souvent mais je poste que quand j'ai quelque chose a dire (en l'occurrence le topic "screenshots wars" principalement car c'est le sujet vraiment actif avec la section flood mais je ne suis absolument pas celle-ci ) Bye | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Mar 15 Fév - 18:26 | |
| heyy ado powa!!!!! bienvenue thérapie! | |
|
| |
thérapie
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Mar 15 Fév - 19:57 | |
| Merki -_-" Sinon j'ai regarder ton topic J'aime bien tes battlers même si il y en a peu Bye | |
|
| |
chaipokoi
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") Mer 16 Fév - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") | |
| |
|
| |
| My name is Thérapie (or thérapy in english -_-") | |
|