RPG Maker Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherDernières imagesPortailAccueilAccueilForumPraline au mielS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le dévoreur d'ombres (XP)

Aller en bas 
+13
elm6
MetalRenard
BARVACHE
Léo
Hard_Gay
Kjata
Organ
Griff Überwald
Kaila
Aenki
Kitu
Xnqıq
Magicalichigo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo

 



Messages : 6241


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:04

Vraiment sympa, GG. Sourit
Par contre attention : "Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 2-24fccc6" > n'oubie pas le "s". Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:16

Léo > Jle savais jle savais Rit !!!!
Citation :
(la première montre le défilement lettre à lettre du dialogue en ville, je sais qu'a "moin" il manque un "s" hein xDD)
Me suis-je mal exprimé ? Je voulais dire que le "s" y est, seulement j'ai screener avant qu'il apparaisse Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:25

Des maps en exterieur ! amour
C'est beau. J'ai toujours aimé ton style de mapping, disons, ' naturel '. Plein de végétation. :F
Des améliorations encore une fois, tout ça me donne encore plus envie de jouer.
J'espère au moin que tu continueras à donner des nouvelles du projet ! :F
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:48

Il manque le "s" de "moins" sur le premier screen ! ==>[] :F

Bref, les maps sont sympas, mais attention aux changements de contraste entre les sapins et les autres arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:47

Fail

Nan mais vous savez ce que c'est..Acquiesce On regarde les screens et pis on lit pas ce qu'il y a écrit derrière..
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:00

Kaila > Ok merci Rit
Léo > Je vois je vois Soupir

EDIT :
J'ai terminé la ville de Rengui (je règle encore les petits bugs de passabilité et de superposition des objets mais ca vous donne déjà une idée):
Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Ville_10
Vue d'ensemble
Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Ex710
Screen in game.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE

BARVACHE


Messages : 79


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:04

C'pas mal. Les maisons semblent par contre assez identiques. On peut contourner ce problème avec XP contrairement à VX Clin d\'oeil
Sinon les tiles ben c'est Kaliban quoi^^ Les couleurs un peu sombres me plaisent bien donc voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:33

Citation :
C'pas mal. Les maisons semblent par contre assez identiques. On peut contourner ce problème avec XP contrairement à VX
Le tiles justement n'est pas super super souple pour varier les maisons (enfin celui la, les autres c'est un peu mieux), parce que bon c'est un petit village quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:46

Je trouve que justement, elles sont assez variées, étant donné les possibilités que Magi avait.
Y'a une impression étrange qui en ressort, qui donne vraiment envie de l'explorer. Bref, très sympathique encore une fois. Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kaila
  
  
Kaila


Messages : 4254


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:03

C'est pas parce que t'avais oublié un 's' sur l'autre screen qu'il faut en rajouter un sur celui-ci :F
Répondre, à la 3ème personne du singulier au présent de l'indicatif s'écrit "répond". De rien Gros sourire

Enfin... Toujours la même remarque pour les arbres. J'ai pas grand chose à dire sinon, c'est du même niveau que ce que tu nous as montré avant.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

 
MetalRenard


Messages : 1326


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:18

Très bien mappé, j'adore les tileset de Benben!!!
Il est sympa le concept aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:44

Merci pour vos remarques Sourit
Voici une vidéo du fonctionnement de mon menu, ca aurait fait trop de screens sinon Rit



1..2...3...Commentez ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:53

Hey, c'est pas mal du tout ça ! Assez dynamique, bien complet. C bien


ps :

Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 2-254a0a3

Jerry. Gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:58

Assez joli, j'aime bien Sourit

Sinon pas mal Léo Tire la langue

Mais faudrait le mettre dans quêtes terminées vu que maintenant c'est réussi. science
Revenir en haut Aller en bas
Organ

Organ


Messages : 700


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:20

lolz le script mortel Sriden
(et oui je sais tout)
GG c'est bô.
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:47

Bon je passe vite fait vous montrer les dernières nouveautés pour mon projet (Je suis dans les projets à voir c'est le plus beau jour de ma vie Pleure ).
Tout d'abord j'ai refait la vidéo de l'écran titre qui me semble un peu mieux maintenant :
(Vidéo youtube donc qualité d'image pourrie, enfin ca va si vous vous mettez sur une qualité un peu plus haute)

http://d6.e-loader.net/rMW5CWco0p.wmv (sinon vous pouvez toujours regarder la vidéo heberger en plein écran, c'est un peu mieux peut-être)

Sinon quelques screens (comme j'ai pas le droit à internet j'avance trés peu, j'en profite pour m'excuser de ne pas pouvoir passer pour parler avec vous, voter et toussa mais je suis sous surveillance doute ) :
Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 KzCYEMz8b0
Chez une voyante un peu douteuse.
Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Iqg5xFaRZ6
Le RDC de l'auberge de Rengui.
Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Ck7spgVGll
L'étage de l'auberge.
Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 44GQg2EJqO
La forêt de Rengui.

Voilà voilà une petit news vite fait mais bon Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:53

C'pas mal mis à part les meubles devant les fenêtres et l'escalier au centre qui gache un peu je trouve :/ Mets un mur derrière ça ira mieux. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Kitu

Kitu


Messages : 6723


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:23

Toujours très sympathique. L'écran titre est bien amélioré, et le seul problème que je vois a été cité par Slup.

EDIT : saloperie de bouton envoyer Sriden
Je disais, pas de problèmes apparents. C'est l'un des projets les plus prometteurs d'RMD du moment, et j'aimerais vraiment voir ce que ça va donner. Bonne continuation. Sourit


Dernière édition par Kitu le Dim 13 Fév - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kjata

 
Kjata


Messages : 2934


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 12:26

Les screens sont supers chouettes !
Par contre l'escalier au milieu de la salle fait un peu bizarre, y'a pas de contour ni rien. Moi quand je fais ce genre d'escalier je met un mur derrière avec un plafond noir. Je sais pas si ça passerait là, ça gênerait peut-être les autres éléments de la map.
Enfin après je dis ça mais ça choc pas non plus quoi. ^^

Bah écoute Magi je t'encourage à continuer ! Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:59

Très réussi l'écran titre !
Perso j'ai de plus en plus de mal avec les splash screen dans les jeu, je préfère les voir en début de partie.
Mais bon, si on peut passer tout ça avec la touche entrée ce n'est pas bien gênant. Sourit

Sinon les screens sont de toute beauté. Clin d\'oeil
Il y a effectivement ce problème d'escalier au RDC, mais ce n'est pas très choquant je trouve. Sourit
Vivement une démo ! : excité:
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:02

Je vous remercie beaucoup pour vos avis Sourit
Je vais voir ce que je peux faire pour cet escalier Clin d\'oeil
Sinon j'avais oublié de vous mettre ca :

Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Ma_car10
La carte définitive du monde.


Une fois de plus je m'excuse pour la qualité vidéo, mais ca va quand on regarde en résolution 480 Sourit

Voilà ca vous fait un meilleur idée de ce que je traficote ^^
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:17

Oooh le SBS Takentai adapté pou RMXP.
Je comptais l'utiliser pour ma refonte de Riïsengurd mais tu m'as dévancé on dirait. ^^

La carte du monde est fun mais la police pas très lisible... :s
Revenir en haut Aller en bas
Magicalichigo
   
   
Magicalichigo


Messages : 3283


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:19

Bah si la police gêne vraiment je la changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léo

 
Léo


Messages : 6241


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:27

Pas mal du tout le système de combat. Sourit

La map monde est très bien aussi, simple et ephycace.
Et je plussoie elm6 quand à la police, il y a certains mots qu'on a du mal à déchiffrer. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aenki
   
   
Aenki


Messages : 6953


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:45

Nus' > C'pas celle que tu ma filée non ? Idée

Sinon, jolie map monde Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
elm6

elm6


Messages : 1123


Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:16

Non Slup le système de combat que je t'ai filé est un SBS aussi mais pas aussi dynamique dans les mouvements. Il est bien plus vieux, je l'ai installé sur mon jeu ya quasiment 4 ans. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dévoreur d'ombres (XP)   Le dévoreur d'ombres (XP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dévoreur d'ombres (XP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker Détente :: Salle d'exposition :: Projets en cours-
Sauter vers: